Aubin 1 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars Salut l'équipe, Pour mon prochain road-trip estival, je cherche à dénicher quelques maisons d'exception qui sortent du lot. L'idée est de trouver des propriétés de caractère (type bastide ou villa d'architecte) qui proposent un vrai service hôtelier tout en restant dans l'intimité d'une location privée. Si vous avez en stock des pépites testées et approuvées, des lieux avec une vraie âme, partagez vos plans. Je privilégie la qualité du cadre et la discrétion de l'endroit. Merci pour les conseils ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars @Nanthiat est demandé 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars il y a 24 minutes, joel a dit : @Nanthiat est demandé Il a dit qui sort du lot, pas dans le Lot 😅😁😁 T’es kouillon 😜 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars il y a 1 minute, Nanthiat a dit : Il a dit qui sort du lot, pas dans le Lot 😅😁😁 T’es kouillon 😜 parce que dans le Lot il n'y a rien qui sort du lot peut être 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars il y a 42 minutes, joel a dit : parce que dans le Lot il n'y a rien qui sort du lot peut être 😉 Si chez moi😅 mais ce n’est pas à louer 😁 Je plaisante Joël, je ne sais pas ☺️ Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aubin 1 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars (modifié) . Modifié le 23 mars par Aubin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites