titi13510 3 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars bonjour je suis depuis 2009 porschiste et la vie m'a amené a regardé une Mondial QV en septembre dernier qui paraissait très attrayante, j'ai échangé avec le vendeur qui avait tout l'historique mais la vente ne s'est pas faite car je n'était pas préparé a franchir le pas. Aujourd'hui une nouvelle occasion se présente, toujours avec une Mondial 3 l et après échange avec le vendeur, ma motivation est réelle j'aime rouler dans les anciennes, avec du bruit des odeurs et un certain degré d'anxiété a a l'idée de parcourir des routes sinueuses sans dommage dans une auto de 40 a 50 ans Actuellement en 997 cab, je souhaite passer a plus authentique J'espere échanger avec vous sur les sorties a venir en Provence et les conseils d'achats bien cordialement titi 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars Salut et bienvenue 😉 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars Bienvenu à toi. regarde si tu peux une 3.2l c’est un des modèles les plus abouti de la gamme mondial et le moins cher en entretien du fait qu’il ne soit pas nécessaire de sortir le moteur pour faire la distribution. Comme sur les 328 dont elle hérite du moteur v8 270cv fiable, robuste. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars Bonsoir et bienvenue, @Mika 348 à raison, la 3,2 est mieux en tous points 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars En voilà une: https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3154911085 par contre faux pas hésiter à négocier. La mondial, bien que très intéressante aux yeux des connaisseurs n’est pas rare et ne suscite pas d’effet spéculatif. Les ventes sont donc pas rapide et simple je pense. celle ci par exemple est selon moi pas au bon prix. Je pense qu’une belle mondial c’est entre 45 et 55k€ au dessus, je suis curieux de voir pourquoi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars Une autre: https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3077642411 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars Bienvenue sur le forum et bonne recherche 😉. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars Bienvenue a toi @titi13510 et bonne recherche pour ta future Mondiale Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pistacchio 141 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars Bienvenue à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars Il y a 15 heures, Mika 348 a dit : Bienvenu à toi. regarde si tu peux une 3.2l c’est un des modèles les plus abouti de la gamme mondial et le moins cher en entretien du fait qu’il ne soit pas nécessaire de sortir le moteur pour faire la distribution. Comme sur les 328 dont elle hérite du moteur v8 270cv fiable, robuste. +1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lirio 17 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars Bienvenue à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi13510 3 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars Le 18/03/2026 à 20:28, Mika 348 a dit : En voilà une: https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3154911085 par contre faux pas hésiter à négocier. La mondial, bien que très intéressante aux yeux des connaisseurs n’est pas rare et ne suscite pas d’effet spéculatif. Les ventes sont donc pas rapide et simple je pense. celle ci par exemple est selon moi pas au bon prix. Je pense qu’une belle mondial c’est entre 45 et 55k€ au dessus, je suis curieux de voir pourquoi oui 63 K€ c'est énorme, je ne vais pas appeler pour lui dire qu'elle vaut seulement 45 K€, il va un jour se rendre a la raison; en general elles sont entre 43 et 58 k€, merci a toi, bien cdlt 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi13510 3 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars celle en entretien exclu POZZI a 55 ke 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars Bienvenu. Cet achat doit être réalisé avec beaucoup de lucidité, soit patient pour vraiment trouver la bonne auto. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierryP 73 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars Prends plutôt une 3.2 pour les raisons évoquées. Il y en a plusieurs sur lbc. Vas en voir, cela te donnera une idée. J en ai vu 2 avant d acheter la mienne. Essaye d avoir un historique correct d entretien sinon compte 5000e pour la mettre a niveau par un spécialiste. Après c est comme dans l immobilier, "le prix c est ce qu il y a de plus facile à changer" Fais une offre. Si elle est refusée c est pas grave mais au moins tu regretteras pas 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites