0
Lg-360

Avignon Motor Passion - 20 au 22 Mars 2026

Messages recommandés

Lg-360

Bonjour à tous,

Si vous avez manquez l'information, il y aura à partir de demain et pour 3 jours, le Avignon Motor Passion au Parc des Expositions d'Avignon.

"Le rendez-vous incontournable pour les amateurs de véhicules de collection et de prestige !"

Plus d'infos ici https://motor-passion.com/

La journée du Samedi est particulièrement axée sur les voitures italiennes (30 voitures en présentation) et je ferai personnellement la parade avec la 360.

Donc, peut être à Samedi...

Modifié par Lg-360

May the force be with… us.

Jéré13

Pour moi, c’est pour demain 😉, dommage que la journée axée voitures Italiennes soit positionnée le samedi.

@Lg-360 , profites-en bien.

Modifié par Jéré13

Lg-360
il y a 28 minutes, Jéré13 a dit :

Pour moi, c’est pour demain 😉, dommage que la journée axée voitures Italiennes soit positionnée le samedi.

@Lg-360 , profites-en bien.

Merci… Jérôme 

Bon salon demain !!!

Lg-360

Top ce salon, plus de 400 exposants…

mes quelques photos en vrac…

IMG_4306.jpeg

IMG_4307.jpeg

IMG_4308.jpeg

IMG_4310.jpeg

IMG_4311.jpeg

IMG_4315.jpeg

IMG_4316.jpeg

IMG_4320.jpeg

IMG_4319.jpeg

IMG_4321.jpeg

IMG_4322.jpeg

• Like 1

Laurent 34

Ça a l’air d'attirer les foules en tout cas, ça fait plaisir 😎

-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde

Lg-360
il y a 22 minutes, Laurent 34 a dit :

C’est clair, ils ont fait carton plein aujourd’hui… après il paraît que demain la pluie est annoncée, peut être le pourquoi du comment…

Nanthiat
Il y a 17 heures, Laurent 34 a dit :

C’est blindé depuis des années. J’ai connu le début il y plus de 20 ans, c’était microscopique. C’est un super salon mais comme partout trop de monde 😅

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Jéré13

J’y suis allé vendredi et mis à part l’accès qui reste problématique, une fois à l’intérieur du parc on ne se sent pas à l’étroit et on peut prendre des photos sans personne devant les autos sans trop de problème. 

Lg-360
il y a une heure, Jéré13 a dit :

J’y suis allé vendredi et mis à part l’accès qui reste problématique, une fois à l’intérieur du parc on ne se sent pas à l’étroit et on peut prendre des photos sans personne devant les autos sans trop de problème. 

Je suis d’accord et samedi ou c’était bien blindé, et bien on n’a pas l’impression d’étouffer, il faut dire que le parc est quand même grand… 

Mika 348

Petite question, pour l’an prochain.

Y a t’il un parking dédié aux autos comme les nôtres? Avec un peu de place pour se garer et éviter les coups de portières des voisins? 
‘un parking sur lequel on aura pas la mauvaise surprise d’une aile emboutie suite à une mauvaise manœuvre 🫣

merci  

Lg-360
Il y a 3 heures, Mika 348 a dit :

Petite question, pour l’an prochain.

Y a t’il un parking dédié aux autos comme les nôtres? Avec un peu de place pour se garer et éviter les coups de portières des voisins? 
‘un parking sur lequel on aura pas la mauvaise surprise d’une aile emboutie suite à une mauvaise manœuvre 🫣

merci  

Oui et non... Le mieux tu viens avec 2 collègues, t'en mets un à droite, un à gauche... 🤪🤪

Plus sérieusement, tu peux garer les voitures dans l'enceinte du parc mais, c'est en clapicette, donc poussière, et après on va dire que les voitures sont toutes des voitures de collections, prestiges, Young timer donc plutôt des gens qui sont consciencieux avec leurs machines, à priori...

Modifié par Lg-360

Mika 348
Il y a 1 heure, Lg-360 a dit :

Oui et non... Le mieux tu viens avec 2 collègues, t'en mets un à droite, un à gauche... 🤪🤪

Plus sérieusement, tu peux garer les voitures dans l'enceinte du parc mais, c'est en clapicette, donc poussière, et après on va dire que les voitures sont toutes des voitures de collections, prestiges, Young timer donc plutôt des gens qui sont consciencieux avec leurs machines, à priori...

Merci à toi.

Laurent 34
Il y a 2 heures, Lg-360 a dit :

Merci en tout cas cher ami pour le mot "clapicette", qui m'a fait la journée 😅

Lg-360
il y a 9 minutes, Laurent 34 a dit :

Merci en tout cas cher ami pour le mot "clapicette", qui m'a fait la journée 😅

J'ai pas tout compris là...On dit comme ça non ?

De l'humour Montpelliérain surement !!!🤪🤪 C'est pas les habitants de Clapiers 😀😀😀

Modifié par Lg-360

Laurent 34
il y a une heure, Lg-360 a dit :

J'ai pas tout compris là...On dit comme ça non ?

De l'humour Montpelliérain surement !!!🤪🤪 C'est pas les habitants de Clapiers 😀😀😀

😁

Non c'est juste que je n'ai plus croisé ce mot depuis une bonne vingtaine d'années, au mieux... j'avoue que je l'avais même un peu rayé de ma mémoire 😅

Lg-360
il y a une heure, Laurent 34 a dit :

😁

Non c'est juste que je n'ai plus croisé ce mot depuis une bonne vingtaine d'années, au mieux... j'avoue que je l'avais même un peu rayé de ma mémoire 😅

Si je peux aider pour te rajeunir la tête, suis ravi... 🤪

• Haha 1

LeMans65

J'y suis allé le vendredi avec un pote mais en daily, car la poussière, non merci, j'en avais marre de pourrir ma Féfé tous les ans. je reviendrais quand les accès et parkings seront entièrement macadamisés pour les voitures de collection.

• Like 1

Jean66
il y a une heure, LeMans65 a dit :

J'y suis allé le vendredi avec un pote mais en daily, car la poussière, non merci, j'en avais marre de pourrir ma Féfé tous les ans. je reviendrais quand les accès et parkings seront entièrement macadamisés pour les voitures de collection.

+ 1

Jéré13

+1 également, j’y suis allé une année en Ferrari et je l’ai récupéré sous une couche énorme de poussière 😡.

Juanitoy

La poussière est un problème mais le pire c’est tout ce monde qui circule autour des voitures sans aucune protection !

Malibu
Il y a 14 heures, Juanitoy a dit :

La poussière est un problème mais le pire c’est tout ce monde qui circule autour des voitures sans aucune protection !

J’y ai vu ta 599 sur un stand , blanche intérieur rouge , magnifique ! 

Juanitoy

Merci, elle était sur le stand de Carrosserie Hervé.