healey 31 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec le compteur kilométrique de la testa. Hier, en roulant, je me suis aperçu qu'il ne fonctionnait plus ainsi que le totalisateur à rouleau. Deux heures après, je reprends la voiture et tout refonctionne normalement avant de retomber en panne . Auriez-vous une idée à ce sujet? Je pensais, éventuellement, au capteur de la boîte . Mais ce qui m'interpelle c'est que le compteur à rouleau ne fonctionne plus également quand le compteur kilométrique est à zéro. Cordialement. Hugo 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 435 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars Il y a 2 heures, healey a dit : Mais ce qui m'interpelle c'est que le compteur à rouleau ne fonctionne plus également quand le compteur kilométrique est à zéro. Je n'ai pas de réponse pour le dysfonctionnement, mais pour la phrase ci-dessus, ça me parait tout à fait normal que le compteur à rouleau ne fonctionne pas si le compteur kilométrique ne fonctionne pas. Il n'y a qu'un seul câble qui va au compteur, donc soit les 2 fonctionnent soit ils ne fonctionnent pas tous les 2. Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab.gui.mondial3.2 12 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars (modifié) sur ma mondial c'est un capteur spécifique et non pas un câble.. et il me semble que c'est pareil sur la Testa! Modifié le 19 mars par fab.gui.mondial3.2 ajout photo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars j'ai eu le problème sur ma 348 ,je ne sais pas si c'est le même système que la Testa ,c'était le capteur sur la boite de vitesse qui était HS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
healey 31 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars Merci pour vos réponses. Je penchais également pour le capteur. Reste plus qu'a en trouver un à un prix décent. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars (modifié) Il y a 1 heure, healey a dit : Merci pour vos réponses. Je penchais également pour le capteur. Reste plus qu'a en trouver un à un prix Modifié le 26 mars par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars Référence Veglia 680517 Référence Ferrari 116987 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
healey 31 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars Merci Bernard, J'ai déjà regardé avec ces ref . J'en cherche un à un prix raisonnable, sinon chez eurospare et superformance il y en a . cordialement hugo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars il y a 16 minutes, healey a dit : Merci Bernard, J'ai déjà regardé avec ces ref . J'en cherche un à un prix raisonnable, sinon chez eurospare et superformance il y en a . cordialement hugo Bonjour Hugo , pose la question chez @EmiliaParts😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomDive 6 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai (modifié) Bonjour, Avez vous pu trouver une solution à votre problème de compteur ? j'ai aussi un souci sur le mien (Mondial 3.2) et c'est un compteur quasiment identique (l’électronique doit être légèrement différente j'imagine). Je l'ai démonté et c'est la roue crantée du rouleau qui est abimée et qui empêche le compteur de tourner. Je suis d'ailleurs à la recherche de cette pièce détachée si quelqu’un connait un fournisseur. Modifié le 15 mai par TomDive Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites