anselmo815 26 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars On raconte souvent la même histoire mais il y a quelque chose qu'on ne dit pas la première des choses c'est que OK Lamborghini a attendu une heure dans la salle d'attente mais quand il est rentré Enzo lui a dit écoute j'ai fait attendre des rois 2 heures donc tu es privilégié!! Ce qu'on dit pas non plus c'est que dans les années 80 Enzo s'est repenti de sa dispute et il a expliqué à Gozzi que s'il avait su il ne se serait jamais pris la tête avec lui parce que ça lui a fait des années de lutte et de combat pour toujours faire des modèles plus puissant et il aurait eu le champ libre en Italie! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars Coucou @Franck...à ton avis... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars Il y a 3 heures, ladivademaranello26 a dit : Coucou @Franck...à ton avis... Attends . On va bientôt avoir l'histoire cachée entre Enzo et Marilyn .. 😅 Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars il y a 52 minutes, grhum a dit : Attends . On va bientôt avoir l'histoire cachée entre Enzo et Marilyn .. 😅 L histoire d'un Cheval et d une Étoile 🌟 🌟 🌟 🌟 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anselmo815 26 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars il y a 37 minutes, ladivademaranello26 a dit : L histoire d'un Cheval et d une Étoile 🌟 🌟 🌟 🌟 Mon dieu...je suis tombé chez les fous... moi je suis historien Ferrari depuis plus de 40 ans mais je remarque qu'ici ça m'intéresse personne ici les gens sont intéressés uniquement par les voitures pas par l'histoire ni par Enzo et moi c'est quelque chose qui me passionne énormément mais en voyant les gamineries dans les réponses je me dis que je vais arrêter là 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars Il y a 3 heures, anselmo815 a dit : Mon dieu...je suis tombé chez les fous... moi je suis historien Ferrari depuis plus de 40 ans mais je remarque qu'ici ça m'intéresse personne ici les gens sont intéressés uniquement par les voitures pas par l'histoire ni par Enzo et moi c'est quelque chose qui me passionne énormément mais en voyant les gamineries dans les réponses je me dis que je vais arrêter là Nan reste .. on va faire des crêpes 😁😁 en fait t’es le Bellemare de Maranello… le Bellemar’anello quoi !! 😁😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites