gregR6 4 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars Bonjour, Nouvellement inscrit je viens donc me présenter à vous. Comme l'indique mon pseudo je suis un motard, ayant pratiqué la moto de vitesse sur circuit en loisirs. Je suis aussi un passionné de belles automobiles et j'ai possédé quelques belles autos... une bmw 435i, une 996 4s, une 997 4s et j'ai encore aujourd'hui une 991 gts phase 2. La raison de mon inscription est que je vais sauter le pas, quitter le monde Porsche et rejoindre l'univers Ferrari. Pourquoi me direz-vous ? Et bien parce que c'est une marque avec une belle histoire, de la passion, de l'exclusivité. Un très bon ami propriétaire m'a transmis le virus avec une très belle 458. Récemment à l'occasion d'un tour chez mon garagiste préféré je découvre dans son coffre à jouet une magnifique F430 spider.... et là je craque... il est en train de tout refaire niveau moteur, tous les points sensibles sont réglés.... J'attends l'essai pour confirmer mais mon cœur a déjà choisi !! En ce qui me concerne j'ai bientôt 50 ans et je vis dans la Marne. Au plaisir de vous lire et de vous rencontrer.... Greg 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregsdu92 138 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars il y a 7 minutes, gregR6 a dit : Bonjour, Nouvellement inscrit je viens donc me présenter à vous. Comme l'indique mon pseudo je suis un motard, ayant pratiqué la moto de vitesse sur circuit en loisirs. Je suis aussi un passionné de belles automobiles et j'ai possédé quelques belles autos... une bmw 435i, une 996 4s, une 997 4s et j'ai encore aujourd'hui une 991 gts phase 2. La raison de mon inscription est que je vais sauter le pas, quitter le monde Porsche et rejoindre l'univers Ferrari. Pourquoi me direz-vous ? Et bien parce que c'est une marque avec une belle histoire, de la passion, de l'exclusivité. Un très bon ami propriétaire m'a transmis le virus avec une très belle 458. Récemment à l'occasion d'un tour chez mon garagiste préféré je découvre dans son coffre à jouet une magnifique F430 spider.... et là je craque... il est en train de tout refaire niveau moteur, tous les points sensibles sont réglés.... J'attends l'essai pour confirmer mais mon cœur a déjà choisi !! En ce qui me concerne j'ai bientôt 50 ans et je vis dans la Marne. Au plaisir de vous lire et de vous rencontrer.... Greg Bonjour Greg ?, enchanté et bienvenu il est jamais trop tard pour bien faire dans la vie 😉😂je plaisante très belle collection au préalable la sonorité italienne est différente et plus mélodieux je trouve personellement au de la de la mythique marque au plaisir d échanger et si tu a des question n hésite pas à tu une Idée de celle qui te fera venir dans le voile rouge ? au plaisir greg Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregR6 4 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars Bonjour Greg, Oui oui je connais l'élue, comme je l'ai écrit ce sera une f430 spider grise, interieur rouge.... superbe ! A très vite Greg 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregsdu92 138 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars il y a 1 minute, gregR6 a dit : Bonjour Greg, Oui oui je connais l'élue, comme je l'ai écrit ce sera une f430 spider grise, interieur rouge.... superbe ! A très vite Greg Tres beau choix pour une entrée dans le mythe n hésite pas à questionner ici c est une mine d or peeso ayant craqué l année dernière et souhaitant réaliser ce rêve avant mes 45 ayant ( ayant bientôt 44 ) eu l occasion l année dernière j ai craqué sur une Modena grise intérieur bleu dont je suis amoureux quotidiennement et dont tu a toujours cet joie de l observer chaque jour dans ton garage au plaisir Greg 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregR6 4 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars La 360 est très belle également, les couleurs semblent originales ! J'aurai aimé rouge pour ma F430 mais le gris est tout aussi beau.... Hâte de goûter au plaisir du v8 si mélodieux. A bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars Bonjour et bienvenue @gregR6 belle prez ; bonne idée de rejoindre la lumière 😅 et bon choix que la 430 spider une auto magnifique à la sonorité diabolique ; tu trouveras ici beaucoup d’informations et support ; l’achat est fait ? Livraison prochaine ?? des photos à poster ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregsdu92 138 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars il y a 6 minutes, Calif38 a dit : Bonjour et bienvenue @gregR6 belle prez ; bonne idée de rejoindre la lumière 😅 et bon choix que la 430 spider une auto magnifique à la sonorité diabolique ; tu trouveras ici beaucoup d’informations et support ; l’achat est fait ? Livraison prochaine ?? des photos à poster ? Ne soit pas si pressé je sais qu ici nous sommes rous friand de cela mais Il faut savoir laisser le temps au temps 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregR6 4 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars Je vous remercie pour cet accueil. L'achat devrait se concrétiser sur avril ou mai. A cette heure le moteur est sorti, ouvert pour contrôler et changer ce qui doit l'être. Les pièces rouges sont déjà repeintes.... Je vous joins une petite photo pour vous remercier ! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregsdu92 138 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars C est Deja ca de pris 😂 apres il manque le reste 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars Bonjour et bienvenue ici, top une 430, on attend les photossssssssss 🤭😜 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregR6 4 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars Je vous prépare ça promis quand je pourrai la photographier entière.... sans bache et moteur remonté. Hâte d'entendre son premier souffle !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars Soit le bienvenu, sympa de commencer avec une F430 ... j'ai fait pareil 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars Bienvenue 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregR6 4 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars Merci !!!! Je reviens au plus vite avec les photos et les impressions Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars Salut et bienvenue 😎 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars Bienvenue et félicitations Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregR6 4 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars Merci à tous pour votre accueil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RGS44 38 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars Bienvenue, Beaucoup de membres du ferrarista.club ont eu et pour certains ont encore une ou des Porsche. J'ai vendu ma dernière (944 cab) juste avant d'acheter une 360 Modena. Et nombre aussi sont motards. Pour ma part ZZR 1400 et Laverda RGS 1000. Tiens nous informés avec de belles photos. A+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars bienvenue a toi @gregR6 si la carrosserie de ta F430 est aussi belle que les pièces moteur ,elle doit être superbe 🤩 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregR6 4 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars Elle l'est.... j'ai vraiment hâte de la rentrer au garage et de la chouchouter.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou19 298 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars si je peux me permettre , tant que le plenum est démonté, confie le a un pro. Tu dois avoir une peinture vermicule ce qui n'est pas le cas du tiens. Dépense 500€ et tu ne regrettera pas, l'effet est whaou 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars Bonjour et bienvenue sur le forum. Une F430 spider, que du bonheur 😍. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregR6 4 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars Désolé je me répète mais encore merci à tous pour votre accueil !!! Passez un bon week-end Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ital_430 34 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars Bonjour et bienvenue sur le forum 😇 Egalement motard avec une italienne et encore une R6 (réplica Bol d'Or) Bonne route la F430, auto formidable 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites