2 2
BZH Supercars

Présentation BZH Supercars (Nathan)

Messages recommandés

BZH Supercars

Bonjour à tous,

Depuis plusieurs mois j’ai repéré ce site dédié au Cavallino qui m'a plu dès que je l’ai vu. N’étant pas propriétaire de Ferrari (pas encore !) je ne pensais pas pouvoir m’inscrire ici ! Mais je suis très content que ma candidature ait été acceptée et vous en remercie. 

Je suis un jeune passionné d’automobiles mais surtout des Ferrari, qui est pour moi la plus belle marque de voiture au monde, tant en termes de performance, de luxe, de motorisation (surtout le V12 atmo) et de la multitudes de configurations possibles ! 

Étant bercé depuis petit dans le cercle Ferrari par un membre de ma famille qui est propriétaire d’une FF, en autres. Je fais maintenant de la photographie automobile dans les rues de la Bretagne.

Je suis heureux de faire partie de votre communauté et vos Ferrari sont toutes super belles, continuez comme ça ! 

J’ai oublié de me présenter, je m’appelle Nathan, j’ai 16 ans, j’habite dans le Finistère et viens de créer une association ayant pour but d’organiser des événements automobile. Je rêve de m’acheter une Ferrari mais pour ça il va falloir travailler énormément !

Bonne journée à tous,

En espérant vous croiser un jour !

• Like 1

Laurent 34

Salut et bienvenue Nathan, il faut toujours s'accrocher à ses rêves 😉

-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde

Fifou430

Bienvenue à toi

Je me reconnais dans ces propos quand j'avais ton âge! 

Attention cependant, avoir une Ferrari n'est pas une fin en soit ! il y a un milliers de façon de vivre de cette passion sans en posséder forcement une. 

Je me permet de le souligner car je trouve qu'avec les réseaux de plus en plus on a l'impression que la seule chose qui rend heureux, c'est l'argent. Ce qui est faux.

Fait un métier passion et s'il te le permet un jour, tant mieux ! 

Modifié par Fifou430
  • Like 2

BZH Supercars
il y a 12 minutes, Laurent 34 a dit :

Salut et bienvenue Nathan, il faut toujours s'accrocher à ses rêves 😉

Merci ! Effectivement, il faut s'accrocher à ses rêves et c'est grâce à eux que l'ont peux faire de belles choses !

• Like 1

BZH Supercars
il y a 32 minutes, Fifou430 a dit :

Bienvenue à toi

Je me reconnais dans ces propos quand j'avais ton âge! 

Attention cependant, avoir une Ferrari n'est pas une fin en soit ! il y a un milliers de façon de vivre de cette passion sans en posséder forcement une. 

Je me permet de le souligner car je trouve qu'avec les réseaux de plus en plus on a l'impression que la seule chose qui rend heureux, c'est l'argent. Ce qui est faux.

Fait un métier passion et s'il te le permet un jour, tant mieux ! 

Merci ! 

En effet, l'argent n'est pas la seule chose qui rend heureux mais plutôt la famille. Une Ferrari est mon objectif de vie dans la catégorie des "objets" et pour le métier j'aimerais me diriger dans l'automobile car un métier de passion permet d'aller loin tout en étant content de se lever le matin pour travailler dans un secteur que l'on apprécie !

Bonne journée !

BZH Supercars
il y a 25 minutes, joel a dit :

bienvenue a toi @BZH Supercars tu a beaucoup de Ferrarista en Bretagne ,tu devrais pouvoir faire de belles photos avec leurs autos 😉

Merci ! 

C'est super cool ça, j'en ai pas trouvé beaucoup pour l'instant mais de ce que j'ai vu, leurs voitures sont incroyables notamment celles de @Stradale56 (kani56) et de @greg430scuderia que je trouve magnifiques 🤩

Bonne journée !

Nanthiat

Bienvenue ici, les rêves sont fait pour être réalisés, juste du temps et de l’obstination 😅😊

Moua a ton âge je roulais en 51 Black 🤭🤣

IMG_2762.jpeg

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

BZH Supercars
il y a une heure, Nanthiat a dit :

Bienvenue ici, les rêves sont fait pour être réalisés, juste du temps et de l’obstination 😅😊

Moua a ton âge je roulais en 51 Black 🤭🤣

IMG_2762.jpeg

Merci ! La 51 Black est magnifique, dommage que ce joli moyen de transport a été remplacé par les moto-cross ou par les trottinettes électriques... 

Bonne après-midi !

• Like 1

Ferruccio

Bienvenue ! Bravo pour ton enthousiasme et je te souhaite le meilleur pour ton avenir !

Amateur de photographie automobile, en voilà une passion qu'elle est belle ! 😍 Je suis dans le même cas. 🙂

Trouver un travail passion ou à l'inverse garder la passion hors des contraintes professionnelles, il y a débat. Perso, la photographie auto reste une passion pure. Je bosse dans l'automobile et pourtant je n'y vois aucun lien avec les bolides à 4 roues que je chérie tant.

Tu peux nous poster quelques unes de tes images qu'on se rince l'œil 😜

BZH Supercars
il y a 15 minutes, Ferruccio a dit :

Bienvenue ! Bravo pour ton enthousiasme et je te souhaite le meilleur pour ton avenir !

Amateur de photographie automobile, en voilà une passion qu'elle est belle ! 😍 Je suis dans le même cas. 🙂

Trouver un travail passion ou à l'inverse garder la passion hors des contraintes professionnelles, il y a débat. Perso, la photographie auto reste une passion pure. Je bosse dans l'automobile et pourtant je n'y vois aucun lien avec les bolides à 4 roues que je chérie tant.

Merci beaucoup pour ton message ! J'avoue que je vois la photographie plutôt comme un moment détente pas comme un métier car j'aimerais devenir ingénieur mais les études ne sont pas faciles.

Très bien je vais en poster quelques unes ! Et c'est super que tu fasse de la photographie également !

Jéré13

Bienvenue sur le forum, ça me rappelle un certain @lambo go qui a rejoint le forum il y a quelques années avec la même passion que toi et qui continue de « baigner «  dans l’automobile 😉.

En te souhaitant que ton rêve devienne réalité dans quelques années.

BZH Supercars
il y a 6 minutes, Jéré13 a dit :

Bienvenue sur le forum, ça me rappelle un certain @lambo go qui a rejoint le forum il y a quelques années avec la même passion que toi et qui continue de « baigner «  dans l’automobile 😉.

En te souhaitant que ton rêve devienne réalité dans quelques années.

Merci pour votre message 😄

joel
Il y a 4 heures, BZH Supercars a dit :

Merci ! 

C'est super cool ça, j'en ai pas trouvé beaucoup pour l'instant mais de ce que j'ai vu, leurs voitures sont incroyables notamment celles de @Stradale56 (kani56) et de @greg430scuderia que je trouve magnifiques 🤩

Bonne journée !

Tu a le garage de @askim2 en bretagne et il a aussi de belles autos ,une magnifique 348 et une 360 challenge stradale

BZH Supercars
il y a 9 minutes, joel a dit :

Tu a le garage de @askim2 en bretagne et il a aussi de belles autos ,une magnifique 348 et une 360 challenge stradale

Merci beaucoup pour l'information !

BZH Supercars
Il y a 4 heures, Ferruccio a dit :

Voici une photo que j'ai pu prendre récemment 

IMG_2465.jpeg

Mike051

Bienvenue à toi cher breton!

Pas mal de belles voitures effectivement en Bretagne, que ce soit 29, 56 ou 35. Peut être un peu moins dans le 22 quoique…

On est tout un groupe ici à être dans le 56 ou 56 limite 44.

Les rêves nous font avancer et persévérer. 👍

Concarneau?

BZH Supercars
il y a 2 minutes, Mike051 a dit :

Bienvenue à toi cher breton!

Pas mal de belles voitures effectivement en Bretagne, que ce soit 29, 56 ou 35. Peut être un peu moins dans le 22 quoique…

On est tout un groupe ici à être dans le 56 ou 56 limite 44.

Les rêves nous font avancer et persévérer. 👍

Concarneau?

Merci @Mike051 ! 

C'est super qu'il y est autant d'adhérents Ferrarista en Bretagne !

Et oui j'ai photographié le Purosangue à Concarneau samedi matin ! Vous avez l'oeil !

En outre, je suis totalement d'accord avec ce que vous dites sur les rêves, ces derniers sont moteurs dans nos vies.

Louis360

Salut et bienvenue!

Rêver d’une Ferrari (ou n’importe quelle autre bagnole) c’est motivant si on souhaite réellement y accéder, mais ça ne doit pas être une fin en soi. 
Je souhaite également aller dans le sens de @Fifou430, fais attention avec les réseaux sociaux. Tu es jeune, et le problème avec les influenceurs c’est qu’à force de les regarder, on fini par croire que c’est normal d’avoir une Ferrari à 25ans. Ils banalisent des niveaux de vie pratiquement inatteignables et ça peut faire naître de la frustration quand on est par la suite confronté à la réalité du monde réel. 
Il existe en effet un tas de moyens de réaliser 1 rêve unique. Perso, pour y accéder j’ai décidé de me lancer en mécanique et j’ai fini par bosser dans cette marque. Connaître ce que tu convoites permets de savoir quoi et comment acheter. Et maintenant j’ai une Modena. Pose-toi les bonnes questions, pourquoi aimes-tu tant ces autos, que peuvent-elles t’apporter, comment souhaites-tu vivre ta passion etc.. 

fais d’abord des trucs que tu aimes, et ça viendra