Alex94 2 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril Bonjour à tous et merci de votre accueil ! Après des passages chez Audi, Alpine, BMW, me voila pour la première fois propriétaire depuis 15 jours dans le Val de Marne d'une Ferrari California d'Octobre 2012 ( + 30) , quel bonheur à chaque démarrage ! Combinaison Nero +intérieur cuir beige et jante 20 , étriers de freins jaune et écussons d'aile , commande valves d'échappement Elle a été livrée neuve en Allemagne avant d'arriver en France en 2021 . Carnet d'entretien limpide ( Ferrari + Lecoq + Fiorano Racing) , boite de vitesse refaite en 2019 ( les fameux capteurs ) + kit de fiabilisation , plastiques traités et jantes refaites ( CCM 12 % avant et arrière) La belle totalise 70000 Kms , dans un état qui me semble remarquable , achetée chez CMS Automobile Paris ( Merci Erwan) qui ont été parfaits, transparent . Au plaisir de vous croiser sur de belles routes ! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril Salut et bienvenue, moment idéal pour profiter de rouler les cheveux aux vent 👍🏻 Tu as des photos à nous partager ? Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril Bonsoir et bienvenue en ce jour Pascal, photosssssssss, on aime les photosssss ici 😁 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril (modifié) Hello, bienvenue, et oui des photos !😃 Modifié le 6 avril par Jean66 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril Bonjour et bienvenue sur le forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastoune 83 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril Bienvenue J'ai la même mais config différente. C'est toujours un plaisir de la sortir. Profite en bien Et oui, on veut des photos!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril bienvenue a toi @Alex94 ,tu peux nous mettre des photos de ta California ? on adore ça 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex94 2 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril Et voila , quelques photos ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex94 2 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril Bon , je dois pas être très doué, je joints des photos et elles n'apparaissent Pas ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BZH Supercars 27 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril Bienvenu sur Ferrarista ! Belle acquisition ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister 149 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril Bonjour et bienvenue à toi. Tu es d'où dans le 94? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites