titi13510 3 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril bonjour je vais récuperer une FIAT DINO de 1968 la semaine prochaine en ITALIE, et je ne trouve pas les coordonnées des bureaux administratifs qui s'occupent de la radiation des plaques et de l'obtention des plaque de transit avec assurance pouvez vous m'aider ? merci th Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AR69 233 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril (modifié) Désolé peut pas t'aider j'avais récupéré une Fiat 500 immatriculée en Italie, une vraie galère pour l'immatriculer j'étais passé par un pro. Ma Fiat Dino est aussi de 1968 une 2 L spider. Qu'elle est la tienne et elle vient d'ou? J'ai récupéré la mienne chez Dino Point après qqs travaux il y a 8 jours! Modifié le 8 avril par AR69 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril https://aci.gov.it/attivita-e-progetti/servizi-amministrativi-automobilistici/ ou prend un transporteur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi13510 3 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril OUI AR69 il faut qu'on échange sur nos belles autos envoi moi en MP ton tel HELP : est ce que qq connait le delai d'obtention des plaques de transit ?? immédiat ou il faut attendre 15 jours ? et par quelle administration ? cordialement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril de rien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites