PierreRS 544 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril Coucou za tous Il faut parfois dirz quand les trains arrivent à l'heure... Purée la qualité de l'accueil de Ferrari est quand même exceptionnelle. Je sais bien qu'on le paye in fine, mais ce n'est pour autant pas tjs le cas J'avais une petite pièce de crotte du saute-vent qui a cassé. Le genre de truc à 10 balles mais introuvable. Et ma femme aime mieux avoir le saute-vent (très efficace en plus) Solutions alternatives : - le neuf : > 2.000 € !!! - l'occasion : entre 500 et 800 € J'ai contacté Ferrari Aix-en-Provence (Eguilles). Ils m'ont proposé de me faire une pièce avec une imprimante 3D Je me pointe et discute avec le chef d'atelier (Jean-Luc) en lui laissant la pièce cassée 3 jours plus tard : la pièce est faite ! J'y suis passé ce matin et c'est juste parfait. Le gus a dessiné la pièce (plus précis selon lui que de la scanner) ce week-end, et l'a imprimée hier (ça met 3 heures) Au moment de payer : hors de question, celà fait partie du service que nous offrons à nos clients" Et avant que je parte, il a contrôlé les niveaux et le serrage des roues. Le tout avec une gentillesse et une disponibilité confondantes. J'ai rarement vu une telle qualité de service, d'autant que lorsqu'on voit ce qu'ils ont dans le bouclard, je ne suis pas dans le top 10 des clients ! 7 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreRS 544 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril (modifié) Du coup je pense que je laisse tomber l'idée d'aller chez un indépendant. Je pense que je vais continuer à leur donner la Calif en entretien Modifié le 14 avril par PierreRS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril La plupart des concessions sont vraiment tops, il faut le dire On parle trop souvent de ceux ne sont pas au niveau car c'est exaspérant 1 Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril Top ce retour, merci Pierre 🤗 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril il y a une heure, Loucho57 a dit : La plupart des concessions sont vraiment tops, il faut le dire On parle trop souvent de ceux ne sont pas au niveau car c'est exaspérant Je pense qu’en dehors de celles qui commencent par un P et finissent par un ozzi, effectivement il y a du bon 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril il y a 5 minutes, cheki a dit : Je pense qu’en dehors de celles qui commencent par un P et finissent par un ozzi, effectivement il y a du bon Ze ne vois pas de qui tu parles 🤔😆 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril Alors pour rajouter my two cents à l’avis de Pierre, j’avais un soucis de capote sur mon spider, après avoir pris contact avec le service d’eguilles et n’habitant pas à 5 minutes de chez eux, ils m’ont tout simplement proposé de passer à mon domicile pour diagnostiquer le problème. cela mérite, comme l’a fait Pierre, d’être souligné et j’ai trouvé cela très élégant. un bon point de plus pour eux et je les en remercie. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boub42 14 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril Perso je ne connais que Gauduel et j’en suis ravi depuis les bientôt 10 ans il me semble que j’ai ma Scud’ 😉😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juanitoy 171 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril Je viens de récupérer ma 430 et j’attendais pour répondre sur le sujet et pour moi ils sont au top pour une concession auto qui plus est d’une marque premium (voir ++) c’est vraiment surprenant de voir une telle écoute du client et surtout une implication pour au finale que la facture ne soit pas trop lourde je n’ai jamais vu ça chez Audi, Range, Toyota, Volkswagen et toutes les autres marques que j’ai pu avoir. Lorsque j’ai acheté la 430 il y a 9 ans, l’assurance et l’entretien étaient mes premières inquiétudes et c’est peut-être aussi pour cela que je n’ai franchis le pas plus tôt, mais depuis que je l’ai elle est entretenue par l’équipe actuelle d’Eguilles qui était auparavant aux Milles et je n’ai jamais rien eu à leur reprocher, franchement ils sont top. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 435 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril il y a 6 minutes, Juanitoy a dit : Je viens de récupérer ma 430 et j’attendais pour répondre sur le sujet et pour moi ils sont au top pour une concession auto qui plus est d’une marque premium (voir ++) c’est vraiment surprenant de voir une telle écoute du client et surtout une implication pour au finale que la facture ne soit pas trop lourde je n’ai jamais vu ça chez Audi, Range, Toyota, Volkswagen et toutes les autres marques que j’ai pu avoir. Lorsque j’ai acheté la 430 il y a 9 ans, l’assurance et l’entretien étaient mes premières inquiétudes et c’est peut-être aussi pour cela que je n’ai franchis le pas plus tôt, mais depuis que je l’ai elle est entretenue par l’équipe actuelle d’Eguilles qui était auparavant aux Milles et je n’ai jamais rien eu à leur reprocher, franchement ils sont top. Ah top !!! C’est bon t’as récupéré la 3 à 6 ? 😅 Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juanitoy 171 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril Oui toutes les vitesses sont là !😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites