@steph360 2 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril Bonjour à tous Je m'appelle Stéphane et je suis en region Bourgogne vers Dijon . Ma petite folie est une petite 360 que j'ai acheté il y a huit ans maintenant. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril Bienvenue sur le forum. As-tu des photos de l’intérieur, on aime les photos ici 😉. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@steph360 2 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril Et voilou Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@steph360 2 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck1 100 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril Elle est neuve ou alors très bien entretenue... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 602 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril Bienvenue 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril Salut, bienvenue, joli combo en bvm 👍🏻 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril Superbe, raide neuve 😍🤩 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril Bienvenue à toi mais il faut que tu améliore le cadrage de tes photos 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregsdu92 138 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril Salut et bienvenu à toi magnifique ta Modena Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril Bienvenue, superbe ! Même intérieur que mon ex 😉 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril Très belle avec des bonnes options ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 435 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril Top très belle... et avec ces surpiqures jaunes... ça claque bien. Et la micro fibre jaune assortie à la voiture...👍 1 Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou430 166 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril Superbe! Bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RGS44 38 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril Bienvenue, Belle couleur, et sièges superbes !! Bonne route. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril L’intérieur est superbe, on dirait que c’est tout neuf, félicitations 👍. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril bienvenue a toi @steph360 et a ta très belle Modena Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril (modifié) Belle configuration. J’en connais une ( d’un membre ici ) quasi identique : jaune, interieur couleur cartier surpiqûres jaune, sieges racing par contre boite F1. Je sais qu'il voulait la vendre. Magnifique auto!! Modifié le 15 avril par JO348GTB Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril Très belle configuration Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BZH Supercars 27 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril Magnifique Ferrari ! Bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loco44 95 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril Bienvenue parmi les passionnés. Très belle auto ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 499 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril Bienvenue, belle 360 @steph360 ! Si tu habites en Bourgogne il y a un gros événement Ferrari sur le circuit de Dijon au mois d’octobre tu peux exposer ton auto ou rouler… Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril Welcome . Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pistacchio 141 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril Bienvenue sur le forum. Ahhh du jaune 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites