Hellau34 2 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril Bonjour, Voilà, deuxième forum de ma vie, après celui sur les montres, ma première passion, celui sur les Ferrari, un vieux rêve d'adolescent. Désolé d'avance, je ne suis vraiment pas à l'aise avec le principe mais je suis prêt à faire de mon mieux pour me présenter.... Donc, après 30 de rêves, les enfants sont grands et je peux m'offrir une 360 Spider, avec une boîte mécanique, l'option F1 n'était pas pensable pour moi. Pour vous dire mon impatience, je ne peux même pas encore poster une photo, je reçois ma voiture jeudi ! Et je ne suis pas prêt de rouler avec puisqu'elle part en révision complète puis en detailing profond incluant un traitement céramique. En attendant, je me documente, j'achète ce qui manque, je prépare le garage et je ne dors pas... Dès que je peux, je posterai des photos. Merci à l'avance pour votre aide, je suis sûr que tôt ou tard j'aurais besoin de vous ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregsdu92 138 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril Bienvenu à toi très beau choix nous sommes avare de photos ont et ext avant et après detailing 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril Bonjour et bienvenue @Hellau34 belle et courte prez où tout est dit ; on imagine ton état d’impatience, la semaine va être longue ; bonne décision de la remettre « balle neuve « , va être dorlotée cette belle italienne… un élixir de jeunesse tu vas voir 😅😅 hâte de la découvrir en photo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellau34 2 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril il y a 1 minute, Calif38 a dit : Bonjour et bienvenue @Hellau34 belle et courte prez où tout est dit ; on imagine ton état d’impatience, la semaine va être longue ; bonne décision de la remettre « balle neuve « , va être dorlotée cette belle italienne… un élixir de jeunesse tu vas voir 😅😅 hâte de la découvrir en photo L'elixir, c'est ce que j'ai promis à Madame 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril Salut @Hellau34 et bienvenue, on attend en effet tes photos 👍🏻 Ton pseudo indique que tu es dans notre belle région de l’Hérault ? Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellau34 2 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril à l’instant, Laurent 34 a dit : Salut @Hellau34 et bienvenue, on attend en effet tes photos 👍🏻 Ton pseudo indique que tu es dans notre belle région de l’Hérault ? C'est mon autre rêve.... Je suis de Montpellier mais j'habite à Francfort et à Toulouse. Mais le Spider requiert du soleil, donc faut vraiment que je revienne ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril à l’instant, Hellau34 a dit : C'est mon autre rêve.... Je suis de Montpellier mais j'habite à Francfort et à Toulouse. Mais le Spider requiert du soleil, donc faut vraiment que je revienne ! Ah ben Toulouse pour la météo, ça va encore ! Par contre, Francfort, j'ai connu pendant 2 ans et c'est vrai que les apparitions du soleil là-bas sont aussi fréquentes que les signes d'empathie chez un contrôleur fiscal 😅 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril Bienvenue 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril Bonjour et bienvenue, d'où vient ta 360? Ici nous sommes curieuses 😁 L'autre forum c'est FAM si je comprends bien. Certains ici y sont ☺️ Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril Bienvenue, avec une auto sympa, des photos 🙂 ? Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril Il y a 2 heures, Laurent 34 a dit : Ah ben Toulouse pour la météo, ça va encore ! Par contre, Francfort, j'ai connu pendant 2 ans et c'est vrai que les apparitions du soleil là-bas sont aussi fréquentes que les signes d'empathie chez un contrôleur fiscal 😅 Les plus grosses ventes de cabriolets sont en UK 😅.. et en Suisse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril Bon ...impatience, pas dormir c est juste le début de la maladie donc bienvenue chez les fous... Au plaisir de te voir sur nos belles routes Provençale...( etait plaisancier pendant 22 sur Carnon) ...tu posteras des photos dès que possible..cordialement.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RGS44 38 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril Bienvenue ici. Bon choix la 360. Quelle couleur ? Bonne route Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril Phtossssssssssssssssssssssssssssssssssssssss 😁 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou430 166 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril Profites bien la première fois c'est la meilleur (à l'inverse de celles dans d'autres domaines 😐) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril Bienvenue a toi @Hellau34 et a ta Modena ,met nous vite des photos ,elle est de quelle couleur ,intérieur et extérieur ? Des options ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister 149 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril bienvenue à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellau34 2 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril Il y a 18 heures, RGS44 a dit : Bienvenue ici. Bon choix la 360. Quelle couleur ? Bonne route Grigio Titanio 3238 / intérieur noir, je cherchais le gris bleu Grigio Alloy / intérieur crème, mais j'ai pas trouvé... C'est quand même une combinaison élégante à mon goût. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellau34 2 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril Il y a 18 heures, Nanthiat a dit : Phtossssssssssssssssssssssssssssssssssssssss 😁 dès que je peux... Je ne l'ai même pas vu moi même ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites