4 4
Scorpio56

Présentation Scorpio56

Messages recommandés

Scorpio56

Bonjour à tous, me voici l’heureux compagnon d’une 360 Modena. Elle est de 2024 avec une boîte F1 avec 68000km au compteur depuis samedi dernier. Un rêve de gosse enfin devenu réalité. 
merci à tous de m’accueillir dans votre groupe, c’est rassurant de pouvoir partager avec des personnes qui savent de quoi elles parlent! 
😉

IMG_3578.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scorpio56

Pardon pour l’erreur, elle est de 2004 et pas 2024!! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lodein

Bonjour et bienvenue sur Ferrarista

 

Lodein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
askim2

Bonjour et bienvenue .. Le pseudo laisse penser que tu es du Morbihan ? Nous sommes un « bon » groupe présent ici issu de ce département. Au plaisir alors de se croiser et de discuter Cheval Cabré 🇮🇹🇮🇹. Olivier 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56)

Bienvenu, sympa de commencer par une Modena.

Tu peux nous parler de ton parcours automobile?

Où est-tu dans le Morbihan?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jéré13

Bienvenue sur le forum.

Très belle 360 👏.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat

Bonsoir et bienvenue ici, fais gaffe, y a des fous furieux dans ton coin 😅😁

  • Haha 1

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hub56

Bienvenue ici ! 

Racontes nous comment tu es arrivé à cette belle modena, quel parcours avant de concrétiser ce rêve ?

Beaucoup de belles autos dans le Morbihan 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051

Bienvenue et félicitations pour ton achat. 2004, un des derniers modèles. 👍

Une Ferrari de plus dans le Morbihan.

Racontes nous effectivement ton passé automobile ainsi que comment tu as trouvé ta belle. 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scorpio56

Bonjour à tous, effectivement, je suis du Morbihan. Pas très loin de Vannes.
Au niveau automobilistique, c’est la 1ere FERRARI. Une passion que je nourri que puis que j’ai eu en cadeau de Noël une Testarossa en 1984. En gros, un rêve de gosse devenu réalité.
je ne suis pas un pilote émérite et je découvre tranquillement cette voiture et tous ces bruits qui vont avec et qui inquiète!!!
Il y a des groupes dans le Morbihan où l’on peut se rencontrer et échanger sur ces autos et particulièrement sur la Modena??
Merci ☺️ 

Modifié par Scorpio56

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scorpio56

Pour poursuivre la description de mon arrivée au but , j’ai chercher sur plusieurs sites et appeler différents revendeurs. 
je suis tombe sur cette belle Modena à côté de Nantes avec un historique complet chez FERRARI et le côté pratique de la proximité a fini de me  convaincre. 
 

Modifié par Scorpio56

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scorpio56

Ma 1ere question concerne l’embrayage F1:

quand je suis à l’arrêt, il faut laisser enclenché la 1ere ou la mettre au N? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56)
il y a une heure, Scorpio56 a dit :

Bonjour à tous, effectivement, je suis du Morbihan. Pas très loin de Vannes.
Au niveau automobilistique, c’est la 1ere FERRARI. Une passion que je nourri que puis que j’ai eu en cadeau de Noël une Testarossa en 1984. En gros, un rêve de gosse devenu réalité.
je ne suis pas un pilote émérite et je découvre tranquillement cette voiture et tous ces bruits qui vont avec et qui inquiète!!!
Il y a des groupes dans le Morbihan où l’on peut se rencontrer et échanger sur ces autos et particulièrement sur la Modena??
Merci ☺️ 

Prends le temps effectivement de. découvrir tranquillement.

Passe moi en message privé et je te renseignerais sur le groupe des bretons, particulièrement les 56 😉

Et puis, lieu de rencontres facile le parking Gémo le 1er dimanche du mois à Vannes et le dernier dimanche du mois à Séné, parking Intermarché au Poulfanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56)
il y a une heure, Scorpio56 a dit :

Ma 1ere question concerne l’embrayage F1:

quand je suis à l’arrêt, il faut laisser enclenché la 1ere ou la mettre au N? 

Certains te diront de passer en neutre, mais pas utile en fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loco44

Bienvenue parmi les passionnés du cheval cabré. Très belle 360 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RGS44

Bienvenue.

Même modèle pour moi, mais intérieur noir, et boîte manuelle.

Bonne route avec elle.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kervi

Bienvenue,

Effectivement bon choix la Modena pour commencer.

Perso je laissais la 1ere engagée quand l'arrêt n'était pas trop long et si ça durait plus longtemps je mettais le neutre.

Pareil sur la F430 (qui sera ta deuxième Ferrari) 😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

4 4