Scorpio56 0 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai Bonjour à tous, me voici l’heureux compagnon d’une 360 Modena. Elle est de 2024 avec une boîte F1 avec 68000km au compteur depuis samedi dernier. Un rêve de gosse enfin devenu réalité. merci à tous de m’accueillir dans votre groupe, c’est rassurant de pouvoir partager avec des personnes qui savent de quoi elles parlent! 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpio56 0 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai Pardon pour l’erreur, elle est de 2004 et pas 2024!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai Bienvenue 👍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BZH Supercars 27 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai Bienvenue ! Très belle cette Modena bretonne ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai bienvenue a toi @Scorpio56 et a ta belle Modena 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai Bienvenue Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pistacchio 144 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai Benvenuto 👋 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai Bonjour et bienvenue .. Le pseudo laisse penser que tu es du Morbihan ? Nous sommes un « bon » groupe présent ici issu de ce département. Au plaisir alors de se croiser et de discuter Cheval Cabré 🇮🇹🇮🇹. Olivier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai Bienvenu, sympa de commencer par une Modena. Tu peux nous parler de ton parcours automobile? Où est-tu dans le Morbihan? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 515 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai Bienvenue sur le forum. Très belle 360 👏. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai Bonsoir et bienvenue ici, fais gaffe, y a des fous furieux dans ton coin 😅😁 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai Bienvenue ici ! Racontes nous comment tu es arrivé à cette belle modena, quel parcours avant de concrétiser ce rêve ? Beaucoup de belles autos dans le Morbihan 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai Bienvenue et félicitations pour ton achat. 2004, un des derniers modèles. 👍 Une Ferrari de plus dans le Morbihan. Racontes nous effectivement ton passé automobile ainsi que comment tu as trouvé ta belle. 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai Bienvenue 👍🏻 Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 499 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai Bienvenue @Scorpio56 avec ta belle Modena ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpio56 0 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai (modifié) Bonjour à tous, effectivement, je suis du Morbihan. Pas très loin de Vannes. Au niveau automobilistique, c’est la 1ere FERRARI. Une passion que je nourri que puis que j’ai eu en cadeau de Noël une Testarossa en 1984. En gros, un rêve de gosse devenu réalité. je ne suis pas un pilote émérite et je découvre tranquillement cette voiture et tous ces bruits qui vont avec et qui inquiète!!! Il y a des groupes dans le Morbihan où l’on peut se rencontrer et échanger sur ces autos et particulièrement sur la Modena?? Merci ☺️ Modifié le 14 mai par Scorpio56 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpio56 0 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai (modifié) Pour poursuivre la description de mon arrivée au but , j’ai chercher sur plusieurs sites et appeler différents revendeurs. je suis tombe sur cette belle Modena à côté de Nantes avec un historique complet chez FERRARI et le côté pratique de la proximité a fini de me convaincre. Modifié le 14 mai par Scorpio56 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpio56 0 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai Ma 1ere question concerne l’embrayage F1: quand je suis à l’arrêt, il faut laisser enclenché la 1ere ou la mettre au N? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai il y a une heure, Scorpio56 a dit : Bonjour à tous, effectivement, je suis du Morbihan. Pas très loin de Vannes. Au niveau automobilistique, c’est la 1ere FERRARI. Une passion que je nourri que puis que j’ai eu en cadeau de Noël une Testarossa en 1984. En gros, un rêve de gosse devenu réalité. je ne suis pas un pilote émérite et je découvre tranquillement cette voiture et tous ces bruits qui vont avec et qui inquiète!!! Il y a des groupes dans le Morbihan où l’on peut se rencontrer et échanger sur ces autos et particulièrement sur la Modena?? Merci ☺️ Prends le temps effectivement de. découvrir tranquillement. Passe moi en message privé et je te renseignerais sur le groupe des bretons, particulièrement les 56 😉 Et puis, lieu de rencontres facile le parking Gémo le 1er dimanche du mois à Vannes et le dernier dimanche du mois à Séné, parking Intermarché au Poulfanc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai il y a une heure, Scorpio56 a dit : Ma 1ere question concerne l’embrayage F1: quand je suis à l’arrêt, il faut laisser enclenché la 1ere ou la mettre au N? Certains te diront de passer en neutre, mais pas utile en fait. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loco44 95 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai Bienvenue parmi les passionnés du cheval cabré. Très belle 360 . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RGS44 38 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai Bienvenue. Même modèle pour moi, mais intérieur noir, et boîte manuelle. Bonne route avec elle. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kervi 36 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai Bienvenue, Effectivement bon choix la Modena pour commencer. Perso je laissais la 1ere engagée quand l'arrêt n'était pas trop long et si ça durait plus longtemps je mettais le neutre. Pareil sur la F430 (qui sera ta deuxième Ferrari) 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites