sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2012 dommage que tu cherches une TB, car il y avait une TS sur autoscout je crois vraiment en mauvais état comme tu le souhaites. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien groupe4 0 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2012 En Italie non? Si c'est celle la oui c'est ce genre d'auto que je cherche, le fait que se soit une TS n'est pas tellement génant mais c'est sur que ma prefrence va à une TB. Je pense qu'en France je serai aller la voir, par contre si la TS n'est pas la voiture italienne dont je parle et qu'elle est en France je suis prenneur de toute info. D'ailleurs si quelqu'uns d'entre vous connaissent des adresses de casses en France ou peuvent se trouver des 308 je suis prenneur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 Bienvenu Adrien sur Ferrarista.fr et merci pour te présentation ! C'est un très beau projet que de reconstruire une Ferrari 308 groupe IV ! La dernière que j'ai vue était celle du garage Toni Auto à Maranello (une vraie pas une reconstruite). Merci si tu peux nous faire vivre ici les différentes étapes de ce projet. En espérant que nous puissions t'apporter de l'aide lorsque tu en auras besoin. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 franchement super ces photos et une 308 vetrosina comme ca :o à mon avis le prix du reviens chez eu est de combien?? super 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites