MOET 36 Réputation : 17 Report post Posted May 19 Bonjour , J'ai une ampoule de phare grillée , mais impossible d'oter le cache de surface du bloc optique. Jai oté les 2 petites vis latérales pour libérer le cache rouge , i bouge un peu vers l'avant , mais impossible de le deposer pour accéder au bloc optique et changer l'ampoule , Je n'ose forcer ni glisser un tournevis derrière ce cache est en tole peinte et manifestement fragile. Sans doute l'un des propriétaires du club a déjà changer une ampoule de phare ... Merci de votre aide Gérard Quote Share this post Link to post Share on other sites
RGS44 Réputation : 40 Report post Posted May 19 (edited) Erreur. Edited May 19 by RGS44 Quote Share this post Link to post Share on other sites
grhum Réputation : 2,592 Report post Posted May 19 Quote Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Share this post Link to post Share on other sites
Dranda Réputation : 2 Report post Posted June 18 Can you send me a link to where you got this. Quote Share this post Link to post Share on other sites