MOET 36 17 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai Bonjour , J'ai une ampoule de phare grillée , mais impossible d'oter le cache de surface du bloc optique. Jai oté les 2 petites vis latérales pour libérer le cache rouge , i bouge un peu vers l'avant , mais impossible de le deposer pour accéder au bloc optique et changer l'ampoule , Je n'ose forcer ni glisser un tournevis derrière ce cache est en tole peinte et manifestement fragile. Sans doute l'un des propriétaires du club a déjà changer une ampoule de phare ... Merci de votre aide Gérard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RGS44 38 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai (modifié) Erreur. Modifié le 19 mai par RGS44 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dranda 2 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin Can you send me a link to where you got this. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites