0
cfschaer

hotel avec parking sur lyon

Recommended Posts

cfschaer

Je vais chercher ma fille qui étudiait à Lyon et j'aimerais faire une surprise avec mon Mondial T 3.4. 
L'année passée j'ai eu des moments tense (et réparations chères) au sud de la France pour les gendarmes couchés et les parking. La sortie de l'aéroport de Nice est un cauchemar. Antibes....

 

bref, quelle parking est-ce que vous suggérez avec pas beaucoup d'inclination à l'entree  comme a la sortie (Bellecour me parai très brusque? 
Est-ce que des hotels reçoivent des voitures vintages pour les gares mêmes si on ne reste pas la? 

 

Merci et

 

Unterboden Mitte.jpeg

IMG_6231.jpeg

IMG_0727.JPG

Share this post


Link to post
Share on other sites
grhum

salut . 

tu cherche un hôtel  de centre ville avec un pk sécurisé ou juste un pk a coté facile d’accès ?

 

Lyon, c'est grand et selon ou tu veux aller , ça change pas mal . 

 

 

 

 

 


Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
cfschaer

Merci,
Centre ville

Parking publique possible, bellecour est dans mon opinion trop brusque? 

Si même des hôtels qui loue leur espace de parking meme si on reste pas. 
Salutations 

Share this post


Link to post
Share on other sites
grhum

tu peux regarder le pk aerien  a coté des halles bocuse  https://www.google.com/maps/place/Parc+Les+Halles/@45.7625274,4.8507615,214m/data=!3m1!1e3!4m15!1m8!3m7!1s0x47f4ea516ae88797:0x408ab2ae4bb21f0!2sLyon,+France!3b1!8m2!3d45.764043!4d4.835659!16zL20vMGRwcmc!3m5!1s0x47f4ea60046e67c9:0xaf79af5b16bef7e8!8m2!3d45.7628446!4d4.8512442!16s%2Fg%2F11gtb5k4v9?entry=ttu&g_ep=EgoyMDI2MDYwMS4wIKXMDSoASAFQAw%3D%3D

 

très facile d’accès et sans danger pour le châssis 

il est  a coté de la part dieu ( halles bocuse a faire le matin ) 

 

tu as un hôtel panoramique radisson  tout en haut de la tour  avec une vue dingue sur lyon / tu peux choisir  ton coté d'expo a la resa )

 

https://www.radissonhotels.com/fr-fr/hotels/radisson-blu-lyon?cid=a%3Ase+b%3Agmb+c%3Aemea+i%3Alocal+e%3Ardb+d%3Aukirwe+h%3AFRLYS1


Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
steph

tu as aussi le parking CENTRAL PARK , en plein centre de Lyon proche rue de la république , ils sont très habitués à avoir des voitures comme la tienne . d'ailleurs, c'est eux qui te la gère , parking privée . par contre beaucoup de car spotterr , car très bien garnie ...😉

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

0