cfschaer 3 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin Je vais chercher ma fille qui étudiait à Lyon et j'aimerais faire une surprise avec mon Mondial T 3.4. L'année passée j'ai eu des moments tense (et réparations chères) au sud de la France pour les gendarmes couchés et les parking. La sortie de l'aéroport de Nice est un cauchemar. Antibes.... bref, quelle parking est-ce que vous suggérez avec pas beaucoup d'inclination à l'entree comme a la sortie (Bellecour me parai très brusque? Est-ce que des hotels reçoivent des voitures vintages pour les gares mêmes si on ne reste pas la? Merci et Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin salut . tu cherche un hôtel de centre ville avec un pk sécurisé ou juste un pk a coté facile d’accès ? Lyon, c'est grand et selon ou tu veux aller , ça change pas mal . Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cfschaer 3 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin Merci, Centre ville Parking publique possible, bellecour est dans mon opinion trop brusque? Si même des hôtels qui loue leur espace de parking meme si on reste pas. Salutations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin tu peux regarder le pk aerien a coté des halles bocuse : https://www.google.com/maps/place/Parc+Les+Halles/@45.7625274,4.8507615,214m/data=!3m1!1e3!4m15!1m8!3m7!1s0x47f4ea516ae88797:0x408ab2ae4bb21f0!2sLyon,+France!3b1!8m2!3d45.764043!4d4.835659!16zL20vMGRwcmc!3m5!1s0x47f4ea60046e67c9:0xaf79af5b16bef7e8!8m2!3d45.7628446!4d4.8512442!16s%2Fg%2F11gtb5k4v9?entry=ttu&g_ep=EgoyMDI2MDYwMS4wIKXMDSoASAFQAw%3D%3D très facile d’accès et sans danger pour le châssis il est a coté de la part dieu ( halles bocuse a faire le matin ) tu as un hôtel panoramique radisson tout en haut de la tour avec une vue dingue sur lyon / tu peux choisir ton coté d'expo a la resa ) https://www.radissonhotels.com/fr-fr/hotels/radisson-blu-lyon?cid=a%3Ase+b%3Agmb+c%3Aemea+i%3Alocal+e%3Ardb+d%3Aukirwe+h%3AFRLYS1 1 Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 7 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin tu as aussi le parking CENTRAL PARK , en plein centre de Lyon proche rue de la république , ils sont très habitués à avoir des voitures comme la tienne . d'ailleurs, c'est eux qui te la gère , parking privée . par contre beaucoup de car spotterr , car très bien garnie ...😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cfschaer 3 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin Merci beaucoup pour les commentaires tres utiles et je vous raconterais comment ça joué Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cfschaer 3 Signaler ce message Posté(e) mercredi à 09:59 On 6/6/2026 at 8:45 AM, steph said: tu as aussi le parking CENTRAL PARK , en plein centre de Lyon proche rue de la république , ils sont très habitués à avoir des voitures comme la tienne . d'ailleurs, c'est eux qui te la gère , parking privée . par contre beaucoup de car spotterr , car très bien garnie ...😉 On 6/18/2026 at 10:14 PM, cfschaer said: Merci beaucoup pour les commentaires tres utiles et je vous raconterais comment ça joué On 6/5/2026 at 4:46 AM, grhum said: tu peux regarder le pk aerien a coté des halles bocuse : https://www.google.com/maps/place/Parc+Les+Halles/@45.7625274,4.8507615,214m/data=!3m1!1e3!4m15!1m8!3m7!1s0x47f4ea516ae88797:0x408ab2ae4bb21f0!2sLyon,+France!3b1!8m2!3d45.764043!4d4.835659!16zL20vMGRwcmc!3m5!1s0x47f4ea60046e67c9:0xaf79af5b16bef7e8!8m2!3d45.7628446!4d4.8512442!16s%2Fg%2F11gtb5k4v9?entry=ttu&g_ep=EgoyMDI2MDYwMS4wIKXMDSoASAFQAw%3D%3D très facile d’accès et sans danger pour le châssis il est a coté de la part dieu ( halles bocuse a faire le matin ) tu as un hôtel panoramique radisson tout en haut de la tour avec une vue dingue sur lyon / tu peux choisir ton coté d'expo a la resa ) https://www.radissonhotels.com/fr-fr/hotels/radisson-blu-lyon?cid=a%3Ase+b%3Agmb+c%3Aemea+i%3Alocal+e%3Ardb+d%3Aukirwe+h%3AFRLYS1 Merci beaucoup, j‘ai utilise les Halles. tres bien. Nous rentrions avec 38 dégrées, le moteur toujours entre 80 et 90 dégrées, A/C fonctionne, au moins pour les jambes…. Centre ville Parking publique possible, bellecour est dans mon opinion trop brusque? Si même des hôtels qui loue leur espace de parking meme si on reste pas. Salutations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites