tom848 1 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin Bonjour, Je suis fraîchement propriétaire d'une mondial QV de 84 qui a grand besoin d'une remise en forme apres 15 ans d'abandons et bidouille en tout genre. Je m'appelle Tom et habite dans le Loiret où il fait bon vivre. Passionné de mécanique en tout genre je m'occupe de mes véhicules 2 roues ou 4 roues. Ferraricalement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RGS44 38 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin Bienvenue, et bon courage pour la remise en forme de ta Mondial. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin bienvenue a toi @tom848 et a ta Mondial ,peut tu nous en dire un peu plus sur elle ? année ,kilométrage ,travaux que tu va faire ....... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Bon courage pour la remise en route Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pistacchio 141 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin Bienvenue à toi sur le forum 👋 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin Bienvenue sur le forum et bonne remise en route de ta Mondial. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin Bienvenue ici avec ta Mondial ☺️ Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin Bienvenue, beau projet ! Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom848 1 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin Bonjour a tous et merci pour l'accueil. Cette mondial totalise 108 000 km, c'est un 3.0 QV de 1984. Je ne connais pas l'histoire du véhicule mais suite au démontage partiel je peux me donner une idée de ce qu'elle a vécue. Le vehicule a été repeint en rouge, la couleur de base est le PRUGNA métallique, couleur qu'elle retrouvera par la suite. Après nettoyage des filtres, vidange et nettoyage des connectiques elle s'est réveillé facilement malgré l'absence d'allumage sur 4 cylindres ( les pieces sont commandés pour remédier au problème) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
knvbparis 90 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin ca va vite ! le prugna metalica va en faire une mondial original ! bonne remise en route Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic_jffr 5 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin Magnifique nouvelle achat 🥹 Profite a fond avec sur les petites routes du Loiret T'es de quel coin si c'est pas trop indiscret ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin Salut et bienvenue, bon courage pour ce gros chantier qui t'attend ! Bonne idée de lui redonner sa teinte d'origine, c'est pas commun comme couleur et ça devrait bien rendre avec ton intérieur 😎 Tu as des photos d'avant le passage au rouge ? Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom848 1 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin Il y a 12 heures, loic_jffr a dit : Magnifique nouvelle achat 🥹 Profite a fond avec sur les petites routes du Loiret T'es de quel coin si c'est pas trop indiscret ? J'habite au alentours de Gien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom848 1 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin Il y a 8 heures, Laurent 34 a dit : Salut et bienvenue, bon courage pour ce gros chantier qui t'attend ! Bonne idée de lui redonner sa teinte d'origine, c'est pas commun comme couleur et ça devrait bien rendre avec ton intérieur 😎 Tu as des photos d'avant le passage au rouge ? Je n'ai malheureusement pas de photo d'avant sont passage en rouge. Aucun historique j'ai contacté ferrari francochamps qui l'a vendu en 1986, mais je suis reparti bredouille. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BZH Supercars 27 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin Bienvenue, hâte de voir le résultat ! Courage ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math57 37 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin Bienvenue à toi ici et surtout bon courage pour ce projet 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab.gui.mondial3.2 12 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin bienvenue et bons bricolages! j'ai trouvé des photos de mondial avec cette couleur ça lui ira pas mal du tout!❤️ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renren 144 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin Salut Bon courage à toi pour cette restauration. Moi çà fait 3 ans que je suis dedans. Il ne faut pas être trop pressé mais c'est déjà bien qu'elle démarre ! Si tu as besoin d'info ou conseils,n'hésite pas. A+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites