bertrand59 1 172 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin Bonjour à tous, je viens de découvrir sur le net cette huile "ferrari Classiche" don je ne me souviens pas avoir entendu parlé jusque là. Une recherche très rapide m'a conduit sur un site de vente en ligne US ou il est indiqué que cette huile est dispo chez les dealer Ferrari. Uniquement aux US ? Existe en 20W50 - 10W40 et 10W60. Egalement en huile pour transmission https://risiperformanceoils.com/products-categories/ferrari-classiche-lubricants/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin Bonjour Bertrand, je demande 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin (modifié) Effectivement elle existe, pour les autos Classiche 👍 Par contre Modena n’en a pas et jamais vu chez eux. Bise pépère 😜 Modifié le 12 juin par Nanthiat Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin Ca sort de la même usine que les autres, seul l'emballage et le prix sont différends 😉 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 028 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin Il y a 18 heures, bertrand59 a dit : Bonjour à tous, je viens de découvrir sur le net cette huile "ferrari Classiche" don je ne me souviens pas avoir entendu parlé jusque là. Une recherche très rapide m'a conduit sur un site de vente en ligne US ou il est indiqué que cette huile est dispo chez les dealer Ferrari. Uniquement aux US ? Existe en 20W50 - 10W40 et 10W60. Egalement en huile pour transmission https://risiperformanceoils.com/products-categories/ferrari-classiche-lubricants/ +300% retail price grâce au joli packaging qui claque dans le coffre de l'auto. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valdaire 13 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin Bonjour, J'ai cette huile dans ma 328. Elle est en vente chez les Officine Classiche, dont Modena Sport apparemment ne fait pas partie, selon le site Ferrari. Le prix me semble normal. 27,58 EUR HTVA/L en mars 2026 chez Francorchamps Motors Lux. Avant pour la Shell 10W-60 j'ai payé 25,54. Cordialement 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin Merci pour l’info 👍👍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites