Aller au contenu
4 4
yoann

488 Spider Full carbone

Messages recommandés

yoann

bonjour, tous le monde, y a t'il des membres qui connaissent cette voiture, elle est dans le sud à cannes

https://cms-cannes.espacevo.fr/annonce/69119253994

 

A priori léger accident arrière droit , réparé chez lecoq à mandelieu 

 

merci d'avance 

Modifié par yoann

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loucho57

Je ne peux pas le certifier mais il me semble que cette voiture (config exceptionnelle et donc facilement identifiable) tourne depuis longtemps en annonce via plusieurs revendeurs...

Encore une fois, pas certain mais fait bien toutes les vérifications

Léger accident, demande la facture... sur une scud, j'ai eu le cas et il y avait pour 150k de travaux, un peu plus que léger...


"Never regret anything that makes you smile" James Dean

 

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38

Une voiture qui a voyagé… dont une sortie de 6 mois du SIV en 2026 … et hop , ni vue ni connue 😏😏

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoann

je me suis renseigné , ce n'est pas un léger accident pour moi, j'ai la facture de réparation 146 ke 🤣 date du 27/11/2025 à 27565 km 

 

je passe mon chemin 

Modifié par yoann

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum

146k€ ..  un pare choc et 2.3 bricoles en carbone  ..  

rien de +  🤣

 

 

  • Haha 1

Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLI94

146000 € !!!!

Mais comment c'est possible ? 🤔 


Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoann
il y a 23 minutes, SLI94 a dit :

146000 € !!!!

Mais comment c'est possible ? 🤔 

si tu visionnes la vidéo c'est compréhensible , ce n'est pas une simple crevaison , les airbags se sont déclenchés , rien que les 2 panneaux de porte s'est 8 ke , il y  en a pour 101 Ke de pièces et 45 ke de Moe et peinture 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Pas grand chose.....ohhh bonne mère...une vraie " pastisade "...

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe
Il y a 7 heures, yoann a dit :

si tu visionnes la vidéo c'est compréhensible , ce n'est pas une simple crevaison , les airbags se sont déclenchés , rien que les 2 panneaux de porte s'est 8 ke , il y  en a pour 101 Ke de pièces et 45 ke de Moe et peinture 

146 ke , les assureurs sont gentils   ou il y a  loup dans le garage 😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loucho57

C'est bien ce que je soupçonnais...

Cela dit, si elle a été réparée dans les règles de l'art... ça peut s'envisager mais clairement un bon billet en dessous du prix du marché


"Never regret anything that makes you smile" James Dean

 

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLI94
Il y a 11 heures, yoann a dit :

si tu visionnes la vidéo c'est compréhensible , ce n'est pas une simple crevaison , les airbags se sont déclenchés , rien que les 2 panneaux de porte s'est 8 ke , il y  en a pour 101 Ke de pièces et 45 ke de Moe et peinture 

Je n'avais pas vu la vidéo et effectivement il y a sûrement eu beaucoup de dégâts !

J'ai vu chez Batayer que tu connais bien, une F12 qui est restée quasiment un an sur un pont. Juste une roue crevée à l'arrière gauche qui a engendré des dégâts considérables : tout le passage de roue arraché, les faisceaux elec et fluides complètement morts et tous les problèmes qui s'en suivent : problème de boite, sapin de noël sur le tableau de bord, etc.... Et refaire venir l'expert pour chaque nouveau constat, quelle galère...

Donc oui j'imagine que l'addition peut vite grimper


Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent 34

Elle est énorme cette vidéo, c'est un sketch ou quoi ?? 😅


-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enzdbl
il y a 26 minutes, Laurent 34 a dit :

Elle est énorme cette vidéo, c'est un sketch ou quoi ?? 😅

Elle m'a fait la matinée !!!

 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred30

Énorme cette vidéo !!

 

"Elle a pas grand chose grand chose" ; "C'est juste light" ; "Il y a un petit problème d'alignement" 🤪

 

Pareil ça m'a refait ma matinée 😄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulou19
Il y a 2 heures, Loucho57 a dit :

C'est bien ce que je soupçonnais...

Cela dit, si elle a été réparée dans les règles de l'art... ça peut s'envisager mais clairement un bon billet en dessous du prix du marché

Quand on voit l'environnement où elle est stockée ca fait peur 😬

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Todeschini

Ça sent un peu la " bonne ambiance du sud et des gens du voyage "....😂

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Fopastigmatisez...Mais que fait la Sainte Inquisition Fiscale??? Plus prompte à harceler les petites gens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
Le 17/06/2026 à 22:10, SLI94 a dit :

146000 € !!!!

Mais comment c'est possible ? 🤔 

Quand j’ai pété ma Calif T, juste l’avant et airbag pétés, 135k€ de travaux, chez féfé ça va super vite 😕

Les autos d’aujourd’hui se déforment très vite pour protéger les occupants 👍


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoann
Il y a 9 heures, Nanthiat a dit :

Quand j’ai pété ma Calif T, juste l’avant et airbag pétés, 135k€ de travaux, chez féfé ça va super vite 😕

Les autos d’aujourd’hui se déforment très vite pour protéger les occupants 👍

c'est aussi... qu'ils nous prennent pour des pigeons , car 180 HT la MOE, si je facture mes ingénieurs à ce prix là , j'achète une Ferrari tous les mois 😅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
il y a 1 minute, yoann a dit :

c'est aussi... qu'ils nous prennent pour des pigeons , car 180 HT la MOE, si je facture mes ingénieurs à ce prix là , j'achète une Ferrari tous les mois 😅

C'est surtout les pièces qui sont hors de prix. Après les autres marques c'est pas mieux. 3500€ un phare sur mon GLE, 3h00 pour le changer dont 2h00 de programmation. Tout ça pour un micro éclat 🤬


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pistacchio
il y a une heure, Nanthiat a dit :

C'est surtout les pièces qui sont hors de prix. Après les autres marques c'est pas mieux. 3500€ un phare sur mon GLE, 3h00 pour le changer dont 2h00 de programmation. Tout ça pour un micro éclat 🤬

+1

Les phares modernes coûtent des petites fortunes (ou du moins sont vendus comme 🤡) alors ça va très, très vite.

8000€ sur la F12, ça calme 😜

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Todeschini

Et oui, c'est n'importe quoi.

Je sens le bon sens re pointer le bout de son nez quand même un peu dans vos raisonnements.

Tout cela devient ridicule.

135 KE ou 150 KE pour ces quelques exemples de réparation cités juste au dessus...ça laisse perplexe !

C'est le prix d'un T2 ou d'un T3 en province, dans une ville de taille moyenne 😂  ( Avignon, Carcassonne, Perpignan, Nîmes, Limoges, Clermont...).

Vous trouvez ça exorbitant, et pourtant vous êtes pour la majorité des consommateurs plutôt aisés, voir plus 😁

Après, on s'étonne que les assureurs pètent un câble, mais enfin, quand on voit ces tarifs, phares à 3500, ( pour un petit impact...),  ou à 8000...😔

Il est possible que comme pour l'impôt, on commence à arriver à un seuil de soutenabilité ( aussi bien pour les consommateurs que pour les commerçants ); et cela malgré la " passion " !

A suivre.

 

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loucho57
il y a une heure, Todeschini a dit :

Et oui, c'est n'importe quoi.

Je sens le bon sens re pointer le bout de son nez quand même un peu dans vos raisonnements.

Tout cela devient ridicule.

135 KE ou 150 KE pour ces quelques exemples de réparation cités juste au dessus...ça laisse perplexe !

C'est le prix d'un T2 ou d'un T3 en province, dans une ville de taille moyenne 😂  ( Avignon, Carcassonne, Perpignan, Nîmes, Limoges, Clermont...).

Vous trouvez ça exorbitant, et pourtant vous êtes pour la majorité des consommateurs plutôt aisés, voir plus 😁

Après, on s'étonne que les assureurs pètent un câble, mais enfin, quand on voit ces tarifs, phares à 3500, ( pour un petit impact...),  ou à 8000...😔

Il est possible que comme pour l'impôt, on commence à arriver à un seuil de soutenabilité ( aussi bien pour les consommateurs que pour les commerçants ); et cela malgré la " passion " !

A suivre.

 

 

Alors à Limoges pour 150k, tu peux acheter 3 T3... 😅

ok je sors

  • Haha 1

"Never regret anything that makes you smile" James Dean

 

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

4 4

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.