4 4
yoann

488 Spider Full carbone

Messages recommandés

Calif38
Il y a 2 heures, Todeschini a dit :

Et oui, c'est n'importe quoi.

Je sens le bon sens re pointer le bout de son nez quand même un peu dans vos raisonnements.

Tout cela devient ridicule.

135 KE ou 150 KE pour ces quelques exemples de réparation cités juste au dessus...ça laisse perplexe !

C'est le prix d'un T2 ou d'un T3 en province, dans une ville de taille moyenne 😂  ( Avignon, Carcassonne, Perpignan, Nîmes, Limoges, Clermont...).

Vous trouvez ça exorbitant, et pourtant vous êtes pour la majorité des consommateurs plutôt aisés, voir plus 😁

Après, on s'étonne que les assureurs pètent un câble, mais enfin, quand on voit ces tarifs, phares à 3500, ( pour un petit impact...),  ou à 8000...😔

Il est possible que comme pour l'impôt, on commence à arriver à un seuil de soutenabilité ( aussi bien pour les consommateurs que pour les commerçants ); et cela malgré la " passion " !

A suivre.

L’art de plumer la poule sans la faire crier 😏 

Je partage ton point de vue ; 

Lg-360
Il y a 2 heures, Todeschini a dit :

Et oui, c'est n'importe quoi.

Je sens le bon sens re pointer le bout de son nez quand même un peu dans vos raisonnements.

Tout cela devient ridicule.

135 KE ou 150 KE pour ces quelques exemples de réparation cités juste au dessus...ça laisse perplexe !

C'est le prix d'un T2 ou d'un T3 en province, dans une ville de taille moyenne 😂  ( Avignon, Carcassonne, Perpignan, Nîmes, Limoges, Clermont...).

Vous trouvez ça exorbitant, et pourtant vous êtes pour la majorité des consommateurs plutôt aisés, voir plus 😁

Après, on s'étonne que les assureurs pètent un câble, mais enfin, quand on voit ces tarifs, phares à 3500, ( pour un petit impact...),  ou à 8000...😔

Il est possible que comme pour l'impôt, on commence à arriver à un seuil de soutenabilité ( aussi bien pour les consommateurs que pour les commerçants ); et cela malgré la " passion " !

A suivre.

Effectivement, ça devient du grand n'importe quoi...

J'ai un copain qui a légèrement fendu son pare chocs de sa 12 Cylindri suite à une rencontre avec un animal... Mais vraiment quand on voit le truc c'est peanuts, pas comme la voiture en référence...

Vous connaissez le prix de ce PC sans peinture et sans montage ?

Allez on lance les pronostics...

Modifié par Lg-360

May the force be with… us.

ladivademaranello26

12000 ht..

Lg-360
il y a 11 minutes, ladivademaranello26 a dit :

12000 ht..

T’es loin… très loin…

Xavier74
il y a 23 minutes, Lg-360 a dit :

T’es loin… très loin…

tu bluffes Martoni...

Lg-360
il y a 17 minutes, Xavier74 a dit :

tu bluffes Martoni...

Dans ce cas là ça serait plutôt BCP… 🤣

indulgent Indulgente…

Mais en tout cas, dans le cas d'espèce ça fait... vraiment peur... 😃

Modifié par Lg-360

Xavier74
il y a 32 minutes, Lg-360 a dit :

Dans ce cas là ça serait plutôt BCP… 🤣

indulgent Indulgente…

Mais en tout cas, dans le cas d'espèce ça fait... vraiment peur... 😃

allez vu le prix des réparation annoncées ci-dessus, je pense que cela peut vite monter autour de 25-30keur pour le morceau d'alu ...

Lg-360
il y a 34 minutes, Xavier74 a dit :

allez vu le prix des réparation annoncées ci-dessus, je pense que cela peut vite monter autour de 25-30keur pour le morceau d'alu ...

Bien vu… même s’il n’y a pas beaucoup d’alu, le PC est à 30000 HT… non peint, non posé… 

On marche sur la tête…

Xavier74
il y a 5 minutes, Lg-360 a dit :

Bien vu… même s’il n’y a pas beaucoup d’alu, le PC est à 30000 HT… non peint, non posé… 

On marche sur la tête…

débile complet...

Todeschini

Ça va donc faire 40 KE environ à la fin !

Le prix d'un Mercedes GLA avec 50000 kms...( mon daily ) 

😂🤕

Xavier74
il y a 2 minutes, Todeschini a dit :

Ça va donc faire 40 KE environ à la fin !

Le prix d'un Mercedes GLA avec 50000 kms...( mon daily ) 

😂🤕

il faut bien qu'ils justifient le prix de vente neuf de la 12C....sinon le PC avant à 5keur ça fait chip...😂

PierreRS

D'un autre côté, comme il continue à y avoir des acheteurs, pourquoi se retenir de les arnaquer ?.... 

Modifié par PierreRS

fastdoctor

Ça va être de plus en plus difficile d assurer les autos ou alors à des tarifs indécents si le prix des pièces est affiché à des tarifs honteux et disproportionnés 

ladivademaranello26

D autant plus que s il est en fibre ou en carbone et juste endommagé un bon plasturgiste peut le remettre à neuf..

SLI94

Quand on voit que le pare-brise de ma Modena a couté 5500€ (et j'avais même un devis à 8500€) et que tu compares avec des voitures lamba, c'est vraiment du foutage de gueule...

Pareil, le compresseur de clim pour une 360, 1800€ chez Ferrari et 180€ chez Ford.... A part une pièce que tu dois récupérer sur l'ancien, il est strictement identique...

Bref, je vous rejoins, pourquoi se priver tant que ça se vend comme des petis pains

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

Todeschini
Il y a 3 heures, PierreRS a dit :

D'un autre côté, comme il continue à y avoir des acheteurs, pourquoi se retenir de les arnaquer ?.... 

Exact. Mais pourquoi pas aussi avoir une certaine honnêteté commerciale...les marges étant déjà énnooorrmmeees !

Todeschini
Il y a 2 heures, fastdoctor a dit :

Ça va être de plus en plus difficile d assurer les autos ou alors à des tarifs indécents si le prix des pièces est affiché à des tarifs honteux et disproportionnés 

Il est sûr que, viendra un moment, oú ça va coincer avec la majorité des assureurs !

Nombreux virent déjà des clients après un gros sinistre. ( bon, pas que dans l'automobile d'ailleurs ).

PierreRS
il y a 35 minutes, Todeschini a dit :

Exact. Mais pourquoi pas aussi avoir une certaine honnêteté commerciale...les marges étant déjà énnooorrmmeees !

Je suis tt à fait d'accord

C'est juste du vol

yoann
Il y a 6 heures, Lg-360 a dit :

On marche sur la tête…

Capot de 991 GT3RS  un peu plus de 30 ke chez porsche