0
Schumix

[TROP TARD VENDU] Vends Baquets carbone 360

Messages recommandés

Schumix

----------------------------------------------- TROP TARD VENDU --------------------- TOO LATE: SOLD ------------------------------------------------------------------------------------------

 

Suite à la vente de ma Modena, sans les sièges baquets, les voici en vente, uniquement sur le forum. Ce sont les anciens de @Vincent993.

Il est au courant. J'ai désormais une 488GTB, ils ne me sont plus d'utilité. 

 

Taille M, je mesure 1m89, j'étais très bien dedans

Avec visserie et caches.

Version us, il y a un trou pour le siège passager, fixation siège enfant.

 

Pas d'envoi, à venir récupérer chez moi dans le Jura (39000 Lons le Saunier).

 

Prix de vente 10000€.

Dispo de suite, très rare à la vente. 

 

20260527_173206.jpg

 

20260527_173214.jpg

 

20260527_173225.jpg

 

20260527_173320.jpg

 

20260527_173326.jpg

 

20260527_173330.jpg

 

20260527_173341.jpg

 

20260527_173349.jpg

 

20260527_173356.jpg

 

20260527_173402.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

Je te souhaite une excellente vente. 
 

Je te conseille de faire un nettoyage, soin nourrissant parce que là ils brillent vraiment trop 😉 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Debroot

Du fait de la molette en carbone et des passage de harnais de couleur noire, on peut en déduire que ce sont des baquets de Challenge Stradale et non des baquets optionnels de 360 Modena. Ce qui à mon avis est un +.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MattiMonta4

Hi, I would be interested in buying them, can you please send me you phone number so we can arrange the collection?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Schumix

Sorry, I sold them yesterday.

Vendu, au prix affiché. Merci de fermer le sujet.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLI94

Bravo @Schumix, malheureusement pour les acheteurs, c'est devenu le prix de vente .

J'ai gardé les miens avec le souhait de les remettre dans la suivante.

Si pas besoin au final, ils partiront rapidement 😉

  • Like 1

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0