maxGB 0 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin Bonjour à tous, Je ne possède pas de Ferrari, je suis avant tout passionné de mécanique automobile et, depuis peu, piqué par cette marque chargée d'histoire et véritable œuvre d'art. J'ai beaucoup entendu parler de ce forum. J'ai donc franchi le pas de l'inscription, car il n'est pas impossible qu'un jour j'ai besoin d'une information ou d'échanger avec vous. Au plaisir de vous lire. 😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RGS44 38 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin Bienvenu… et n’hésite pas dès que possible à plonger!!😅😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin Bonjour et bienvenue ici, la passion automobile est un anti dépresseur parfait ☺️ Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin bienvenue a toi @maxGB 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pistacchio 143 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin Bienvenue sur le forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 515 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin Bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin Salut et bienvenue, je te souhaite de rejoindre la marque dès que possible 😉 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites