Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2012 Welcome on ferrarista.fr jeune passionné 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2012 Je reprend exactement les écrits de the jedi Il faut commencer par mètre un pied dedan ,de toucher pour pouvoir évoluer Je suis vraiment passe par la pour arriver à vivre de ma passion Un jour dans le métier une opportunitée que j ai su saisir à une moment ou il a fallut oser ? Donc vas au bout de tes rêves et sois patient Tu y arriveras . Hervé Pareil pour ce qui me concerne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre_76 0 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2012 C'est exactement ça ! Je suis très impatient mais j'ai compris que tout vient à point qui sait attendre Et les langues ! Super important ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2012 De bons conseils de personnes expérimentées qui ont pu obtenir certains leurs rêvs en bossant. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites