thierryP 81 Signaler ce message Posté(e) il y a 2 heures Pour partager l info: Au Mans classique il y avait un gros stand Michelin. Donc je me pointe "les trx pour la mondial vous allez encore les fabriquer ? " Gros flou et au 3e interlocuteur un gus qui vraiment s y connaît. Oui pas de pbs pour les 308 328 mondial ( je savais pas qu il y avait des trx en 328). Les refabrications sont régulières dans l usine en Serbie. C est une grosse usine Michelin qui a une ligne dédié pour les petites séries. Ce sont les trx B. Il conseille de ne pas les mélanger avec les trx "tout court". C est " Michelin motorsport" qui gère. Qd Michelin "tout court" arrête une fabrication grande série ils récupèrent les moules si il y a du potentiel et relancent des fabrications. Il confirme que pour les testa c est arrêté mais il dit que Michelin a proposé une solution de secours. Les miens vont avoir 10 ans mais j essaye de passer en 16 pouces. Il me manque qu une jante arriere. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid 115 Signaler ce message Posté(e) il y a 5 minutes J’ai pris pris assez récemment 5 TRX B pour ma 308, en effet il ne faut ps les mélanger avec d’anciens TRX (qui ne sont plus fabriqués depuis qlq années, au moins 5 ans) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites