Timplar 0 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 Bonjour, je me présente, Christophe alias Timplar, 40 ans, région Sud Est, passionné de belles voitures, ancien Porschiste toujours dans le coeur, depuis 10 ans sur le modèle 993 uniquement avec un passage sur toutes les versions de C2, 4S pour finir sur une bi-turbo...le graal pour moi... Je m'en suis séparé depuis 3 mois avec le coeur serré quand même car je pense avoir fais le tour des modèles qui me plaiser nottament ce bi-turbo, plaisir de conduite, puissance, tenue de route....bref...le bonheur.... Je suis arrivé à la croisé d'un chemin dont un qui me permet d'atteindre ce rêve de gosse, celui de pouvoir m'asseoir au volant d'un cheval mais cabré cette fois... je me suis inscrit sur votre site après un passage à la carrosserie Hervé, qui a pris le temps de me recevoir et qui a su me fédérer et me donner l'envie de venir vous voir...merci de cet accueil.... je suis déjà inscrit sur un forum Porsche, où convivialité, amitié et passionné sont de rigueur...ce que je recherche avant tout...carpe diem dans l'ame. j'ai envie de passer par la case F360 coupé pour me faire mes armes avant d'atteindre peut-être un jour une 430. je me rends compte que les véhicules propres, avec traçabilté limpide, moins de 30 000kms ne courent pas les rues.... pour les vacances, je pars sur Rome la semaine prochaine, je vais essayer de joindre l'utile à l'agréable car une F360 grise Titanium me tente bien, avec pédigrée, 17000 kms, boite F1, sièges carbone, de 2004, grille challenge, écussons d'ailes, la configuration me plait.....elle se trouve sur le site auto scout 24. les démarches administratives me bloquent un peu car n'étant pas professionnels, les risques sont plus importants...donc si vous avez des infos, je suis preneur.... pour infos j'ai déjà dans mon garage 4 jantes d'origine de 430 neuve avec pneus de puis 2 mois.....j'ai hate de les montées..... ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
456GT 40 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 Bonjour, je me présente, Christophe alias Timplar, 40 ans, région Sud Est, passionné de belles voitures, ancien Porschiste toujours dans le coeur, depuis 10 ans sur le modèle 993 uniquement avec un passage sur toutes les versions de C2, 4S pour finir sur une bi-turbo...le graal pour moi... Je m'en suis séparé depuis 3 mois avec le coeur serré quand même car je pense avoir fais le tour des modèles qui me plaiser nottament ce bi-turbo, plaisir de conduite, puissance, tenue de route....bref...le bonheur.... Je suis arrivé à la croisé d'un chemin dont un qui me permet d'atteindre ce rêve de gosse, celui de pouvoir m'asseoir au volant d'un cheval mais cabré cette fois... je me suis inscrit sur votre site après un passage à la carrosserie Hervé, qui a pris le temps de me recevoir et qui a su me fédérer et me donner l'envie de venir vous voir...merci de cet accueil.... je suis déjà inscrit sur un forum Porsche, où convivialité, amitié et passionné sont de rigueur...ce que je recherche avant tout...carpe diem dans l'ame. j'ai envie de passer par la case F360 coupé pour me faire mes armes avant d'atteindre peut-être un jour une 430. je me rends compte que les véhicules propres, avec traçabilté limpide, moins de 30 000kms ne courent pas les rues.... pour les vacances, je pars sur Rome la semaine prochaine, je vais essayer de joindre l'utile à l'agréable car une F360 grise Titanium me tente bien, avec pédigrée, 17000 kms, boite F1, sièges carbone, de 2004, grille challenge, écussons d'ailes, la configuration me plait.....elle se trouve sur le site auto scout 24. les démarches administratives me bloquent un peu car n'étant pas professionnels, les risques sont plus importants...donc si vous avez des infos, je suis preneur.... pour infos j'ai déjà dans mon garage 4 jantes d'origine de 430 neuve avec pneus de puis 2 mois.....j'ai hate de les montées..... ;D Salut Christophe, bienvenue ici, moi c'est Fréd, l'ancien proprio de ta 993TT (on a échangé au tel), tu ne regrettera pas ton choix tu verra. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 salut christophe sois le bienvenu parmi nous je ne doute pas que tu trouveras bientot ton bonheur tu verras qu'ici l'ambiance est super, une foule de mecs qui connaissant plein de choses du bout des doigts, tous avec une extreme gentillesse , une correctionsans faille et un humour toujous fin nous nous marrons tout en étant serieux un de plus phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 Bienvenu Christophe , au plaisir de te croiser Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timplar 0 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 merci de votre acceuil..... dès que je la trouve, j'ai hate de partagé votre passion.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timplar 0 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 Bonjour à toi Fred, me voilà parmi vous...à pieds......mais avec 4 jantes!!!! ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 Et un autre du Sud Est ! je crois que nous allons être une petite majorité Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 Bienvenue et bonne recherche,un des meilleurs moments..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timplar 0 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 désolé pour l'avatar.......j'ai du mal à m'en séparer....dès que je trouve ma 360, je le change..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 Bienvenue a toi et a tes jantes ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timplar 0 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 merci pour les jantes...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 quand j ai vu ton pseudo je croyais que ton prénom était simon.. je me suis dis putain simon timplar "le saint"( pour ceux qui ont connu l émission) est avec nous ça c'est cool phc ) ) ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timplar 0 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 malheureusement, je n'ai pas de lien avec le vrai Simon.... :'( http://www.autoscout24.it/Details.aspx?id=210576042 voici l'annonce et l'auto que je m'apprête a aller voir....si vous avez des retour avec plaisirs.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 Trop belle et punaise le Prix ...... Foncé si elle est bien entretenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timplar 0 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 j'ai peur de la fameuse TVA, carte grise, démarche admistrative, un peu flou pour moi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 Trop facile je te laisse mon tel en mp ma 430 arrive de Turin moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 Te gêne pas appele moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 la voiture est belle j ai au une 355 de cette couleur je peux te confirmer que c'est trés beau il faut te faire expliquer le peu de kilométres effectues en 8 ans vois le carnet etc...discuter le prix car je ne veux pas m avancer mais il y a beucoup de 360 sur le marché et je la trouve un poil chère je ne sais pas ce que nes collègues autres membres en pensent ! apres si la voiture te plait si la config te convien et qu'elle est clean et dans tes budgets, faut pas non plus la perdre voilà chris ceci n'est que mon humble avis phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 Phc à raison si historique limpide sur Tout lâche toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 t en pense quoi toi guillaume du prix ? phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timplar 0 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 merci encore, je vais la voir mardi ou mercredi, on est sur un budget de 55 000 euro, 25% d'usure d'embrayage, distri à faire, j'ai la copie du carnet...entretien effectué et voiture acheté chez SAMOCAR à Rome... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 chris je connais trés trés bien l italie le marchandage est dans la tradition, tu lui dis qu'à 50000 tu repars avec immédiatement et tu vois comment ca se passe, tu lui dis que tu hesites avec une autre qui est à 50000 tu sors une annonce bidon ou une photo et TU DISCUTES !! en ce moment en italieles garages cherchent tous àa se debarrasser des voitutres d'occas chères et puissantes fefe, lambo, maserati porsche) phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 Bonjour. Soit le bienvenu sur ce forum de passionnés. Moi suis le normand qui apprécie énormément les personnes du sud ^-^. Joli Modéna j espére qu elle sera comme tu le souhaites pour que tu puisses en faire l acquisition rapidement. En ce qui concerne les formalités admin tu auras bcp de réponses ici j en suis sur. Regarde le post de rickky dans garage de membres il a fait une acquisition en Italie il n'y a pas longtemps. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 hello, welcome et bonne recherche! si ça peut t'aider en voici quelques unes: http://www.leboncoin.fr/voitures/305293470.htm?ca=14_s http://www.leboncoin.fr/voitures/309504345.htm?ca=14_s Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 Bon.... c'est vrai que quand tu regardes les annonces postées par mulder.. tu te dis que finalement celle que tu veux aller voir est plus jeune moins kilométrées donc j'ai peut eêtre été " dur" avec le prix phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites