Timplar 0 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2012 voila enfin la belle!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timplar 0 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2012 suite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timplar 0 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2012 suite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timplar 0 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2012 re Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2012 Bienvenu à toi et à ta belle rouge. Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timplar 0 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2012 merci..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2012 welcome ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2012 Enfin tu as trouve ???? Tu viens me la montrer quand tu veux ? Et puis tu viens au http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,2489.0.html avec ton ami Ferrariste ? À très bientôt Et Encorre très belle 360 ?????? Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2012 Super , enfin tu l'as c'est génial , on va ce faire de belle sorties comme ça. Au fait je descend soit vendredi soit samedi aprèm chez Hervé pour recup la mienne, on s'y retrouve des que je sais la bonne date ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2012 magnifique avec les jantes sstradale j avais la meme il y a pas si longtemps que ça avant ma 430 félicitation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timplar 0 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2012 oui elle est enfin dans mon garage!!!!! ouf au plaisir de vous retrouvez sur nos petites routes..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites