0
Timplar

Présentation

Messages recommandés

Timplar

Bonjour, je me présente, Christophe alias Timplar, 40 ans, région Sud Est,

passionné de belles voitures, ancien Porschiste toujours dans le coeur, depuis 10 ans sur le modèle 993 uniquement avec un passage sur toutes les versions de C2, 4S pour finir sur une bi-turbo...le graal pour moi...

Je m'en suis séparé depuis 3 mois avec le coeur serré quand même car je pense avoir fais le tour des modèles qui me plaiser nottament ce bi-turbo, plaisir de conduite, puissance, tenue de route....bref...le bonheur....

Je suis arrivé à la croisé d'un chemin dont un qui me permet d'atteindre ce rêve de gosse, celui de pouvoir m'asseoir au volant d'un cheval mais cabré cette fois...

je me suis inscrit sur votre site après un passage à la carrosserie Hervé, qui a pris le temps de me recevoir et qui a su me fédérer et me donner l'envie de venir vous voir...merci de cet accueil.... ;)

je suis déjà inscrit sur un forum Porsche, où convivialité, amitié et passionné sont de rigueur...ce que je recherche avant tout...carpe diem dans l'ame.

j'ai envie de passer par la case F360 coupé pour me faire mes armes avant d'atteindre peut-être un jour une 430.

je me rends compte que les véhicules propres, avec traçabilté limpide, moins de 30 000kms ne courent pas les rues....

pour les vacances, je pars sur Rome la semaine prochaine, je vais essayer de joindre l'utile à l'agréable car une F360 grise Titanium me tente bien, avec pédigrée, 17000 kms, boite F1, sièges carbone, de 2004, grille challenge, écussons d'ailes, la configuration me plait.....elle se trouve sur le site auto scout 24.

les démarches administratives me bloquent un peu car n'étant pas professionnels, les risques sont plus importants...donc si vous avez des infos, je suis preneur....

pour infos j'ai déjà dans mon garage 4 jantes d'origine de 430 neuve avec pneus de puis 2 mois.....j'ai hate de les montées..... ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
456GT

Bonjour, je me présente, Christophe alias Timplar, 40 ans, région Sud Est,

passionné de belles voitures, ancien Porschiste toujours dans le coeur, depuis 10 ans sur le modèle 993 uniquement avec un passage sur toutes les versions de C2, 4S pour finir sur une bi-turbo...le graal pour moi...

Je m'en suis séparé depuis 3 mois avec le coeur serré quand même car je pense avoir fais le tour des modèles qui me plaiser nottament ce bi-turbo, plaisir de conduite, puissance, tenue de route....bref...le bonheur....

Je suis arrivé à la croisé d'un chemin dont un qui me permet d'atteindre ce rêve de gosse, celui de pouvoir m'asseoir au volant d'un cheval mais cabré cette fois...

je me suis inscrit sur votre site après un passage à la carrosserie Hervé, qui a pris le temps de me recevoir et qui a su me fédérer et me donner l'envie de venir vous voir...merci de cet accueil.... ;)

je suis déjà inscrit sur un forum Porsche, où convivialité, amitié et passionné sont de rigueur...ce que je recherche avant tout...carpe diem dans l'ame.

j'ai envie de passer par la case F360 coupé pour me faire mes armes avant d'atteindre peut-être un jour une 430.

je me rends compte que les véhicules propres, avec traçabilté limpide, moins de 30 000kms ne courent pas les rues....

pour les vacances, je pars sur Rome la semaine prochaine, je vais essayer de joindre l'utile à l'agréable car une F360 grise Titanium me tente bien, avec pédigrée, 17000 kms, boite F1, sièges carbone, de 2004, grille challenge, écussons d'ailes, la configuration me plait.....elle se trouve sur le site auto scout 24.

les démarches administratives me bloquent un peu car n'étant pas professionnels, les risques sont plus importants...donc si vous avez des infos, je suis preneur....

pour infos j'ai déjà dans mon garage 4 jantes d'origine de 430 neuve avec pneus de puis 2 mois.....j'ai hate de les montées..... ;D

Salut Christophe, bienvenue ici, moi c'est Fréd, l'ancien proprio de ta 993TT (on a échangé au tel), tu ne regrettera pas ton choix tu verra. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phc

salut christophe

sois le bienvenu parmi nous

je ne doute pas que tu trouveras bientot ton bonheur

tu verras qu'ici l'ambiance est super, une foule de mecs qui connaissant plein de choses du bout des doigts, tous avec une extreme gentillesse , une correctionsans faille et un humour toujous fin

nous nous marrons tout en étant serieux

un de plus

phc ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline

Et un autre du Sud Est ! je crois que nous allons être une petite majorité :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Timplar

désolé pour l'avatar.......j'ai du mal à m'en séparer....dès que je trouve ma 360, je le change.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phc

quand j ai vu ton pseudo je croyais que ton prénom était simon..

je me suis dis putain simon timplar "le saint"( pour ceux qui ont connu l émission) est avec nous ça c'est cool

phc :)) :)) :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phc

la voiture est belle j ai au une 355 de cette couleur je peux te confirmer que c'est trés beau

il faut te faire expliquer le peu de kilométres effectues en 8 ans

vois le carnet etc...discuter le prix car je ne veux pas m avancer mais il y a beucoup de 360 sur le marché et je la trouve un poil chère

je ne sais pas ce que nes collègues autres membres en pensent !

apres si la voiture te plait si la config te convien et qu'elle est clean  et dans tes budgets, faut pas non plus la perdre

voilà chris ceci n'est que mon humble avis

phc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Timplar

merci encore, je vais la voir mardi ou mercredi, on est sur un budget de 55 000 euro, 25% d'usure d'embrayage, distri à faire, j'ai la copie du carnet...entretien effectué et voiture acheté chez SAMOCAR à Rome...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phc

chris je connais trés trés bien l italie

le marchandage est dans la tradition, tu lui dis qu'à 50000 tu repars avec immédiatement et tu vois comment ca se passe,

tu lui dis que tu hesites avec une autre qui est à 50000 tu sors une annonce bidon ou une photo et TU DISCUTES !!

en ce moment en italieles garages cherchent tous àa se debarrasser des voitutres d'occas chères et puissantes fefe, lambo, maserati porsche)

phc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sbnormand

Bonjour. Soit le bienvenu sur ce forum de passionnés. Moi suis le normand qui apprécie énormément les personnes du sud  ^-^. Joli Modéna j espére qu elle sera comme tu le souhaites pour que tu puisses en faire l acquisition rapidement. En ce qui concerne les formalités admin tu auras bcp de réponses ici j en suis sur. Regarde le post de rickky dans garage de membres il a fait une acquisition en Italie il n'y a pas longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phc

Bon....

c'est vrai que quand tu regardes les annonces postées par mulder..

tu te dis que finalement celle que tu veux aller voir est plus jeune moins kilométrées donc j'ai peut eêtre été " dur" avec le prix

phc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0