0
Timplar

Présentation

Messages recommandés

Invité_Mulder

en effet, faut voir si ça vaut le coup chez les Ritaliens, mais je pense qu'il a de bonnes occases ici dans notre "cher" pays! :)) ;D

nico95

Bienvenue et fais toi plaisir. :)

pour les histoire d'import de l'Italie, il y a quelques expérimentés qui peuvent t'aider et tu peux déjà trouver des poste à ce sujet.

Nico

guillaume84

t en pense quoi toi guillaume du prix ?

phc

le prix erst correct, mais attention, j'ai la CG devant les yeux, il me semble quelle a eté acheté pour de la loc donc a demander des details

Et en URGENCE pour ne pas ce deplacer pour rien, rome ç'est pas a coté

philippel

salut timplar bienvenu parmi nous et c est un bon debut les 4jantes de430 au plaisir de discuter de notre passion@plus

phc

oui si elle a fait l'objet de locations,  il y a des chances que les loueurs l ont prise pour se faire plaisir et lui tirer dessus souvent à froid

phc

phc

chris

il te reste la solution de lui avancer que commeelle a fait de la location tu te couvres en prenant une power et il te la deduit du prix

phc

Jéré13

Bienvenue timplar,

Je pense comme la majorité des gens ici, la 360 de l'annonce est trés belle, mais si elle est passée entre les mains d'un loueur à fuire absolument.

Comme déjà dit également, vérifier l'historique et ne pas hésiter à appeler le garage Ferrari ou a été entretenu la voiture pour avoir des détails.

J'ai également acheté ma voiture en Italie et je n'ai pas eu de pb particulier.

Juste une précision : Tu aurras besoin d'un COC pour immatriculer la voiture en France, ce qui implique passage dans une concession Ferrari en France et voiture strictement d'origine.

Jéré13

En ce qui me concerne, et ce n'est que mon avis, même avec une power je n'achète pas une Ferrari qui a été mise en location.

BTX

Bienvenue timplar,

Si tu cherches Dany, il est au bar avec une charmante jeune demoiselle :P

ScuderiaCH

Ils sont tous taquin❕❕❕

Bienvenue à toi timplar  sur le forum de la passion ??????

Alors la je pense que tu vas trouver les réponses a toutes tes questions ?

E je te souhaite de trouver TA 360 comme tu le désire

Hervé

nico95

Une Révision complète et une Power serait effectivement la solution pour se convrir d'éventuels traquas.

Nico

ocasa

Bienvenue à toi et bravo pour le choix de la couleur,ça change du rosso.

J'ai également acheté la mienne en Italie il y a 5 ans et j'avais déjà à l'époque fait une très belle affaire.

Avec le contexte actuel-crise+nouvelle taxe+chasse par le fisc italien avec leur nouveau logiciel des propriétaires de voitures de luxe et de Ferrari en particulier- il est évident qu'il y a de très belles opportunités en Italie.Ce n'est pas si compliqué pour un particulier de se lancer,comme d'autres membres,je te renvoie vers le post de Rikky et de sa magnifique CS achetée et ramenée par ses soins d'Italie.

Pas de TVA à payer pour un véhicule d'occasion de plus de 6 mois,un peu de paperasse pour obtenir le quitus fiscal et pour la carte grise+le COC mais rien de méchant.

Bon courage dans tes recherches.

Trois cinquante cinq
voici l'annonce et l'auto que je m'apprête a aller voir....si vous avez des retour avec plaisirs....

Bienvenue  :)!

Conçernant ton annonçe,le bouclier avant a été deposé et au minimum repeind,donc a investiguer;tout comme les ailes arrières...

Sortant du couple de la TT, tu passes vraiment sur autre chose avec ce multisoupapes à deux etages.C est assez pointu a utiliser,mais ses genes sont celui d un veritable moteur de  course(il est très carré et bielles, pistons et soupapes ont été prevues pour prendre 10 000 trs...).

sbnormand

Une Révision complète et une Power serait effectivement la solution pour se convrir d'éventuels traquas.

Nico

C'est quoi une power nico ?

phc

il en esxite deux stéphane

la power et la full power la full prend tout ce qui n'est pas du consomable

la power simple est limitée pour ceratines choses electricité par exemple et d'autres choses

ils passent ta voiture à la valise et si elle est clean, pas trop kilométrée embrayage ok etc...ils te la garantissent un an de plus

de mémoire

pour ma 430 j' avais  payé 4000 et quelques  euros

pour la full power

phc

sbnormand

il en esxite deux stéphane

la power et la full power la full prend tout ce qui n'est pas du consomable

la power simple est limitée pour ceratines choses electricité par exemple et d'autres choses

ils passent ta voiture à la valise et si elle est clean, pas trop kilométrée embrayage ok etc...ils te la garantissent un an de plus

de mémoire

pour ma 430 j' avais  payé 4000 et quelques  euros

pour la full power

phc

C'est un gros check up qui va te dire si tout va bien ou si tout va mal, pour résumé. La prestation est coûteuse mais presque indispensable quand tu ne veux pas te tromper sur ton achat

Jéré13

La voiture est de 2004, si je ne me trompe pas elle ne peut pas bénéficier de la full power mais seulement de la power ( moteur et boite il me semble ), c'est ce que j'ai sur la mienne qui est de 2003. C'est toujours mieux que rien, surtout que cela implique quand même un check up complet de la voiture. Pour en bénéficier, il faut également que la voiture ait toujours été entrtenue dans le réseau.

phc

c est axactement ça

mais apres le chek, si la voiture est vraiment dans un état exceptionnel ils peuvent t accorder la full power aprés accord de la maison mère

phc