Timplar 0 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2012 Merci pour tous les conseils, vraiment sympa de votre part, je prends l avion mardi matin pour quelques jours avec ma femme, je vais joindre l utile a l agreable, mardi âprement, direct a la concession!.... Verdict mardi......a suivre...merci Guillaume Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2012 oui stephane comme tu dis c 'est un gros check et aussi un gros chèque phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 Bienvenu Timplar sur Ferrarista.fr et merci pour ta présentation. Je te souhaite de trouver rapidement une belle Ferrari 360 Modena (pas de F devant 360, mais il y en a pour les F355 et F430). Au moindre doute mardi (carnet incomplet, kilométrage non vérifiable, ...), il ne faut pas hésiter à en voir d'autres, les 360 Modena ne manquent pas. Attention, une grosse révision et une garantie Power ne te garantissent pas contre tout risque de problème et de dépenses. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timplar 0 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 oups désolé pour le FFFFFF......on apprend à tout âge..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 Salut timplar ? Si je ne m abuse tu parts en Italie demain ? Tu n ais pas trop impatient d voir cette 360 ? Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timplar 0 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 Salut Hervé, mardi matin le départ, j'ai noté la concession de Ferrari à Rome, Somacar à 15 min de mon hôtel... donc avant d'aller voir la 360 et non la F360 (sourire), je vais y faire un saut avec son carnet et son numéro de chassis.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 La chasse a la 360 est ouverte, bonne chance pour ton deplacement... Meme si le bonheur automobile n'est pas au rendez vous, c'est toujours un plaisir de se rendre en Italie... Bienvenue ! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 Samocar la concession Timplar Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 515 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 Bonjour Timplar, J'espère que tu y trouvera ton bonheur. Ta nuit de lundi à mardi risque d'être difficile. Que c'est dur d'attendre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timplar 0 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 Samocar la concession Timplar merci....trop impatient...... ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2012 bonjours et bienvenu. ne te précipite pas sur la première. bonne recherche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timplar 0 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2012 Bonjour et merci, cela fera ma 4ème.......il va bien falloir qu'elle arrive un jour quand même!!!!! J-1 : rendez-vous pris pour voir la belle, à 15h30 demain, passage en concession avant.... je vous tiens informer, merci encore pour vos conseils.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2012 Bienvenue. Elle a l air belle cette 360. Bon voyage et bonne acquisition. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2012 Désolé, étant occupé, je n'étais pas usr Ferrarista pour répondre à la question concernant la garantie ; mais nos amis sont là et veillent. Bonne chance encore dans ton projet. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2012 Tu es en Italie Mais on ragardes les annonces quand même pour toi Regardes http://www.leboncoin.fr/voitures/302511470.htm?ca=21_s Pas de la bonne couleur mes bon!!! Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timplar 0 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2012 Bonjour à tous, me voila de retour de Rome, à pieds, la mariée etait trop belle....garage n'inspire aucune confiance, voiture salle, aucun lavage, pare choc repeint, ailes, repeintes, vis du tableau de bord démontées, traçabilité inquiétante....bref...un morceau de bois..... la recherche continue... merci Hervé pour le lien, voiture clean, mais pas dans ma configuration souhaitée..... christophe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2012 Bonjour à tous, me voila de retour de Rome, à pieds, la mariée etait trop belle....garage n'inspire aucune confiance, voiture salle, aucun lavage, pare choc repeint, ailes, repeintes, vis du tableau de bord démontées, traçabilité inquiétante....bref...un morceau de bois..... la recherche continue... merci Hervé pour le lien, voiture clean, mais pas dans ma configuration souhaitée..... christophe Par expérience , il est parfois long le chemin pour trouver une belle italienne, en bonne santé ! ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2012 Il y en à qui exagère quand même, pour présenter de telles autos > Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timplar 0 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2012 je suis d'accord, ceux ne sont que des voitures pour eux, donc peu importe l'auto pourvus que la marge soit là.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2012 Il y en à qui exagère quand même, pour présenter de telles autos > Nico Et même chez des concessionnaires , j'ai pu en faire l'expérience > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 515 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2012 Lors de ma recherche, je suis malheureusement tombé comme toi sur des voitures plus que douteuses alors que sur les photos et au téléphone tout était nickel. Ce n'est pas grave, avec un peu de patience tu trouveras la voiture de tes rêves. Bonne continuation. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2012 Bonjour et Bienvenue Templar. Un de plus du Sud Est et, qui plus est, ex 993 TT (comme moi...). Tout le monde est déjà intervenu pour les conseils sur la traçabilité, l'entretien, la garantie, etc... Moi, j'interviens pour ton moral ! pas grave de rentrer bredouille de Rome. Tu en verras d'autres. Il y a moins de Ferrari sur les routes que de Porsche et donc, les recherches peuvent être plus longues. Ne te précipite pas, tu pourrais le regretter. J'ai cherché pendant longtemps avec des critères très précis, je me suis renseigné sur beaucoup de voitures avant de me déplacer pour plusieurs d'entre elles, un peu partout à travers la France et un peu en Italie. Au fil du temps, tu feras ta pré-selection en écartant d'office celles dans les officines du genre de celles dans laquelle tu t'es rendu. Tu connaîtras pratiquement toutes celles qui sont en annonce sur Autoscout, mobile (souvent les mêmes), leboncoin ou lacentrale. N'hésite pas à en parler sur le forum : beaucoup d'entre nous sont passés par là, peuvent avoir vu les voitures en question (qui ne se vendent pas non plus du jour au lendemain en général) et te tuyeauter en MP sur leur ressenti. Au fait, es tu chasseur ? je ne le suis pas, mais il paraît qu'il y a beaucoup de similitude quand vient le moment de débusquer une de nos belles... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timplar 0 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2012 merci de ton accueil... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2012 Bonsoir timplar Houes je viens de me rendre compte en lisant ton post que je t ais zappe ???? Mille escuse Je te tel lundi pour les sièges Désolé que tu nés pas trouve "ta belle " Demain il y a à vendre en face de chez moi en vente au enchère une 430 jaune "pas belle" et une 430 spider gris avec deux petit coups et si non très jolie À aller voir pour info Tiens moi au courant Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2012 J étais pas très loin de la verité malheureusement...pour une fois,je me cite ^-^: Bienvenue ! Conçernant ton annonçe,le bouclier avant a été deposé et au minimum repeind,donc a investiguer;tout comme les ailes arrières... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites