upsa • Ferrari 308 GTS Tifosi Ferrarista • 6 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) il y a 9 heures Salut à tous , j'ai les bobines à rebrancher sur mon moteur qui est sur le banc avant remise en place sur la voiture et je ne voudrai pas faire une boulette ... quelqu'un pourrait il m'aider en regardant sur sa 308 ou éventuellement je suis à la recherche du schéma électrique pour 308 GTS carbu de mars 1980 , par avance merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou • Ferrari 308 GTS Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) il y a 7 heures (modifié) Il y a 1 heure, upsa a dit : Salut à tous , j'ai les bobines à rebrancher sur mon moteur qui est sur le banc avant remise en place sur la voiture et je ne voudrai pas faire une boulette ... quelqu'un pourrait il m'aider en regardant sur sa 308 ou éventuellement je suis à la recherche du schéma électrique pour 308 GTS carbu de mars 1980 , par avance merci ! @Manu est appelé a la barre Modifié il y a 7 heures par nounou Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TripleBlack® • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) il y a 5 heures (modifié) Avec un allumage électronique, voici le schéma si tes câbles n'ont pas été intervertis mais d'après ta photo, c'est correct. Modifié il y a 5 heures par TripleBlack® Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites