0
Cédric

Premier voyage avec ma 328...verdict: génial mais crevé! L'avez-vous testé?

Messages recommandés

meuss

magnifique recit! Ah le plaisir de dompter sa belle ancienne qui ne se donne pas si facilement (meme si la mienne est assez recente ) ^-^

te lire donne envie de sortir et de rouler

pour les odeurs roule le toit ouvert avec une chapka!! ;)

ferjag

génial Cédric...dommage que vous n'avez pas poussé jusqu'au "lago d'Orta" en arrivant en Italie...c'est un endroit super et je conseille à tous le passage au col du Simplon...c'est mythique et mystique!!! j'ai hàte d'y passer au mois de juillet  :P :P ( je passerai sùrement aussi à Gruyères pour y manger ma fondue et surtout les framboises à la double crème de Gruyères  :P :P

a +

330P4

Magnifique morceau de passion et de littérature! Comme déjà dit, on vit avec toi ton périple en lisant ton reportage. Bravo!

Je n'ai pas dépassé 200 km d'affilé avec la mienne. A part le plaisir de follie de conduire la belle, ce qui est pénible à force, c'est le bruit du moteur juste derrière les oreilles et les radars avec le pied gauche qui démange!

ça fait tout drôle qd l'on monte ensuite dans une voiture récente : tout est souple, facile, aseptisé, silencieux (on entend la radio!).

Mais après on n'a qu'une seule envie, c'est  de recommencer! :))

deurisca

C'est vrai que c'est un peu rude, les odeurs, la chaleur, le bruit.

L'idéal serait de conduire et que notre esprit soit à l'extérieur, flottant dans l'air en train de nous regarder faire.

Je sais pas si je suis très clair là ...

Lorsque je suis allé chercher a voiture à Montpellier pour la ramener à Bordeaux avec mon meilleur pote, j'ai du rester en apnée au moins 30 mn.

Ah si mon pote avait travaillé au Guinnes book des records ... En plus la veuille on avait fêté par anticipation cette journée mémorable, donc on était pas au top. Mais je me souviens avoir été totalement concentré sur la conduite, ce n'est qu'après 400 km que je commençais à regarder dans l'habitacle, et que je cherchais à interpréter les réactions de mon corps dans la voiture.

Ce qui me frappe aussi c'est l'odeur du cuir sur les vêtements après s'être assis dans la voiture, même à l'arrêt non ?