Franck31 • Tifosi Ferrarista • 3 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) il y a 6 heures Bonjour à tous, je me présente, Franck31 je suis un fan de Porsche depuis mon plus jeune âge… après une Carrera 3,2 de 89, une 996, 997,996 4S, et maintenant 991S de 2012. Je commence à regarder les Ferrari avec envie depuis environ 2 ans, d’abord la F430 puis plus récemment la F458 que j’ai eu l’occasion d’essayer. Juste extraordinaire la beauté ( en fait tout est beau) les sensations extraordinaires. En disant tout ça j’ai l’impression de tromper ma Porsche… je souhaiterais donc me diriger vers la 458 Italia mais la marche est haute au niveau budget. Donc je souhaiterais m’entourer de vos conseils. Merci à vous. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari • Tifosi Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) il y a 5 heures Bienvenue, tu aura ici toutes les infos que tu cherche, et oui c'est beau une 458 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavier74 • Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) il y a 5 heures il y a 39 minutes, Franck31 a dit : Bonjour à tous, je me présente, Franck31 je suis un fan de Porsche depuis mon plus jeune âge… après une Carrera 3,2 de 89, une 996, 997,996 4S, et maintenant 991S de 2012. Je commence à regarder les Ferrari avec envie depuis environ 2 ans, d’abord la F430 puis plus récemment la F458 que j’ai eu l’occasion d’essayer. Juste extraordinaire la beauté ( en fait tout est beau) les sensations extraordinaires. En disant tout ça j’ai l’impression de tromper ma Porsche… je souhaiterais donc me diriger vers la 458 Italia mais la marche est haute au niveau budget. Donc je souhaiterais m’entourer de vos conseils. Merci à vous. Welcome! T'inquiète, nul tromperie! 😂 J'ai mis un temps certain pour trouver ma 458, n'hésite pas si tu as des questions. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat • Ferrari 328 GTB Adhérent Ferrarista • 5 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) il y a 5 heures Bonjour et bienvenue chez les "rouges". La 458 est top, pas d'erreur possible. Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) il y a 5 heures Salut et bienvenue, super choix la 458 ! Bonne recherche 😎 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 • Ferrari F12 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) il y a 5 heures Bienvenue 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pistacchio • Ferrari F12 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 1 an Ferrarista Signaler ce message Posté(e) il y a 4 heures Bienvenue à toi 👋 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 • Ferrari F355 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) il y a 3 heures il y a une heure, Nanthiat a dit : Bonjour et bienvenue chez les "rouges". La 458 est top, pas d'erreur possible. Et c est toi qui dit ça.....tu mériterais mon bien aux fesses pour avoir vendu ta full black.... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat • Ferrari 328 GTB Adhérent Ferrarista • 5 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, philF355 a dit : Et c est toi qui dit ça.....tu mériterais mon bien aux fesses pour avoir vendu ta full black.... 😁 kouillon de la lune 😝 Aucun regret, j'aime changer mes ressentes et très content de ma 812. Cela permet aussi de varier les plaisirs et de connaitre un peu mieux la gamme Féfé. J'ai fait pareil chez Corvette, j'ai eu presque tout mais j'ai gardé mes deux anciennes. Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein • Adhérent Ferrarista • 7 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) il y a 2 heures Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 8 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) il y a 1 heure Bonjour et bienvenue....la 458 une gueule d enfer un V8 atmo donc une côte en conséquence...va falloir liquider le PEL....😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites