Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2012 Des amis et moi allons nous rendre à cet événement afin de tourner sur ce mythique circuit. Y en a-t-il parmi vous qui y seront? http://events.utac.com/WD150AWP/WD150Awp.exe/CONNECT/EVENEMENTIEL_UTAC_NOUVEAU [glow=red,2,300]cliquez sur 5 mai 2012[/glow] Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bruno23 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2012 salut, je pense y aller ;D ;D ;D ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuss 11 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2012 j'y serai surement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2012 salut, je pense y aller ;D ;D ;D ;D ;D y parait oui que tu montes avec le docteur!! O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2012 j'y serai surement et ben cool! comme ça y aura au moins 3 Ferrarista boys! ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuss 11 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2012 et 2 355 qui vontpouvoir se faire la causette Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2012 c'est pas faux!!! ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KB RossoCorsa 4 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2012 Bon plan: en vous inscrivant par le Club Scuderia à la sortie du 5 Mai GT PRESTIGE le tarif est de 190 € au lieu de 220 € ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2012 Salut Karim, : j'ai vu ça trop tard, me suis déjà inscrit avant de recevoir le bulletin Club Scuderia! Pas grave! Au plaisir de se rencontrer à Montlhéry! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRC94 0 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2012 Surement present Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil91 27 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2012 Bonjour, est ce que l'on peut aller voir sans s'inscrire ni tourner sur le circuit ? Philippe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2012 les entrées pour piétons visiteurs sont payantes voir ici: http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Salon-Foire-GT-PRESTIGE-GTPRE.htm Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XXX360 105 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2012 Je vais y aller aussi. En plus c'est tout près de chez moi 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bruno23 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2012 Quelques photos de cette journée très sympa. tant par l'accueil que par les participants. Vous pouvez voir la suite de mes photos ici : https://picasaweb.google.com/101253392125287520185/GTPrestige2012Monthlery Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2012 Perso,j ai un gros faible pour la seconde 355(derrière celle de mulder) sur la première photo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f458 0 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 je suis passé en coup de vent le matin, très belle matinée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuss 11 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 très belle journée très sympa bonne organisation roulage libre ambiance détendu et puis c'est toujours un plaisir de rencontrer les membres du forum. seul regret : l'état du revêtement de l'anneau laisse plus qu'à desirer je poste quelques photos et video des que j'ai compris comment faire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 Merci pour les photos bruno23! ce fut un grand plaisir de rencontrer Meuss et sa dame (j'espère qu'il y aura d'autres occasions) et de rouler sur ce circuit mythique finalement très intéressant!!! (je dis ça car je me suis fait une grosse frayeur dès le 1er tour en bout de ligne droite!) Nous aussi, Meuss, sur le retour, on a vu la grêle qui tapissait l'autoroute pendant 3 kilomètres. Je viens de trouver 2 vidéos sur youtube où l'on nous voit passer. Y a pas à dire, les F355 sont vraiment les plus belles!!!!!! :D ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ O0 O0 O0 8) 8) 8) :-* :-* :-* :-* http://www.youtube.com/watch?v=X4DERfyXZvI Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRC94 0 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 Tres bonne journee pour ma part meme si le matin grosse frayeur car plus de freins Il y a des tres belles photos, j'espere pouvoir en avoir certaines par mail histoire de les avoir en plus grande Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 est-ce toi qui avais la 430 spider noire qui m'a suivi de la station à l'autodrome? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRC94 0 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 est-ce toi qui avais la 430 spider noire qui m'a suivi de la station à l'autodrome? Non la mienne est rouge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 je m'en souviens, mais pas vu d'autocollant Ferrarista dessus, sinon je serais venu te voir pour discuter 5 minutes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRC94 0 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 je m'en souviens, mais pas vu d'autocollant Ferrarista dessus, sinon je serais venu te voir pour discuter 5 minutes. Je l'ai recu la veille mais l'auto ne dort pas chez moi pour cause de travaux alors je l'ai fait apres, dommage ce sera pour une prochaine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuss 11 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 voici quelques photos de cette super journée / wrc94 dommage onj s'est raté cette fois ce n'est que partie remise Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuss 11 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 d'autres photos comme vous pouvez le voir je suis^passé à 2 doigts d'un orage de grele Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites