Bibi-75 0 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2012 Bonjour à tous , Qui vient au prochain GP de Monaco ? Je serai sur place et je me demande si certains membres de Ferrarista / Club Scuderia aussi ? Ce serait sympa de se retrouver sur place 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2012 J'y suis le samedi et à priori Trois Cinquante Cinq également. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2012 C'est un grand prix auquel j'ai toujours voulu assisté mais c'est un déplacement assez long de ma petite normandie et onereux aussi, mais pas impossible. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-75 0 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2012 Tu as déjà tes places Franck ? Uniquement pour le samedi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2012 Tu as déjà tes places Franck ? Uniquement pour le samedi ? Oui, car les qualifications, c'est là où ils vont le plus vite (difficile de doubler en course) ! 2 heures de F1 (plus que le GP) et les autres courses le samedi + la soirée de fête dans Monaco. :-* Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2012 j'ai pas de places, mais s'il fait beau, j'y ferais un saut en moto.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2012 J'y serai également au moins pour les qualifs du samedi; pour le dimanche j'y serai aussi mais pour l'instant je ne suis pas certain d'être au bord du circuit.... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2012 J'y serai également au moins pour les qualifs du samedi; pour le dimanche j'y serai aussi mais pour l'instant je ne suis pas certain d'être au bord du circuit.... Dans quelles tribunes seras-tu ? Nous avons réservé dans la K. Au plaisir de te revoir à cette occasion ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2012 Dans quelles tribunes seras-tu ? Nous avons réservé dans la K. Au plaisir de te revoir à cette occasion ! Effectivement, ce sera sympa de se revoir pour cette occasion Vous avez fait un excellent choix, je me rappelle que nous en avions parlé l'année dernière du choix de la tribune; la K reste aussi ma préférée. Personnellement, je suis invité et se sera donc sur un balcon... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2012 Effectivement, ce sera sympa de se revoir pour cette occasion Vous avez fait un excellent choix, je me rappelle que nous en avions parlé l'année dernière du choix de la tribune; la K reste aussi ma préférée. Personnellement, je suis invité et se sera donc sur un balcon... Est-ce-que tu restes ensuite le soir pour profiter de la fête ? Nous y restons avec Trois Cinquante Cinq (mais tu es peut-être déjà au courant). Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2012 Est-ce-que tu restes ensuite le soir pour profiter de la fête ? Nous y restons avec Trois Cinquante Cinq (mais tu es peut-être déjà au courant). Oui, j'y reste même quelques jours...et, j'ai entendu quelques échos !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites