Stradale56 (kani56) 4 162 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2024 il y a 41 minutes, Jéré13 a dit : C’est dommage pour moi que cela n’en soit pas une 😀. Mets le sigle 😉😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 517 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2024 il y a 18 minutes, Stradale56 (kani56) a dit : Mets le sigle 😉😅 Je suis pas loin de Marseille, mais quand même 🤪 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2024 Il y a 4 heures, Jéré13 a dit : Belles finitions ; ça change son caractère Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 517 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2024 Merci, j’aime bien ce nouveau look, et si je m’en lasse je pourrai revenir à l’origine sans problème. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 205 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2024 Ah un peu de changement 😁 Ça a l'air sympa, ça change en tout cas vraiment la perception de la voiture 😉 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 219 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2024 Le 09/11/2024 à 19:06, Laurent 34 a dit : Ah oui, il a vraiment fait du sur-mesure ton pote, il s'est pas foutu de toi 😮 Le 09/11/2024 à 12:48, Jéré13 a dit : Cadeau d’un ami qui a confectionné ce diorama pour moi, je suis trop content c’est Noël avant Noël 🎅 : dans la même lignée ,offert par un ami il y a une dizaine d'année 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 517 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2024 Il y a 13 heures, Laurent 34 a dit : Ah un peu de changement 😁 Ça a l'air sympa, ça change en tout cas vraiment la perception de la voiture 😉 Je suis d’accord avec toi, c’est la première chose que je me suis dit en récupérant la voiture. Lundi, révision chez Ferrari pour clôturer l’année 😉. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 517 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2024 Il y a 10 heures, pascal71 a dit : dans la même lignée ,offert par un ami il y a une dizaine d'année Très sympa le tiens également, je n’aurai jamais la patience d’en réaliser un. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 219 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2024 il y a 1 minute, Jéré13 a dit : Très sympa le tiens également, je n’aurai jamais la patience d’en réaliser un. le tien est super aussi ,mon ami m'a dit qu'il avait été réalisé par une personne handicapée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 517 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2024 Révision de la California, tout va bien, c’est reparti pour une année à ses côtés.😍 Quelques copines avec elle à la concession. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 364 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2024 Sympa l'environnement 🤩 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 364 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2024 il y a 20 minutes, Jéré13 a dit : Révision de la California, tout va bien, c’est reparti pour une année à ses côtés.😍 Quelques copines avec elle à la concession. Tu va chez Ferrari Cannes ? Tu n’a pas Aix en Provence plus prêt de chez toi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 517 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2024 C’est Ferrari Aix en Provence 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 364 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2024 il y a 7 minutes, Jéré13 a dit : C’est Ferrari Aix en Provence 😉 Ah ok 👍 et alors , c’est sérieux ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 517 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2024 Depuis que ce point service existe j’y suis toujours allé et j’en suis content. Explications claires, ne pousse pas à la consommation et facture toujours en phase avec ce qui a été annoncé. De plus le responsable du site est très sympa. Cerise sur le gâteau c’est à 15 km de chez moi, what else ? 😀 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 364 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2024 à l’instant, Jéré13 a dit : Depuis que ce point service existe j’y suis toujours allé et j’en suis content. Explications claires, ne pousse pas à la consommation et facture toujours en phase avec ce qui a été annoncé. De plus le responsable du site est très sympa. Cerise sur le gâteau c’est à 15 km de chez moi, what else ? 😀 Cool, juste à côté, mon rêve 😅 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 364 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2024 il y a 54 minutes, Jéré13 a dit : Depuis que ce point service existe j’y suis toujours allé et j’en suis content. Explications claires, ne pousse pas à la consommation et facture toujours en phase avec ce qui a été annoncé. De plus le responsable du site est très sympa. Cerise sur le gâteau c’est à 15 km de chez moi, what else ? 😀 Ok merci , ça peut m’intéresser pour mes entretiens Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 205 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2024 Profite bien de ta belle, Jérôme 😉 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 517 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2024 Il y a 18 heures, Laurent 34 a dit : Profite bien de ta belle, Jérôme 😉 Merci Laurent, j’espère que pour toi cela va se décanter du mieux possible pour toi. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2024 Le 09/12/2024 à 19:57, Jéré13 a dit : C’est Ferrari Aix en Provence 😉 Il fait toujours Lotus ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 517 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2024 Je pense que tu confonds avec Colombo qui est à Gemenos. Là il s’agit du point service Ferrari situé à Eguilles. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2024 Le 12/12/2024 à 14:26, Jéré13 a dit : Je pense que tu confonds avec Colombo qui est à Gemenos. Là il s’agit du point service Ferrari situé à Eguilles. Effectivement Colombo oui. Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 517 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2025 Aujourd’hui réception de la miniature de la California qui est allée rejoindre sa grande sœur et ses copines au garage 😉. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 205 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2025 Va falloir agrandir l'étagère dans quelques temps 😁 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 517 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2025 il y a 1 minute, Laurent 34 a dit : Va falloir agrandir l'étagère dans quelques temps 😁 Tu as raison, je suis entrain de faire un aménagement supplémentaire pour libérer de la place supplémentaire dans mon garage 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites