sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2012 un vrai boulot de titan je te souhaite beaucoup de courage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2012 Aujourd'hui on a coulé la fondation, coffrage des piliers, lundi on les coulera, demain repos. Bon dimanche à tous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2012 Félicitation ,car chez toi il y a: Organisation ( préparation du chantier )⚠? Action ( tu démolis ) Et réaction ( tu reconstruis ) Et à quand ta fefe dedans ? Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2012 J'espère que tout le gros oeuvre sera fini d'ici 15 jours et que la Ferrari pourra retrouver son nid. Pour l'intérieur cela risque d'être un peu long car je vais y travailler à temps perdu. De plus je suis toujours indécis pour le sol à savoir dalles swisstrax ou carrelage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2012 Good job !!! Pour le sol, chacun à ses avantages et ses inconvéniants... A toi de voir quel type de "finition" se rapproche le plus de tes attentes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2012 La reconstruction continue, mais c'est beaucoup plus long que de démolir. Ces trois jours ont été consacrés à faire les coffrages des pilliers et de la poutre centrale. Le béton a été coulé, décoffrage de la poutre lundi. Les photos pour l'illustration. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2012 Tu vas avoir de grande entrée! fermeture en alu??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2012 Oui, j'ai prévu deux grandes entrées avec portes motorisées et isolées en alu. On ne sait jamais, il y aura de la place pour une deuxième GT au cas où une opportunitée se présente. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2012 salut jé et si une opprtunité se presente ce serait quoi cette deuxième GT ? je te pose la question car je suis exactement dans la même situation que toi... si une belle opportunité se presente, je ne dis pas que ... phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2012 Ça avance vite et bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2012 c 'est sur que ça avance vite et bien dis jé !! qu'est ce que tu as prévu au sol, murs, plafond éclairage déco, etc.... ou alors tu comptes le laisser brut dans un premier temps et y aller tranquillement ? phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 605 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2012 Je poste une photo de mon garage. Juste un coup de barbouille et 2/3 trucs aux murs. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2012 je trouve ça trés beau il est important que quel que soit la grandeur de l'espace , nos belles aient un ecrin avec au moins comme tu dis " un coup de barbouille, 2/3 trucs au murs " en fait un coin qui lui soit dédié phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 605 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2012 ...en fait un coin qui lui soit dédié phc Merci, c'est exactement çà : Un écrin pour elle. :-* 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2012 Tu peux mettre des baies vitrées... : Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2012 Très sympa mais... (je sais je suis chiant) A ta place, j'aurai fait suivre la bande jaune le long du rouge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 605 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2012 Très sympa mais... (je sais je suis chiant) A ta place, j'aurai fait suivre la bande jaune le long du rouge Je ne pige pas ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2012 Je ne pige pas ? Bah tu ne vois pas l'image que j'ai posté? ??? Je ne me suis pas bien exprimé certes, mais avec ma photo c'est plus compréhensible pourtant... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 605 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2012 Bah tu ne vois pas l'image que j'ai posté? ??? Je ne me suis pas bien exprimé certes, mais avec ma photo c'est plus compréhensible pourtant... Oups, j'avais pas bien regardé bien la photo.... Trop fort. Ouaip, j'aurais pu finir comme çà... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2012 c'est tellement bien fait sur ta photo que ça ne se voit pas en fait ! pas sûr que ça rajoute quoique ce soit. Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 605 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2012 c'est tellement bien fait sur ta photo que ça ne se voit pas en fait ! pas sûr que ça rajoute quoique ce soit. De toutes façons, je n'ai plus de jaune. Elle ne couvrait pas bien et j'ai mis 4 couches pour couvrir le rouge... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2012 je trouve ça top comme ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2012 phc, Pour le sol, j'hésite encore entre du carrelage ou les dales swisstrax modèle ribtrax. Je suis allé les voir chez swissvax Lyon et le rendu est superbe. Par contre j'ai un peu peur concernant le fait qu'elles soient ajourées et que la saleté s'accumule. Mon garage risque de servir une fois ou deux par an de salle de bringue et donc quid des dalles avec talons par exemple. Dés que le gros oeuvre est terminé, je m'attaque à l'isolation et au placage intérieur, ensuite viendra le tour de la déco. Mais comme je vais tout faire moi-même, cela va prendre un peu de temps. Quelles sont les dalles que tu as choisi pour ton garage ? Pour une deuxième GT, ce serait pour ma femme qui aimerait bien une porsche cabriolet. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2012 De toutes façons, je n'ai plus de jaune. Elle ne couvrait pas bien et j'ai mis 4 couches pour couvrir le rouge... Il faut passer un coup de blanc avant le jaune , comme ca , en 2 couches de jaune , tu as la vraie teinte de ton jaune Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2012 jé je sais que fabien va les poser sur la totalité du sol mais je lui ai laissé le choix du modèle et je ne sais pas de quel modèle il s agit je pense quand quand on ne sait pas il vaut mieux laisser faire les pros je ne te cache pas que j'avais un trés beau carrelage mais le problème c 'est qu'avec la nouvelle déco murs et plafond la teinte n'allait pas du tout phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites