Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2012 Salut jere.. Moi je trouve que les travaux avancent plutôt vite..et ton garage n a plus rien a voir avec ce qu il était au début! Encore un peu de patience et tu pourra y mettre ta belle a l intérieur. Guillaume Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2012 Merci Guillaume. Week End trés trés studieux, 12h par jour dans le garage, mais je suis content du résultat. Photo d'avant le Week End et de hier soir: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2012 Et photos de ce soir. Le placo est terminé sur les 3 côtés, et les cables électriques sont tirés. Dés que les portes du garage seront posées, je pourrai continuer. Bonne semaine à tous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2012 Hé bien tu en as mis un GRAND coup ce week-end ?? Tu as fais des niches dans l mur pour de le deco? ?????? Aller bonne continuation et super on garage ? Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2012 Oui, les niches sont pour la déco. Je vais pouvoir enfin avoir un endroit que pour la Ferrari et les souvenirs qui vont avvec. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2012 Et bien , quand tu bosses , tu bosses , tu as pris le temps de dejeuner et de dormir au moins.....Super boulot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2012 J'ai bossé comme un sauvage car je parts en déplacement et que je sais que je ne vais pas pouvoir beaucoup avancer pendant les 3 semaines à venir. Par contre, je ne ferai pas ça tous les jours, je suis crevé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2012 Ah ça fait plaisir à voir quand un changement aussi radical et rapide se fait. Bravo et beau boulot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2012 Ola, ça s'annonce vraiment bien. Chapeau bas pour la rapidité. Mets des baies vitrées maintenant je te dis. ^-^ Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2012 Oui effectivement! Vu les photos il est clair que tu n a pas dormi ce weekend! En tout cas c est super ! Bonne continuation! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2012 bon ça commence à sentir bon ... phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2012 Moi qui suis en pleine construction de mon garage, je souhaiterai savoir ce que tu mets comme porte de garage? Sectionnelle motorisée isolée 40mm? Quelle marque? J'hésite entre Hormann, tu auto et autre joyeuseté d'origine allemande. J'ai prévu une de 3m de large et une traditionnelle de 2m40 de large. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
affalterbach 59 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2012 Beau boulot, c'est motivant pour la suite. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2012 Henri66, désolé pour cette réponse tardive, mais je suis en déplacement et je n'ai pas les références des portes. Ce que je peux te dire, c'est qu'elles font toutes les deux 3m de large. Dés que je rentre, je te donnerai plus d'info. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2012 moi les miennes de portes de garage, sont enroulable et isolée, le top Et ce sur mesure Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2012 J'ai trouve mon bonheur et commandé du Hormann. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2012 Salut jere! alors ce garage sa avance?? A quand les prochaines photos? Bon courage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2012 Bonjour Guillaume, Cela ne va pas aussi vite que je le voudrai car j'attend toujours mes portes, je suis donc un peu bloqué. J'en ai profité pour installer mon tableau électrique et réaliser tous les cablages. Les essais ont été concluants, je suis content de moi ( cela s'appelle de l'auto-satisfaction ). J'espère que les portes arriveront cette semaine... Bonne semaine à tous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2012 Je vois que tu gère, c est une bonne chose tu en sera d' autant plus fiers quand ton garage sera fini... J ai pu voir que ton auto était de passage chez Hervé cette semaine? Ça ne te dérange pas si je passe la voir? Bonne continuation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2012 Guillaume, Tu fais erreur, c'est la F430 de Guillame84 qui est chez Hervé, pas ma spider. Mais il est vrai qu'il va falloir que je passe le voir Hervé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2012 Oui c est vrai désole ...je me suis trompe..mais la tienne a besoin de se refaire une santé? Ou tu veux juste lui faire une visite amicale? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2012 C'est pour lui faire une visite amicale, discuter de notre passion commune et admirer son travail. Et puis c'est toujours interressant de connaitre une bonne adresse pour nos voitures. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2012 Bon ça y est, les portes sont enfin installées ! Prochaine étape, enduit extérieur et passage du tracto pour permettre à la 360 de rentrer au garage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2012 Rho c''est les meme que j'ai de porte, le top ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2012 Je vois que tu gère, c est une bonne chose tu en sera d' autant plus fiers quand ton garage sera fini... J ai pu voir que ton auto était de passage chez Hervé cette semaine? Ça ne te dérange pas si je passe la voir? Bonne continuation Salut Guillaume, si tu veux passer voir ma 430 c'est pas un soucis, tu monte chez hervé et tu la verra dans leurs mains experte Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites