TymP 41 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2020 Le 10/14/2019 à 23:17, Phoenix85 a dit : Je confirme que @TymP a bien une 458 noir. @Franck pourrais tu changer mon statut stp ? ma voiture a changé entre temps mais je reste propriétaire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2020 Il y a 2 heures, TymP a dit : @Franck pourrais tu changer mon statut stp ? ma voiture a changé entre temps mais je reste propriétaire @TymP : merci pour ton message (et merci @Phoenix85 aussi). J'ai mis à jour ton profil en conséquence. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theswissdriver 163 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2020 (modifié) @Franck Bonjour a toi, pourrais tu changer mon statut, hier j'ai rencontré @Phoenix85 et @Romano456 pour une sympathique balade. Phoenix85 est venu avec sa 599 GTB, et Romano avec sa lotus. J''étais avec ma F430 et un ami avec sa 612. Merci! Modifié le 13 juillet 2020 par F430Gentleman Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2020 Je confirme que @F430Gentlemana bien une superbe 430. 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2020 il y a 12 minutes, Phoenix85 a dit : Je confirme que @F430Gentlemana bien une superbe 430. 😉 Idem! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrSay33 258 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2020 Bonjour, Du coup je pense que mon statut pourrait être confirmé par @cheki... ...et l’application Ferrari! Bonne semaine! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2020 Le 13/07/2020 à 10:12, F430Gentleman a dit : @Franck Bonjour a toi, pourrais tu changer mon statut, hier j'ai rencontré @Phoenix85 et @Romano456 pour une sympathique balade. Phoenix85 est venu avec sa 599 GTB, et Romano avec sa lotus. J''étais avec ma F430 et un ami avec sa 612. Merci! @F430Gentleman : changement de statut effectué et merci pour le message. Merci @Phoenix85 et @Romano456 pour la confirmation, car c'est elle qui est prise en compte. 🙂 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theswissdriver 163 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2020 2 minutes ago, Franck said: @F430Gentleman : changement de statut effectué et merci pour le message. Merci @Phoenix85 et @Romano456 pour la confirmation, car c'est elle qui est prise en compte. 🙂 merci à tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 027 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2020 Le 13/07/2020 à 12:01, DrSay33 a dit : Bonjour, Du coup je pense que mon statut pourrait être confirmé par @cheki... ...et l’application Ferrari! Bonne semaine! @Franck effectivement je confirme que @DrSay33 est bien propriétaire de mon ex F430. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2020 Le 14/07/2020 à 16:58, cheki a dit : @Franck effectivement je confirme que @DrSay33 est bien propriétaire de mon ex F430. Merci @cheki pour la confirmation. Le statut de @DrSay33 a été mis à jour en conséquence. 😀 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 027 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2020 il y a 5 minutes, Franck a dit : Merci @cheki pour la confirmation. Le statut de @DrSay33 a été mis à jour en conséquence. 😀 Charge à lui maintenant de mériter ce statut légendaire 😁 Merci @Franck 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrSay33 258 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2020 Je prête allégeance à Ferrarista! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier Scud 162 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2020 Bonsoir à tous. Il me semble que mon statut pourra être confirmé par ceux qui étaient au Trackday dans le sud il y a 10 jours...😉 Merci en tout cas pour la bonne humeur et la convivialité que je rencontre depuis que je suis sur ce site. Il n'y a que des personnes sympas qui roulent avec le cheval cabré en fait !...🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2020 il y a 9 minutes, Olivier Scud a dit : Bonsoir à tous. Il me semble que mon statut pourra être confirmé par ceux qui étaient au Trackday dans le sud il y a 10 jours...😉 Merci en tout cas pour la bonne humeur et la convivialité que je rencontre depuis que je suis sur ce site. Il n'y a que des personnes sympas qui roulent avec le cheval cabré en fait !...🙂 Bien vu.... Alors j'en profite aussi... effectivement vu le nombre de participants (avec statut de "propriétaire de Ferrarri") présent au Trackday, j'imagine que certains pourront témoigner de notre présence ainsi que celle de nos belles. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2020 il y a une heure, Olivier Scud a dit : Bonsoir à tous. Il me semble que mon statut pourra être confirmé par ceux qui étaient au Trackday dans le sud il y a 10 jours...😉 Merci en tout cas pour la bonne humeur et la convivialité que je rencontre depuis que je suis sur ce site. Il n'y a que des personnes sympas qui roulent avec le cheval cabré en fait !...🙂 Je peux confirmer ton statut de propriétaire d’une magnifique Scuderia suite à notre escapade alpine 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier Scud 162 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2020 Le 28/09/2020 à 20:10, Romano456 a dit : Je peux confirmer ton statut de propriétaire d’une magnifique Scuderia suite à notre escapade alpine 😉 Merci ! Dommage que tu n'aies pas vu venir dans le Sud au circuit. On s'est fait plaisir et l'organisation était au top ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph_75 1 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2021 Salut @Franck ! @TymP et/ou @Romano456 devrait pouvoir confirmer que je suis l'heureux propriétaire de ma California suite à la première balade faite en leur compagnie cette saison. Excellente journée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TymP 41 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2021 @Franck Je confirme que @Steph_75 à une très belle california en sa possession. Par ailleurs, tu peux m'enlever ce statut car je ne suis plus propriétaire depuis la vente de ma pista... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2021 @Franck je confirme également pour la Calif de @Steph_75!! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2021 rencontre de @Juanitoy dimanche , avec sa belle 599 et la 215 pilotée par son fiston @Franck tu peux valider Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2021 @Franck tu peux aussi tager @Spboudart avec sa 456 aphone 🤣🤣🤣🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2021 il y a 1 minute, guillaume84 a dit : @Franck tu peux aussi tager @Spboudart avec sa 456 aphone 🤣🤣🤣🤣 Pas "Aphone": discrete dans sa sonorité comme dans sa robe.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2021 à l’instant, Spboudart a dit : Pas "Aphone": discrete dans sa sonorité comme dans sa robe.... Ah oui c’est ça 🤣🤣🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juanitoy 170 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2021 il y a 18 minutes, guillaume84 a dit : rencontre de @Juanitoy dimanche , avec sa belle 599 et la 215 pilotée par son fiston @Franck tu peux valider Merci pour ta démarche et merci aussi à toi Franck. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 172 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2022 Le 07/06/2021 à 17:07, Juanitoy a dit : Merci pour ta démarche et merci aussi à toi Franck. Pour le coup @Franck le statut de @Juanitoy n'a pas été mis a jour ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites