0
Franck

Obtenir votre statut de "Propriétaire de Ferrari"

Messages recommandés

Sebino81

C'est vrai que tu es plutôt coté mer, toi...

Fillols c'est les mines de fer du Canigou. A coté de Vernet les Bains !

houston

Je confirme que fabrices

est bien propriétaire d'une belle 360 Stadalisée ;)

et c'est fabrice qui m'a vendu ma 360... il pourra vous le confirmer :)

Nottil

Bon, je n'ai toujours pas compris comment, on devient "propriétaire" de Ferrari. J'ai une merveilleuse 458. Donnez moi le mode d'emploi.

Merci

Yves

bernard

Bon, je n'ai toujours pas compris comment, on devient "propriétaire" de Ferrari. J'ai une merveilleuse 458. Donnez moi le mode d'emploi.

Merci

Yves

Bonjour Yves , c'est pas trop compliqué . ;)

Le statut "Propriétaire de Ferrari" vous signale, en dessous du pseudonyme de la personne qui a posté, qu'il a été validé que la personne possède vraiment une Ferrari. Vous êtes certains ainsi de ne pas vous faire tromper/berner par quelqu'un qui prétend être propriétaire et qui ne l'est pas, comme vous pouvez le vivre sur d'autres forums. Notez que ne pas avoir ce statut ne signifie pas que vous mentez et n'en possédez pas une !

Comment faire pour être validé ? C'est très simple, ce sont les autres propriétaires qui vous parrainent ! Si je vous ai rencontré lors d'une sortie avec votre Ferrari, je valide votre statut de "propriétaire de Ferrari". Sinon tout autre membre "Propriétaire de Ferrari" peut me contacter (par MP par exemple) pour me dire qu'il valide que vous possédez bien une Ferrari et vous parraine. Il en prend la responsabilité.

Je pense que c'est simple et efficace ! :)

fabrices

salut à tous, Houston est bien propriétaire d'une belle 360 noire

henri66

salut à tous, Houston est bien propriétaire d'une belle 360 noire

Merci fabrices. Houston est désormais taggué

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

JackIsBack

Si une bonne âme de ce week-end en F-cars pouvait se dévouer (Cédric, Christophe, Martial...)  B)

mondial25290

Si une bonne âme de ce week-end en F-cars pouvait se dévouer (Cédric, Christophe, Martial...)  B)

Idem pour moi  ;)

Cordialement,

Jean-François

chtisuisse

Hello,

Je vous confirme que Jackisback est le très veinard propriétaire d un Scud 430 qui chante comme personne .....

Salutations helvetes

chtisuisse

Ré salut

Je confirme aussi que mondial25290 est le sympathique proprio d une belle mondial QV

Salutations helvetes

chtisuisse

Salut,

Je confirme que Stefvan est l heureux propriétaire d une 430 rouge boite manuelle (S'il vous plait) avec un équipement Ultra higt tech

salutations helvètes

laurent.328

Au fait est ce que qqun peut attester de mon statut ... ;-)

henri66

Hello,

Je vous confirme que Jackisback est le très veinard propriétaire d un Scud 430 qui chante comme personne .....

Salutations helvetes

Ré salut

Je confirme aussi que mondial25290 est le sympathique proprio d une belle mondial QV

Salutations helvetes

Et voilà.

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

henri66

Salut,

Je confirme que Stefvan est l heureux propriétaire d une 430 rouge boite manuelle (S'il vous plait) avec un équipement Ultra higt tech

salutations helvètes

et le troisième.

Giallo-54

Bonjour Henri,

Après avoir assumé la tête de convoi pendant tout le weekend du convoi des membres de Suisses et de l'Est, je te confirme que les membres suivants sont bien des propriétaires. Ils ont tous, en plus de la passion du cheval cabré et de l'automobile, la bonne humeur et la sympathie qui a de suite été le maître mot de cette première sortie!

Dans le désordre:

- F355QV70: et sa Modena CS qu'il bichonne comme personne d'autre ici....

- Loucho57 : et sa 599 GTB noire dit le TGV ! 

- F360cs : et sa Modena rouge dit "la merguez"

- Modena70: et sa Modena Noire et les bandes Scud qui m'ont permis d'avoir un repère dans cette file de voiture

- Piu Bella Macchina : grace à qui j'ai découvert ce modèle (308 GT4) et la couleur "Giallo Fly"

- Boss351 : qui me suis depuis longtemps et grâce à qui je me dis à chaque que j'ai une belle config...

- ERIC : et sa 348 TS, dit le "papy" ou le "buveur de Tisane" que je charrie beaucoup

Tu voudras bien les introniser "Propriétaires de Ferrari" au sein de ce très beau forum "Ferrarista" grâce auquel nous avons pu nous rencontrer.

Appel de phare 

"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

F355QV70

Giallo à oublié Laurent 91 ,Modena bleue  dit  "le cintre"

Giallo-54

Giallo à oublié Laurent 91 ,Modena bleue  dit  "le cintre"

Pas du tout, il avait déjà le statut de propriétaire...

D'ailleurs je n'en suis plus si sur, il l'a eu comment sa Fefe !!! Avait-il déjà le cintre?

"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Ga68

Bonjour,

Tout nouveau dans le monde Ferrari  avec une 348 TS tous fraîchement acquise le 18/04.

Un peu grâce a vous également suites a la lecture de vos  différents échanges sur la 348 qui mon réconforter sur la possibilités de faire pas mal de rénovation soit même et de regarder certain points avant l'achats et d'avoir une parties des bonne questions a poser.

au plaisir de vous lire et peut être de vous croiser en Alsace pour le parrainage du Forum  :).