Romano456 677 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2018 Je me joins à toi , une bonne âme pour valider ma 456? Merci !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM78 185 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2018 il y a 12 minutes, Romano456 a dit : Je me joins à toi , une bonne âme pour valider ma 456? Merci !! Moi, je peux attester, avec grand plaisir pour avoir fait Chartreuse et Vercors avec toi. @Franck aura le plaisir de vous voir fin juin prochain ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 677 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2018 Merci @JM78! J'espère avoir l'occasion de vous revoir lors d'une autre sortie du Gang, où ailleurs ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quattro 38 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2018 @JM78 c’est bien toi qui as la belle 456 argent ? Nous nous sommes rencontrés lors de la ballade des impressionnistes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM78 185 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2018 Yes ! Et c'est toi qui avais une batterie capricieuse .... Je peux aussi certifier à @Franck que tu as bien une 456, qu'il y a bien un v12 sous le capot et dont j'espère que tu auras pu réparer le bouclier arrière et la fameuse batterie depuis cette sortie fort sympathique il y a 25 minutes, quattro a dit : @JM78 c’est bien toi qui as la belle 456 argent ? Nous nous sommes rencontrés lors de la ballade des impressionnistes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2018 Merci @JM78 pour les validations. J'ai mis à jour les profils de @quattro et @Romano456. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 677 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2018 Merci @Franck Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quattro 38 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2018 Merci @JM78 et @Franck ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2018 Il y a 14 heures, quattro a dit : @Glyde @Seb92 @Zaz @JP75 mieux vaut tard que jamais, l’un d’entre vous peut-il svp me « certifier » ? Merci ! Je confirme que @quattro est bien propriétaire d'une belle 456 nero, certes un peu capricieuse pour une hybride. J'espère que tes problèmes de batterie et de maintien de charge sont résolus. Voici la bête lors de notre sortie "Balade des Impressionnistes" en juin dernier: Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quattro 38 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2018 il y a 38 minutes, Glyde a dit : certes un peu capricieuse pour une hybride. ... Fiorano Racing m’a installé une nouvelle batterie merci Glyde pour ton message et cette photo qui rappelle de bons souvenirs ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb92 294 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2018 J'arrive un peu tard mais je survalide la belle 456 de @quattro! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quattro 38 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2018 Merci Seb Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2018 Le 12 novembre 2018 à 21:57, quattro a dit : @Glyde @Seb92 @Zaz @JP75 mieux vaut tard que jamais, l’un d’entre vous peut-il svp me « certifier » ? Merci ! Bien sûr mon Ami...je certifie que @quattro est bien propriétaire d'une 456 Mgt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Italian Design 181 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2018 Le 17/11/2018 à 15:59, JP75 a dit : Bien sûr mon Ami...je certifie que @quattro est bien propriétaire d'une 456 Mgt Et moi je crois que j'ai un 360 Spider que tu as vu dans mon garage mais c'est pas important Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM 241 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2018 Comme moi un V12 - 599 qui m'a emmené au Mans Classic depuis mon garage puis retour mais c'est pas important non plus, ya que l'adrenaline du V12 entre mes mains qui compte ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gary74 110 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2018 Compte tenu de la conjoncture le statut d' "abonné" me va trés bien ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil348 243 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2019 Je peux confirmer que @Romain348ts est bien propriétaire d'une 348TS voila Romain. Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain348ts 5 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2019 Il y a 14 heures, Phil348 a dit : Je peux confirmer que @Romain348ts est bien propriétaire d'une 348TS voila Romain. Bienvenue Merci Phil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2019 Le 16/03/2019 à 18:57, Phil348 a dit : Je peux confirmer que @Romain348ts est bien propriétaire d'une 348TS voila Romain. Bienvenue Fait pour @Romain348ts. Merci @Phil348 ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2019 Je peux confirmer que @Imhoff est bien propriétaire d'une 360 Spider Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 30 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2019 @Phil @Calif38 @Sebv430 @SangRouge une âme charitable pour confirmer que j'ai la chance de pouvoir rouler en f430 ? grand merci à vous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2019 Il y a 6 heures, geronimo a dit : @Phil @Calif38 @Sebv430 @SangRouge une âme charitable pour confirmer que j'ai la chance de pouvoir rouler en f430 ? grand merci à vous @Franck je jure la main sur le cœur et l’autre sur la tête du p’tit nouveau @geronimo qu’il est l’heureux propriétaire d’une très belle F430 à une sonorité du tonnerre, peux-tu, stp , l’accueillir au sein de notre communauté en lui octroyant le sesame d’heureux propriétaire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 30 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2019 il y a une heure, Calif38 a dit : @Franck je jure la main sur le cœur et l’autre sur la tête du p’tit nouveau @geronimo qu’il est l’heureux propriétaire d’une très belle F430 à une sonorité du tonnerre, peux-tu, stp , l’accueillir au sein de notre communauté en lui octroyant le sesame d’heureux propriétaire Merci Olivier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2019 Il y a 8 heures, geronimo a dit : @Phil @Calif38 @Sebv430 @SangRouge une âme charitable pour confirmer que j'ai la chance de pouvoir rouler en f430 ? grand merci à vous @Calif38 a été le plus rapide ! pour une fois ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 30 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2019 Il y a 8 heures, Phil a dit : @Calif38 a été le plus rapide ! pour une fois ... C’est osé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites