0
Franck

Obtenir votre statut de "Propriétaire de Ferrari"

Messages recommandés

Franck
Il y a 5 heures, TripleBlack® a dit :

@Franck je te confirme que @clinel a bien une Ferrari 308, tu l'as d'ailleurs vue lors de l'apéro après notre ballade organisé par ceflotron avant l'été :D

bonne fin de journée

Merci @TripleBlack® pour ce parrainage. Le statut a été mis à jour pour @clinel:)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck
Il y a 3 heures, Spider26 a dit :

Merci Franck pour le sticker, reçu ce jour et immédiatement posé :)

20190903_180504.thumb.jpg.7bc9c1edc071bd0d3d2c243a615544c6.jpg

Merci @Spider26 pour cette jolie photo avec les sièges baquets en arrière-plan et la surpiqure rouge en avant-plan. Top ! ;)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

ladivademaranello26

Salut voisin. ..ca  s arrose...:P

Au dessus de chez toi...s ils nous bloquent 2 petites places. ..ou au pti resto dans Bouchet..

camille
Il y a 6 heures, ladivademaranello26 a dit :

Au dessus de chez toi...s ils nous bloquent 2 petites places. ..ou au pti resto dans Bouchet..

Mais vous passez votre vie à picoler en Drôme/Ardèche. Non, ou je me trompe?:lol:

ladivademaranello26

Pas autant que sur la Côte d'Azur:blink:

Phil
il y a 49 minutes, camille a dit :

Mais vous passez votre vie à picoler en Drôme/Ardèche. Non, ou je me trompe?:lol:

juste un petit lien , une petite parenthèse , hors sujet ok , mais ... instructif :lol:

https://laliste.net/classement-10-regions-de-france-consomment-plus-dalcool/

camille
il y a 15 minutes, Phil a dit :

juste un petit lien , une petite parenthèse , hors sujet ok , mais ... instructif :lol:

https://laliste.net/classement-10-regions-de-france-consomment-plus-dalcool/

j'aurais parier un gros billet sur la Bretagne.

Est ce que la fille qui a fait l'enquête ne serait pas bretonne par hasard?:lol: vérifications faites elle est  grenobloise mais a étudié à Rennes... voilà.. voilà... Rhône Alpes ne figure pas dans le classement et la Bretagne une des régions où on boit le moins...pourquoi pas!:lol:

Modifié par camille

Spider26
Il y a 11 heures, ladivademaranello26 a dit :

Avec plaisir, faut qu'on arrive à trouver une date :)

Paris

Bonjour Franck,

Avant tout ...... BRAVO super site.

BRAVO pour toutes ces sorties et ces articles.....

Je souhaiterai déclarer la propriété de ma FERRARI. Je pensais vous rencontrer lors de la journée REIMS-GUEUX Légende.

Mais je suis en vendanges et impossible de trouver 5 minutes. De plus, je souhaitais vous offrir un MAGNUM pour tous ces efforts.(orga/articles/essais....)

Cependant, reste t il de La place pour MARANELLO ?

Merci de vos réponse.

Est il possible d'échanger par téléphone.

Olivier

Franck
Le 15/09/2019 à 12:50, Paris a dit :

Bonjour Franck,

Avant tout ...... BRAVO super site.

BRAVO pour toutes ces sorties et ces articles.....

Je souhaiterai déclarer la propriété de ma FERRARI. Je pensais vous rencontrer lors de la journée REIMS-GUEUX Légende.

Mais je suis en vendanges et impossible de trouver 5 minutes. De plus, je souhaitais vous offrir un MAGNUM pour tous ces efforts.(orga/articles/essais....)

Cependant, reste t il de La place pour MARANELLO ?

Merci de vos réponse.

Est il possible d'échanger par téléphone.

Olivier

Bonjour @Paris,

Je ne vois votre message que maintenant ! :o

Merci pour ce que vous y écrivez car cela fait plaisir de lire que ce que propose le site est apprécié. :)

Comme vous l'avez vu, il reste une place pour le voyage à Maranello mais il faut faire vite.

L'idéal reste de communiquer par message personnel (MP) si vous avez besoin de plus de renseignements (et pour échanger des numéros de téléphone).

Franck
Le 17/09/2019 à 14:04, guillaume84 a dit :

@SuperMario pas encore présenté mais je confirme qu’il est propriétaire d’une belle 208 gts 

C'est fait. Merci @guillaume84 pour ce nouveau parrainage ! ;)

Mike051

Arf, je me rends compte que je n’ai pas encore le statut de propriétaire. :P

Est ce que @kani56, @askim2 @David4SS Ou @Vincent993, entre autres, que j’ai vus lors de leur départ pour Reims pour les 20 ans de la Modena, peuvent témoigner de mon statut?

Merci les amis!

guillaume84
à l’instant, Mike051 a dit :

Est ce que @kani56, @askim2 @David4SS Ou @Vincent993, entre autres, que j’ai vus lors de leur départ pour Reims pour les 20 ans de la Modena, peuvent témoigner de mon statut?

Merci les amis!

Et @Franck aussi :lol:

Stradale56 (kani56)

Mike01, Toi propriétaire d'une Ferrari?:D .... et connaisseur de la marque!!??:D:D

Eh oui je confirme!!

Mike051
il y a 20 minutes, guillaume84 a dit :

C’etait pour pas jouer le fayot en demandant au chef... :D Effectivement, le chef l’a vue dès le lendemain de son arrivée en France, sans compter les coups de téléphone durant les 1000km du road trip retour de Prague. ;)

Merci @kani56

Vincent993
Il y a 4 heures, Mike051 a dit :

Merci les amis!

Je confirme...

J’ai vu Mike051 à côté d’une magnifique 612 sur un parking de station service ! :D;)

Franck
Il y a 14 heures, guillaume84 a dit :

Non. On m'a montré une Ferrari 612 Scaglietti garée au loin, @Mike051 n'était pas loin mais de là à certifier que ce soit la sienne ! :rolleyes: :ph34r: :P

Franck
Il y a 14 heures, kani56 a dit :

Mike01, Toi propriétaire d'une Ferrari?:D .... et connaisseur de la marque!!??:D:D

Eh oui je confirme!!

Merci @kani56 pour le parrainage ! J'ai mis à jour le statut de @Mike051 en conséquence.

Mike051

:D

Merci à tous!

Voila, je peux enfin me considérer comme un propriétaire de Ferrari!

Car c'est vrai que jusqu'à présent, simplement avec les 2 trous béants faits sur mon compte pour l'acquisition puis l'immat, ca n'était pas suffisant pour me considérer comme tel!!!:D:lol:

guillaume84
Il y a 9 heures, Franck a dit :

Non. On m'a montré une Ferrari 612 Scaglietti garée au loin, @Mike051 n'était pas loin mais de là à certifier que ce soit la sienne ! :rolleyes: :ph34r: :P

Rhoooooo :lol:

guillaume84
il y a 47 minutes, Mike051 a dit :

:D

Merci à tous!

Voila, je peux enfin me considérer comme un propriétaire de Ferrari!

Car c'est vrai que jusqu'à présent, simplement avec les 2 trous béants faits sur mon compte pour l'acquisition puis l'immat, ca n'était pas suffisant pour me considérer comme tel!!!:D:lol:

Attend il te manque la panne :lol:

ladivademaranello26

Il est taquin l ami Guillaume!!!!

Mike051
Il y a 7 heures, guillaume84 a dit :

Attend il te manque la panne :lol:

Vrai! Mais j’ai tout de même eu le coup du slow Down a 90km/h sur l’Autobahn, en déboîtant sur la voie de gauche pied dedans, avec une Beheme qui arrivait à 180 derrière en me faisant des appels de phares. Ça fait tout drôle.... :P

PS: c’etait de ma faute au final, lié à une mauvaise procédure de démarrage qui a faussé les sondes lambda ( appui sur le bouton Start en mode impulsion comme sur ma Bmw et non en mode appui continu) => on se rabat sur la voie de droite, tout penaud, avec le teuton dans sa Beheme qui se marre de façon dénigrante, arrêt, redémarrage correct et tout était bien ensuite. A ce moment là, tout transpirant, il y a eu effectivement un appel à Franck. :D

guillaume84
il y a 3 minutes, Mike051 a dit :

Vrai! Mais j’ai tout de même eu le coup du slow Down a 90km/h sur l’Autobahn, en déboîtant sur la voie de gauche pied dedans, avec une Beheme qui arrivait à 180 derrière en me faisant des appels de phares. Ça fait tout drôle.... :P

PS: c’etait de ma faute au final, lié à une mauvaise procédure de démarrage qui a faussé les sondes lambda ( appui sur le bouton Start en mode impulsion comme sur ma Bmw et non en mode appui continu) => on se rabat sur la voie de droite, tout penaud, avec le teuton dans sa Beheme qui se marre de façon dénigrante, arrêt, redémarrage correct et tout était bien ensuite. A ce moment là, tout transpirant, il y a eu effectivement un appel à Franck. :D

:lol: