bertrand59 • Ferrari 328 GTB Adhérent Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2023 Il y a 17 heures, Zaz a dit : c'est loin le Japon 😜 Je suis sure que tu peux trouver une ile sympa ou tu pourras passer quelques mois 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat • Ferrari 328 GTB Adhérent Ferrarista • 5 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2023 Bonsoir @Franck peux tu s'il te plait passer @Greenfairy en propriétaire de Ferrari, merci 😉 Sa belle 328 à coté de la mienne. Merki 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck • Ferrari Challenge Stradale Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2023 Le 02/10/2023 à 19:37, Nanthiat a dit : Bonsoir @Franck peux tu s'il te plait passer @Greenfairy en propriétaire de Ferrari, merci 😉 Sa belle 328 à coté de la mienne. Merki 😉 Merci @Nanthiat pour la partage de cette rencontre, c'est fait. 👍 1 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuben • Ferrari 348 TB Adhérent Ferrarista • 2 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2024 Quelqu'un dans le 92 pour me confirmer comme proprietaire ? 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slammed-chris • Tifosi Ferrarista • 9 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2024 Bonjour, y a-t-il des membres proche de Biarritz, pour valider la propriété de ma 355? 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb21 • Ferrari 360 Modena Tifosi Ferrarista • 8 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2024 Bonjour @Franck, Je crois que je n’ai jamais fait valider ma 360 😂 À bientôt. Sebastien 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe • Tifosi Ferrarista • 4 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2024 (modifié) Pardon pour ma naïveté, mais quelle est l importance d être estampillé propriétaire ? (Je ne le suis pas) l important pour moi c est surtout de l avoir dans mon garage 🤩 Modifié le 30 juin 2024 par grafabe 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe • Tifosi Ferrarista • 4 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2024 (modifié) Pardon pour mon dernier message qui ne sert à rien car je viens de remonter à la première page de ce sujet et j ai donc ma réponse… j aurais dû commencer par là 🤪 Modifié le 30 juin 2024 par grafabe 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck • Ferrari Challenge Stradale Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2024 Il y a 5 heures, grafabe a dit : Pardon pour mon dernier message qui ne sert à rien car je viens de remonter à la première page de ce sujet et j ai donc ma réponse… j aurais dû commencer par là 🤪 @grafabe : aucun souci, cela permettra à ceux qui se posent la question de penser à se rendre sur la première page pour avoir l'explication. 😉 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe • Tifosi Ferrarista • 4 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2024 Il y a 8 heures, Franck a dit : @grafabe : aucun souci, cela permettra à ceux qui se posent la question de penser à se rendre sur la première page pour avoir l'explication. 😉 Merci Franck Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackxs • Ferrari 348 TB Tifosi Ferrarista • 3 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2024 Je viens de découvrir ce post ... au bout de 1an et demi 🤣 🤪 @Franck, comment fait-on pour le secteur de la haute Savoie ? @Fred74 et moi même nous sommes rencontrés avec nos 348 TB respectives mais aucun de nous n'est estampillé "Propriétaire de Ferrari" du coup on ne peut pas se valider l'un l'autre. Il faudrait qu'un autre membre soit présent du coté du 74 ou 01 ou 38 ou 73. Des suggestions ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck • Ferrari Challenge Stradale Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2024 Il y a 18 heures, Jackxs a dit : Je viens de découvrir ce post ... au bout de 1an et demi 🤣 🤪 @Franck, comment fait-on pour le secteur de la haute Savoie ? @Fred74 et moi même nous sommes rencontrés avec nos 348 TB respectives mais aucun de nous n'est estampillé "Propriétaire de Ferrari" du coup on ne peut pas se valider l'un l'autre. Il faudrait qu'un autre membre soit présent du coté du 74 ou 01 ou 38 ou 73. Des suggestions ? @Jackxs, @Fred74 : changement de statut effectué. Merci pour le message. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackxs • Ferrari 348 TB Tifosi Ferrarista • 3 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2024 2 hours ago, Franck said: @Jackxs, @Fred74 : changement de statut effectué. Merci pour le message. Merci @Franck 😘 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred74 • Ferrari 348 TB 👑 Premium #348 • 3 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2024 OK merci @Franck @Jackxs la prochaine etape, faudra faire le meeting FERRARISTA. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackxs • Ferrari 348 TB Tifosi Ferrarista • 3 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2024 Ben ça dépendra de la date et du lieu mais dans l'idée ce serait top 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 • Ferrari 360 Spider Adhérent Ferrarista • 4 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2024 (modifié) Le 02/10/2023 à 19:37, Nanthiat a dit : Bonsoir @Franck peux tu s'il te plait passer @Greenfairy en propriétaire de Ferrari, merci 😉 Sa belle 328 à coté de la mienne. Merki 😉 @Nanthiat Vous êtes allés à l'hôtel pour fêter ça ?😄 Modifié le 30 juillet 2024 par Lg-360 3 Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat • Ferrari 328 GTB Adhérent Ferrarista • 5 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2024 Il y a 2 heures, Lg-360 a dit : @Nanthiat Vous êtes allés à l'hôtel pour fêter ça ?😄 T'estrobête toua!!! 😛 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 • Ferrari 360 Spider Adhérent Ferrarista • 4 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2024 il y a 36 minutes, Nanthiat a dit : T'estrobête toua!!! 😛 Et encore, je me retiens... 😄 1 Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph01 • Ferrari 458 Italia Tifosi Ferrarista • 1 an Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2024 bonjour, j'ai croisé @calif38 au salon époque auto , du coup il peut valider comme quoi je suis bien le propriétaire d'une 458 italia avec une petite plaque d'immatriculation à l'avant 😀 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck • Ferrari Challenge Stradale Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2024 Le 13/11/2024 à 10:28, toph01 a dit : bonjour, j'ai croisé @calif38 au salon époque auto , du coup il peut valider comme quoi je suis bien le propriétaire d'une 458 italia avec une petite plaque d'immatriculation à l'avant 😀 Merci @toph01 pour ton message et à @Calif38 pour la validation. Le statut "Propriétaire de Ferrari" apparait désormais sur ton profil. 👍 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph01 • Ferrari 458 Italia Tifosi Ferrarista • 1 an Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2024 merci Franck 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spooky • Ferrari 360 Modena Tifosi Ferrarista • 5 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2025 Vu que je ne rencontre jamais personne dans mma montagne, je crois que je ne serai jamais officiellement « propriétaire »…😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2025 Bonjour @Franck j'atteste que @Mike0765 est bien propriétaire d'une belle 488 Spider Rosso Corsa 🫡🏁🇮🇹 1 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel • Ferrari 348 TS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2025 Il y a 5 heures, Spooky a dit : Vu que je ne rencontre jamais personne dans mma montagne, je crois que je ne serai jamais officiellement « propriétaire »…😅 participe aux sorties Ferrarista et je te parrainerais volontiers 😉(meeting ,sport et collection...) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spooky • Ferrari 360 Modena Tifosi Ferrarista • 5 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2025 5 hours ago, joel said: participe aux sorties Ferrarista et je te parrainerais volontiers 😉(meeting ,sport et collection...) Merci, il y en a en Suisse? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites