geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2011 Tu as viré un sponsor? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355CH 61 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2011 Oui au fur et à mesure j'en vire, je vais finir avec rien et juste un bandeau de pare-brise ou pas... Semaine prochaine je fais monter un deuxième Recaro SPG noir, histoire d'avoir deux mêmes sièges... Je fais aussi monter un klaxon ;D parce que j'ai déjà pas d'appel de phares ça fait beaucoup ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2011 Tu n'as pas peur de trop lui enlever son côté racing, échappée directement de la piste, que lui offraient tous ces sponsors et ces sièges dépareillés ? D'un autre côté, tu te feras moins remarqué par la maréchaussée. ;D Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355CH 61 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2011 D'un autre côté, tu te feras moins remarqué par la maréchaussée. ;D C'est un peu le but, j'ai faillit me la faire enlever avenue Matignon mardi.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2011 Il te manque la fine bande noire de demarcation le longt de ta portière droite;laisses pas la chose comme ça... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355CH 61 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2011 Il te manque la fine bande noire de demarcation le longt de ta portière droite;laisses pas la chose comme ça... Il m'en manque une autre sur une aile arrière aussi, ça se trouve ou ça? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2011 Il te manque la fine bande noire de demarcation le longt de ta portière droite;laisses pas la chose comme ça... C'est horrible, la bande noire manque aussi sur le parechoc arrière ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355CH 61 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2011 Comme je savais pas de quoi tu parlais Franck, suis allé voir sur le post "photos de 355 Challenge" Et bien celles qui sont sur circuit n'ont en général aucunes bandes noires, ni sur l'auto, ni sur pare-chocs, Celles qui sont look showroom les ont, Et les pare-chocs de la Challenge sont en fibres, et à mon avis pas livrés avec le bandeau noir Donc comme moi je vais plutôt rouler et faire chauffer l'auto que m'astiquer devant, tout va partir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2011 Il s'agit de la peinture qui n'est pas refaite correctement. C'est ta voiture, tu fais ce que tu veux, mais d'origine ces parties peintes en noir la rendent plus belle. Sur les F355 challenge qui avaient de grandes chances dès la course suivante de repasser encore en carrosserie, je comprends qu'à la longue ils ne prenaient pas le temps de respecter ce genre de détails. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355CH 61 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2011 Sur le pare-choc arrière c'est de la peinture? C'est pas une bande collée qui bouche les trous? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355CH 61 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2011 Ok t'as raison Franck, suis allé voir sur google Donc je vais le refaire, à l'arrière c'est de la peinture, les trous ne sont pas bouchés à ce que j'ai vu, et sur les côté c'est une bande autocollante ou c'est de la peinture aussi? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2011 A ma connaissance, c'est de la peinture aussi. Regardes sur ta F355 Challenge pour en avoir le coeur net : apparemment la bande noire existe sur la première partie du côté de la baie moteur mais pas au niveau de la portière. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2011 Sur le pare-choc arrière c'est de la peinture? C'est pas une bande collée qui bouche les trous? Tu as vérifié en même temps que je te cherchais des photos sur internet. C'est uniquement sur les modèles US que ces trous sont bouchés. Sur nos modèles européens, la partie arrière avec ces aérations est peinte en noir. Ci-dessous une version de F355 Challenge US avec les trous bouchés : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionli 0 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2011 JE TROUVE 355 CH TRES COURAGEUX CAR MOI CE QUI M'INQUIETE POUR 355 CH CE NE SONT PAS SES BANDES NOIRES MAIS SES PLAQUES ANGLAISES AVEC LA GENERALISATION DES LECTEURS AUTOMATIQUES DE PLAQUES IMMAT CHEZ LES FLICS D'ICI 2 ANS ,ROULER SUR ROUTE OUVERTE N'EST DEJA PAS FACILE (VITESSE !!) MAIS LA CA RISQUE DE DEVENIR UN STRESS PERMANENT. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2011 Oui,c est trois fois rien à faire... et c est tellement sympa une auto nickel en condition d origine;surtout pour nous tous qui roulons beaucoup avec!!! +1 Franck pour le bandeau arrière.Tu as exactement le meme pare choc arrière que sur les notre.La partie à trou est peinte à l origine,en "noir mat". C est vrai qu en course,ils ne prennent pas le temps de s attarder sur les details...à toi de jouer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2011 Le petit logo circulaire au centre des jantes serait sympa aussi si tu le souhaites http://www.superformance.co.uk/a-355/wheels.htm Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355CH 61 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2011 Merci messieurs, Je vais m'occuper de faire repeindre le noir mat du pare-choc, sur les côtés ça a l'air d'être un collant? http://www.ricambiamerica.com/parts_catalogs.php?M=FE&P=&V=diag&I=1398 Pour les centres de roues, je ne pense pas les mettre en revanche car je veux un refroidissement optimal des roulements Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2011 Merci messieurs, Je vais m'occuper de faire repeindre le noir mat du pare-choc, sur les côtés ça a l'air d'être un collant? http://www.ricambiamerica.com/parts_catalogs.php?M=FE&P=&V=diag&I=1398 Pour les centres de roues, je ne pense pas les mettre en revanche car je veux un refroidissement optimal des roulements Tu crois sérieusement que les cabochons empêchent de refroidir les roulements ? ;D Il s'agit bien d'un autocollant sur le côté... et c'est pas cher en plus Perso j'ajouterai les feux blancs dans le PC même si pas fonctionnels 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355CH 61 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2011 J'ai souvent vu des roulements exploser sur circuit, mieux vaut prévenir que guérir... Quand aux feux blancs longue porté, si ils ne sont plus la c'est qu'à la place il y a des écopes et un boas dirigé vers un radiateur d'huile de boite.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2011 Oui moi aussi perso je la remettrais en config "normale exter, avec les petits détails noirs et les centres de jantes, car je remarque que tu l'utilise plus sur route que sur circuit et qu'il vaut mieux (et c'est dommage, je le conçois ) ,se fondre dans la masse des F355 que de se faire alpaguer par les bleus ,à cause du "tape à l'oeil competition ". J'ai aussi roulé en voiture spéciale sur route ouverte et c'est pas simple, pourtant je suis dans la campagne. Après libre à toi de la laisser comme cela car rien ne me choque vraiment , c'est une "CHALLENGE" tout de même. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355CH 61 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2011 Oui moi aussi perso je la remettrais en config "normale exter, avec les petits détails noirs et les centres de jantes, car je remarque que tu l'utilise plus sur route que sur circuit et qu'il vaut mieux (et c'est dommage, je le conçois ) Je vais effectivement remettre quelques bricoles, mais je la laisse principalement config circuit, pas de chauffage, pas de centralisation, abs course etc... car si je vais plus sur route que sur circuit c'est car la saison commence en mars pour moi, après fini la route pour ma challenge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2011 Quand aux feux blancs longue porté, si ils ne sont plus la c'est qu'à la place il y a des écopes et un boas dirigé vers un radiateur d'huile de boite.... Je parlais pas des LP mais plutôt des feux de position, là ou sont les caches jaunes... mais si tu passes plus de temps sur circuit... effectivement pas trop d'interet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355CH 61 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2011 Mais t'es pas à jour Mister Alex, c'est déjà fait 8) http://img243.imagevenue.com/img.php?image=07499_photo3_2_122_503lo.JPG Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2011 Effectivement,... mais pas de ma faute si ton avatar n'est pas à jour PS: c'est mieux comme ca Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2011 tu comptes faire du circuit avec dans quel championnat ? ou alors juste les sorties club.? car dans ce derniers cas tu as à faire à des novices (souvent) qui ne savent pas se que " ouvrir la porte" signifie. Et là tu risque d'y laisser un bout de ta Challenge. :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites