Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2011 Vous avez probablement entendu parler du fait que cette année les Ferrari Owners Days, qui se déroulaient traditionnellement fin mars sur le circuit F1 de Magny-Cours, seraient cette année sur le circuit de Castellet ! J'avais entendu aussi parler de Spa Francorchamps, donc pour en avoir le coeur net, j'ai posé la question ce matin à la concession Pozzi Levallois. -> Pour les propriétaires de Ferrari situés dans le nord de la France (ou je pense plus exactement rattachés à une concession du Nord de la France), les Ferrari Owners Days se dérouleront les 21 et 22 juin sur le circuit de Spa-Francorchamps ! C'est une excellente nouvelle car il s'agit d'un circuit fabuleux. Peut-être aussi l'occasion de rencontrer les membres de Ferrarista.fr résidants en Belgique ! Sur mon calendrier, il ne s'agit pas d'un week-end. A mon avis parce que les week-ends lors de la belle saison à Spa-Francorchamps sont réservés d'une année sur l'autre. -> Je pense que les propriétaires du Sud de la France recevront une invitation pour les Ferrari Owners Days au Castellet. Est-ce-que tout le monde recevra les deux invitations et pourra choisir ? Je ne le sais pas. -> Autre nouvelle chez Pozzi aujourd'hui : La concession organisera des Pozzi Days pour ses clients sur le circuit de Dijon-Prenois en mai (si mes souvenirs sont bons). Cela ne concerne que les clients Pozzi je pense. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2011 Comment être certain de recevoir votre invitation pour les Ferrari Owners Days ? Tout est expliqué en détails dans cet article de Ferrarista.fr : http://www.ferrarista.fr/2010/02/comment-vous-inscrire-et-participer-aux-ferrari-owners-days/ Vous trouverez beaucoup de photos des Ferrari Owners Days 2010 dans ces articles : http://www.ferrarista.fr/2010/03/13-photos-sur-circuit-de-nuit-lors-des-ferrari-owners-days-2010/ http://www.ferrarista.fr/2010/03/18-photos-vues-du-ciel-des-ferrari-owners-days-2010/ http://www.ferrarista.fr/2010/03/14-photos-du-paddock-des-ferrari-owners-days-2010/ http://www.ferrarista.fr/2010/04/13-belles-photos-sur-piste-detrempee-aux-ferrari-owners-days-2010/ http://www.ferrarista.fr/2010/04/20-photos-des-stands-aux-ferrari-owners-days-2010/ http://www.ferrarista.fr/2010/04/15-gros-plans-sur-la-piste-des-ferrari-owners-days-2010/ Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouinnasse 2 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2011 Toujours rien reçu !! C'est vraiment pas cool de la part de ferrari West Europe de faire traîner comme ça ! J'aimerais bien être fixé afin de réserver une chambre et ne pas me retrouver le bec dans l'eau !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2011 Toujours rien reçu !! C'est vraiment pas cool de la part de ferrari West Europe de faire traîner comme ça ! J'aimerais bien être fixé afin de réserver une chambre et ne pas me retrouver le bec dans l'eau !! Tu penses que ca sera où Fred l'invit ' pour ceux de l'est ? Spa ou Castellet ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2011 Tu penses que ca sera où Fred l'invit ' pour ceux de l'est ? Spa ou Castellet ? Oui parce que pour Spa Francorchamps, il est encore un peu tôt pour s'énerver. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355CH 61 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2011 Bonjour Messieurs, C'est bon je suis inscrit sur Ferrari Owners, il n'y a rien d'autre à faire pour recevoir les infos sur les sorties? Quand on est connecté sur Ferrari.com il y a des infos sur ma voiture, couleur int/ext, mais pas le numéro se série, ni mon adresse, c'est pareil pour vous? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2011 Bonjour Messieurs, C'est bon je suis inscrit sur Ferrari Owners, il n'y a rien d'autre à faire pour recevoir les infos sur les sorties? Quand on est connecté sur Ferrari.com il y a des infos sur ma voiture, couleur int/ext, mais pas le numéro se série, ni mon adresse, c'est pareil pour vous? Normalement il faut attendre quelques jours pour que tu sois confirmé définitivement en tant que propriétaire. Tu verras alors lorsque tu te connecteras sur le Ferrari Store par exemple que les tarifs sont moins élevés que lorsque tu es connecté avec ton identifiant. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355CH 61 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2011 Ok merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pull1998 0 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2011 Vous avez probablement entendu parler du fait que cette année les Ferrari Owners Days, qui se déroulaient traditionnellement fin mars sur le circuit F1 de Magny-Cours, seraient cette année sur le circuit de Castellet ! :-\ cela veut dire qu'on ne te verra pas à cette occasion Encore une manifestation que Magny-Cours perd et personne ne réagit localement....... > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2011 J'ai eu l'organisation, ils m'ont dit que les invits partaient la semaine du 7 février Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2011 :-\ cela veut dire qu'on ne te verra pas à cette occasion Encore une manifestation que Magny-Cours perd et personne ne réagit localement....... > Oui, c'est une mauvaise nouvelle ! Alors que justement l'autoroute jusqu'au circuit de Magny-Cours vient (enfin) d'être terminée. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2011 J'ai eu l'organisation, ils m'ont dit que les invits partaient la semaine du 7 février Merci pour l'information screensmoke ! Est-ce-que tu sais si nous recevrons les invitations pour les deux événements (Castellet+Spa) ou si c'est fonction de notre localisation ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2011 J'ai eu l'organisation, ils m'ont dit que les invits partaient la semaine du 7 février Merci pour l'information screensmoke ! Est-ce-que tu sais si nous recevrons les invitations pour les deux événements (Castellet+Spa) ou si c'est fonction de notre localisation ? Non, mais comme elle m'a laissé un message, je vais rappeler la mademoiselle pour avoir des précisions Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2011 Bon a priori, Ferrari propose le lieu en fonction de notre localisation mais nous avons la liberté d'aller ou on veut. A+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2011 Salut tout le monde ! Pour le FOD au Castellet, quelles sont les dates ? j'ai cru comprendre fin mars ?! Car je suis de sortie sur un super circuit en très bonne compagnie le 18 mars... 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2011 Week-end du 26 mars. Qu est-ce que tu fous le 18? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2011 J'avoue que le Castellet... ca le ferait grave... : Ces bandes bleu et rouge me font fantasmer ;D Tu y vas Alain ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2011 Ok, 25-26 mars ! Merci Rikky !! ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2011 Bon a priori, Ferrari propose le lieu en fonction de notre localisation mais nous avons la liberté d'aller ou on veut. A+ Merci screensmoke pour cette information. Ce qui veut dire qu'à priori nous pouvons aller aux deux ?! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCombo 0 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2011 Salut les jeunes petits cachottiers Alors c'est quoi ce nouveau forum ou je découvre que finalement je connais pas mal de monde ??? Bref, pour en revenir au sujet du FOD, j'ai deux sources très bien implantées chez Ferrari et l'une me dit 25-26 mars et l'autre me dit 26-27... Mais comme screensmoke semble avoir eu quelqu'un de Ferrari WE au téléphone me semble-t'il, peut-être détient-il la vérité ? Et qui vient de la bande ? Merci pour vos réponses Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2011 Salut Marc J'avoue avoir été très con et ne pas avoir noté, mais il me semble bien que le castellet c'etait le WE, donc 26 et 27 et que Spa était en plein semaine (20-21 lundi mardi). Mais bon soyez patient, plus que 10 fois dodo et vous recevrez vos invitations ;D ;D Pour les anxieux appelez Jeanne au 01 42 68 37 47 elle vous dira tout Le seul problème c'est l'hotel, a priori ca se rempli, mais en vérifiant en ligne, y a quand même moyen de se loger dans la région Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCombo 0 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2011 J'ai un ami très gros client Ferrari qui aura un stand aux FOD. Il connaît Cassereau, l'Area manager, responsable du marketing de Ferrari Western Europe. Il l'a appelé encore hier soir et confirmation, c'est bien le samedi 26 et dimanche 27 avec roulage le samedi sur et peut-être le dimanche. Moi je descend avec lui vendredi soir Voilà ce que j'en sais pour l'instant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2011 J'espère que l'invitation ne va pas tardée et que je pourrai réserver au plus vite l'hôtel; à priori ça va être tendu niveau places!!!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCombo 0 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2011 Bon donc après maints recoupements il se profile : Le samedi une journée ballade en arrière pays et banquet le soir dans hôtel (mais aucun rapport avec le castelet) Le dimanche roulage Confirmé par Alexis, par la secrétaire de FWE. J'ai appelé la responsable résa de l'hôtel du castellet que je connais très bien et.. elle a reçu le programme officiel du circuit il y a 20mn, on ne peut faire plus frais : Elle confirme, elle voit Porsche le vendredi et le samedi et Ferrari le dimanche... Pour les hôtels, c'est cramé, Porsche a tout réservé de partout. Même Ferrari est emmerdé car ils n'ont pas trouvé ni l'hôtel ni le restau pour le samedi soir... et même moi qui pourtant ait une chambre réservée quand je veux à l'hôtel du Castellet, je n'ai pu trouver qu'une junior-suite de libre.... Donc je ne sais pas si je descend le vendredi soir ou le samedi. J'y vais quand même car mes gamins veulent y aller. Et je me calerai sur le convoi rhône alpien car on va faire un beau convoi avec une 599GTB Novitec, une Enzo, une 599GTO, une F40, deux scuderia.... hem hem finalement le spectacle va plutôt être sur l'autoroute A7 le vendredi soir ;D ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2011 Ca concorde Du coup je pense que je descendrais seulement samedi après midi, pour la bouffe du samedi soir et la piste du dimanche. Je me trouverais bien un formule un dans le coin pour dormir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites