modena 2 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2011 salut, hier j etais a spa , beaucoup de pluie , tres bon dejeuner,par contre limitation de decibel 107 maxi donc j ai du rouler en position sport sinon controle et drapeau noir via sortie cela devient de pire en pire . surtout sur circuit de spa ca gene qui le bruit au millieu de la foret?? Binvenue sur ce forum. Et content de t'y retrouver. A Spa les dB c'est fonction des événements. Mais c'est sur qu'à part quelques biches, qui peut-on vraiment gêner.? :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
commendatore 93 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2011 Je suis allé à Spa aujourd'hui, résultat mitigé à cause du temps pourri Ce qui m'a d'ailleurs valu un joli TAQ dans le double gauche heureusement sans casse, merci aux dégagements juste de la boue dans les jantes et sur la carrosserie .... et cela au premier tour de ma première session! J'ai repris la piste lors de la session suivante et je me suis rendu compte que j'étais rentré trop tôt dans le virage, cela accompagné d'un mauvais lever de pied et une piste mouillée à provoqué cette figure ;D Concernant les DB je n'ai eu aucuns pb et je n'étais pas le seul à rouler en CS Pas grand monde dans les paddocks et sur la piste mais des 430 et 458 challenge qui envoyaient très fort même sous la pluie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2011 Bon, c'est encourageant .... Et puis, les "challenges" question db ça doit pas être mal non plus...!!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolory 30 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2011 Je reviens tout juste des ferrari owners days. Voici quelques photos Sur la premiere photo, la scuderia, c'est la mienne 8) Vartan, si tu pouvais confirmer ça m'aiderais à avoir le statut proprio : Merci Nicolas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AIME3 1 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2011 Super a part le temps Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2011 Pas beaucoup d'anciennes on dirait et dommage pour le temps Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
commendatore 93 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2011 Je reviens tout juste des ferrari owners days. Voici quelques photos Sur la premiere photo, la scuderia, c'est la mienne 8) Vartan, si tu pouvais confirmer ça m'aiderais à avoir le statut proprio : Merci Nicolas Pas de problèmes Nicolas, je viens de le faire dans le post adéquat Sympa de s'être revu, on va organiser une petite sortie au plus vite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2011 bonjour nicolory bienvenue à toi dans ton trés trés prochain statut de propriétaire phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 100 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2011 Une vidéo de l'événement : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 100 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2011 Une autre vidéo plutôt sympa de l'événement : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modena 2 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2011 Une autre vidéo plutôt sympa de l'événement : Circuit reellement "Majik" ! Et sous la pluie c'est encore plus impressionant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
commendatore 93 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2011 superbe circuit mais délicat sous la pluie ... j'en ai fait l'expérience ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schnitzer 88 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2011 superbe circuit mais délicat sous la pluie ... j'en ai fait l'expérience ;D Pour débuter c'est pas le top... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites