SCombo 0 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2011 Quand je dis que les porschistes font chier : : : (humour inside) Bon moi je suis le cortège donc il se profile qu'on descend en gros groupe le vendredi soir et qu'on se fait une nouba du coté d'Avignon. Ensuite la journée du samedi se passera tranquille et on ne rejoindra pas les FOD en ballade l'aprèm car on doit aller au circuit pour monter le stand du père de Ben. On se retrouvera sûrement le samedi soir et encore... ça dépend de ce que Ferrari propose comme restau Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2011 25-26 puis 26-27, puis non mais oui, mais......Enfin, une balade le samedi et finalement circuit le dimanche only; ouf!!! ??? Ils semblent aussi doué dans l'organisation les gens de chez Ferrari que ceux de la gestion sportive dans la stratégie :-[ Se faire grillé par un club Porsche hélvete, fallait le faire...!!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2011 Merci SCombo et screensmoke pour ces détails sur les Ferrari Owners Days au Castellet avant de recevoir nos invitations ! De mon côté, à priori, je me réserve pour l'édition de Spa Francorchamps, mais bon, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2011 De mon coté comme je vais faire SPA avec Spa Italia, les FOD ce sera au Castellet.... Et puis m..... comme dit alex ... Le castellet, ca le fait bien !!! même si c'est qu'un journée et qu'il faut se taper mille bornes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2011 Ca m'a l'air bien le merdier votre histoire... :-\ Donc on ne pourrait rouler que le Dimanche ? une idée du tarif ? différent pack possible ? (parce que le resto du Samedi soir avec des personnes que je ne connais pas.. bof bof...) PS: je viens de passer 30 min sur les bandes bleu et rouge du circuit... du site internet ;D C'est un peu "mon" circuit ou je revais d'aller quand j'étais gosse... le fameux Paul Ricard : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2011 Ca m'a l'air bien le merdier votre histoire... :-\ Donc on ne pourrait rouler que le Dimanche ? une idée du tarif ? différent pack possible ? (parce que le resto du Samedi soir avec des personnes que je ne connais pas.. bof bof...) PS: je viens de passer 30 min sur les bandes bleu et rouge du circuit... du site internet ;D C'est un peu "mon" circuit ou je revais d'aller quand j'étais gosse... le fameux Paul Ricard : En fait tous les Ferrari Owners Days ont le même temps de piste habituellement : sessions de nuit le premier jour (disons à partir de 19 H00) puis sessions de jours le second (toute la journée). Pour les packages c'est simple : tu fais de la piste (400 euros ces dernières années) ou tu n'en fais pas (ou plutôt quelques sessions pour débuter). Si tu as un passager, c'est une option de plus à prendre (à 200 euros ces dernières années). Evidemment les tarifs sont sujets à modification cette année (tarifs différents du circuit ou autres activités proposées le samedi après-midi). Les invitations ne vont plus tarder à arriver, donc nous serons très bientôt fixés sur les derniers détails. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leakcimc 171 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2011 Ca a l'air intéressant en tout cas. Les tarifs que tu annonces pour l'an dernier Franck ne sont pas délirants et ca peut être une excellente occasion pour tourner sur circuit. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCombo 0 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2011 Bon les mecs, je ne sais pas si vous suivez le forum FA donc je poste ici les hot news : Nous avons la confirmation du bon dieu que pour Ferrari ce sera ballade de 3h dans l'arrière pays le samedi aprèm puis dîner de gala avec nombre de personnes triées sur le volet. Aussi voici ce que la bande à SCombo organise : Vendredi soir : Hôtel à St Paul Trois Châteaux ( http://www.villaaugusta.fr/fr/index.php ) Tarif super négocié : 120€ la nuit en chambre surclassée (200€ normalement) et petit dej inclus. Samedi matin (fin de matinée) : Départ par l'arrière pays via le ventoux, Apt, Cadenet, Aix en Provence. Pause déjeuner au milieu Arrivée fin de journée au Castellet Samedi soir : Selon le prix et le nombre de places dispo au banquet Ferrari nous irons.... ou pas... Dans le cas contraire nous avons plusieurs idées pour un dîner dans un lieu sympa. Dimanche : Circuit (Quoique ça va être chaud chaud pour les badges d'accès) Pour l'instant les participants sont : Votre serviteur (360 modena) FL (599GTO) PG (F40) V. (Enzo) + une F430 spider + 1 458 Italia + 1 328 Voilà les news. Si il y en a que ça branche, n'hésitez pas, contactez moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2011 Salut Marc Si je reçois bien mon invit (ou pas) je suis partant a partid de samedi après-midi Par contre je cherche un hébergement pour le samedi soir, n'importe ou du moment que je peux garer la voiture . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCombo 0 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2011 Comme je l'ai dit dans FA, j'avais bloqué 5 chambres junior suites (restait plus que ça) à l'hôtel du castellet 5* tarif négocié : 400€ au lieu de 490€ Je vais lâcher l'option vendredi donc si quelqu'un veut que je lui file avant... C'est un peu cher mais c'est un Hotel extra ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCombo 0 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2011 Bon, vu le peu d’intérêt que soulève ma proposition, je vous informe que j'ai levé l'option sur l'hôtel du Castellet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2011 Bon, vu le peu d’intérêt que soulève ma proposition, je vous informe que j'ai levé l'option sur l'hôtel du Castellet J'avais vu ta proposition Marc mais comme j'étais un peu sous l'eau pas pu te répondre, En fait j'attend d'abord d'être sur d'avoir mon invit pour m'ocupper de l'hotel. je verrais bien, je te tiendrais au courant de toute façon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2011 Normalement les invitations partent lundi. Qui sera le premier à poster ici une photo de son invitation, en y ajoutant tous les derniers détails ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCombo 0 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2011 Bon, vu le peu d’intérêt que soulève ma proposition, je vous informe que j'ai levé l'option sur l'hôtel du Castellet J'avais vu ta proposition Marc mais comme j'étais un peu sous l'eau pas pu te répondre, En fait j'attend d'abord d'être sur d'avoir mon invit pour m'ocupper de l'hotel. je verrais bien, je te tiendrais au courant de toute façon Aucun souci, je n'étais pas vexé c'est juste que je ne pouvais pas bloquer plus longtemps l'option. Si vous avez toutefois besoin d'y aller, faites moi signe, j'ai des entrées là bas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCombo 0 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2011 Normalement les invitations partent lundi. Qui sera le premier à poster ici une photo de son invitation, en y ajoutant tous les derniers détails ? Moi je suis certain que je n'aurai pas d'invit. De source sûre (celui qui a fait la liste) il y a 150 invités. Je ne suis pas 150eme sur la guest-list de Ferrari... J'ai dû donc tirer des ficelles plus grosses et encore c'est pas gagné Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2011 Moi je suis certain que je n'aurai pas d'invit. De source sûre (celui qui a fait la liste) il y a 150 invités. Je ne suis pas 150eme sur la guest-list de Ferrari... J'ai dû donc tirer des ficelles plus grosses et encore c'est pas gagné Les années précédentes c'était environ 150 inscrits au Ferrari Owners Days, donc beaucoup plus d'invitations envoyées (Je ne sais pas quel est le taux de retour). Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCombo 0 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2011 Oui c'est ce que je voulais dire. Il y aura 150 places max Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2011 Oui c'est ce que je voulais dire. Il y aura 150 places max Ouf ! Comme d'habitude alors. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355 Magny Cours 0 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2011 C'est peut être bien de changer de circuit de temps en temps, et puis vous aurez plus de plaisir quand vous reviendrez. L'école Porsche est partie elle, au Mans j'irais bien à Spa moi.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouinnasse 2 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2011 Je crois que ça s'annonce mal pour les propriétaires de l'Est de la France pour aller au Castelet cette année ..... > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCombo 0 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2011 Pourquoi tu dis ça fouinasse ? Tu as reçu mon mail au fait ? Et tu n'as jamais répondu à ma question dans l'autre forum Mais pourquoi tu te caches comme ça ? Ceci dit, c'est vrai que ça pue de plus en plus cette histoire de FOD Heureusement que j'ai réussi à réunir une jolie bande de Ferrari comme ça on se fera un super weekend à défaut d'un FOD réussi... Quelqu'un a des infos ou pas ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2011 Quelqu'un a des infos ou pas ? Apparemment personne n'a reçu les invitations qui devaient partir le 7 février. Wait and see. Idem que SCombo : pourquoi écris-tu ça fouinnasse ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouinnasse 2 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2011 Salut Marc, salut Franck ! Marc, désole de ne pas répondre aux mails en ce moment mais, je n'ai plus internet a la maison depuis près d'1 mois (attente de la new free...) donc je fais un tour sur forum via mon iPhone donc pas très pratique ! Pour faire simple, si j'ai la chance d'avoir une invit pour le castelet, je descendrais avec mes potes et on se retrouvera la bas !!! Pour Franck, je pense qu'etant dans l'est, je ne vais pas avoir droit au castelet mais a Spa ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MechanicsInMotion 6 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2011 Invitation officielle reçue ce jour! Y'a plus qu'à organiser le déplacement!! -MiM Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2011 Bon bin je croise les doigts pour ce soir... ??? Et tu as le choix Castellet ou Spa ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites