0
Franck

Ferrari Owners Days 2011

Messages recommandés

Franck

Tout ceci se précise Franck! Drôle d'émotion j'imagine de se décider à se séparer de sa belle. mp moi si je peux t'aider.

A bientôt

Je compte t'appeler bientôt !  ;)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

F355 Magny Cours

Qu'est ce qui te décide à te séparer de ta 355 ? Ne va tu pas le regretter ?

Franck

Qu'est ce qui te décide à te séparer de ta 355 ? Ne va tu pas le regretter ?

Je vais la regretter, c'est sûr et certain.

Je n'ai qu'à la regarder ou rouler avec comme ce matin pour le savoir.

Mais je sais aussi que je regretterais de ne pas avoir goûté aux autres Ferrari.

Il faut savoir donner ce que l'on possède pour avoir mieux.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

MechanicsInMotion

Franck, tu m'honores!  ;)

J'adhère à ton approche, s'il faut gouter aux autres joies Ferrari, il faut savoir se séparer d'un bel objet aussi. Sauf si la logistique et les finances permettent de gérer deux automobiles ce qui est très souvent compliqué.

Tu as une belle F355 qui comblera son nouveau propriétaire. Franck, je prends mon ticket pour découvrir ta future acquisition et faire un ch'ti tour...et puis quand tu as un coup de blues, je te passe le volant de ma 355!

Encore un grand moment d'émotion que la recherche du graal version 2!  :)

Trois cinquante cinq

Franck,quelques indices sur la configuration que tu vas rechercher(couleur,cuir...)? :)

geo27

Je vais la regretter, c'est sûr et certain....

Si ton esprit est déjà ailleurs (air connu***?), il faut y aller sans trop réfléchir.

Quand tu auras l'autre, tu n'y penseras plus de la même façon.

Franck

Franck,quelques indices sur la configuration que tu vas rechercher(couleur,cuir...)? :)

Nous devions largement du sujet des Ferrari Owners Days 2011.

Je créerai un sujet lorsque je serai en recherche, pour l'instant je n'ai pas vraiment réfléchi à la configuration.

Elle se précisera lorsque je commencerai mes recherches et que j'en verrai quelques exemplaires.

Rien n'est exclu aujourd'hui.

La première étape, qui est démarrée, est de revendre la Ferrari F355.

Franck

Moi non plus !!!

Ben ça alors ! Tu jouais à domicile !  :o

alex

bin moi non plus ... mais de toute facon je n'ai pas recu l'invitation :D

alors que j'ai fréquenté (et payé donc) 2 concessions... et fait partie du listing de propriétaires puisque j'ai pu rentrer sur le stand Ferrari sans CG.

Trois cinquante cinq

Je serai au Mugello le week du 2 avril avec piste à volonté toute la journée, et "tutti quanti"...pour 300€...perso,y a pas photos... ;):)

4 heures miserables de pistes avec toutes les autos en meme temps au Castellet pour 550€ ,ça fait plutot tristement sourire :-\

dragon1964

4 heures miserables de pistes avec toutes les autos en meme temps au Castellet pour 550€ ,ça fait plutot tristement sourire :-\

Je pensais m'y rendre pour poser mes roues sur le fameux Paul Ricard dont le nom pour moi évoque bien des choses du sport automobile.

J'ai reçu cette fameuse invitation mais pour les mêmes raisons qu'Alain, je ne m'y rendrai pas.

Je trouve que l'on se moque du monde! Je reconnais aussi que malgré une organisation lamentable et une gestion du week-end minable, l'évenement aura certainement le succés attendu. Peut être qu'aprés coup, le ressentiment des participants sera tout autre...

A suivre...

Franck

Pozzi day à Dijon prenois le 28 avril ..circuit réservé uniquement aux clients de la concession

Merci F4cent30 !

C'est une information que nous avons déjà eu l'occasion de diffuser ici.

Il est bon qu'elle soit confirmée. C'est un circuit sympa.

SCombo

Moi ma voiture a passé toute sa vie chez Pozzi, je peux leur envoyer le numéro de setier et scanner le carnet d'entretien, tu cois que ça peut marcher ?

Franck

Moi ma voiture a passé toute sa vie chez Pozzi, je peux leur envoyer le numéro de setier et scanner le carnet d'entretien, tu cois que ça peut marcher ?

Qui ne tente rien n'a rien. Cela marchera surtout s'ils sentent que tu seras un client Pozzi comme l'ancien propriétaire, c'est pourquoi le mieux serait de pouvoir te rendre sur place.

Franck

Mail reçu aujourd'hui de Ferrari West Europe :

CHERS AMIS, CHERS PASSIONNÉS

Plus que quelques jours avant la clôture des inscriptions pour les Ferrari Owners' Days qui se dérouleront les samedi 26 et dimanche 27 mars prochains sur le circuit Paul Ricard HTTT.

Cette nouvelle édition s'annonce d'ores et déjà exceptionnelle avec un programme riche en animations :

• Show Motorsport F599 XX, 333 SP, 458 GT2, 458 Challenge…

• Road Trip en Provence

• Baptêmes en avion de chasse

• Baptêmes en hélicoptère

• Coupe des Dames Abarth

• Espace Zen

• Coaching par des pilotes instructeurs

• Challenge Karting

• Village Provençal.

• Soins à l'hôtel du Castellet

Le nombre de place étant limité, nous vous remercions de contacter Anne-Charlotte au 01 42 68 37 54 afin de confirmer votre présence et réserver les animations susceptibles de vous intéresser.

Anne-Charlotte se tient également à votre disposition pour organiser le transport par camion de votre Ferrari et vous proposer des solutions d'hébergement.

Francesco Balli

Regional Manager Ferrari South West Europe

C'est la première année que ce type de mails est envoyé. Je me demande s'il y a moins d'inscriptions qu'attendues ? Le show MotorSport (entre autres) devrait être intéressant.

Trois cinquante cinq

Sinçèrement,immobiliser la piste pour y coller une coupe abarth,lors d un owners day,fallait vraiment y penser :-X

Il manque le parcours de golf au cas ou le Castellet soit trop chiant!

Un owners day,c est fait avant tout pour amener des clients sur la piste,pas pour faire du jet ski à la piscine de l hotel.

Trois cinquante cinq

Faudrait aussi leur rappeller que le prix du repas du samedi midi,c est grosso modo ce qu on paye au Louis XV chez Ducasse,le samedi soir...

alex

Payez une voiture 200kE alors qu'elle coute 30kE à fabriquer c'est du foutage de gueule,

Payez une sortie circuit méga sponsorisé 500 E la journée , c'est du foutage de gueule, alors payer un bon resto 3 fourchettes au prix d'un 2 etoiles, ca reste finalement "honnete"...., tant qu'il y a des guignols pour payer :o)

Franck

Payez une voiture 200kE alors qu'elle coute 30kE à fabriquer c'est du foutage de gueule,

Cela dit, à ma connaissance, le constructeur le plus rentable de la planète n'est pas Ferrari.

Ensuite, c'est du business, la loi de l'offre et de la demande.

A 30 kE, Ferrari ne serait plus du rêve et nous ne serions pas là pour en parler.  ;)

alex

je n'ai pas dit qu'on n'était pas des guignols Franck  ;)

Simplement que le fait de payer très cher l'exclusivité se retrouve donc logiquement dans le prix des FOD, voilà tout. :-\